“++++++ décevant!!!!!!!!” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   4 rue du Four, 21230 Arnay-le-Duc, France   |
arnay le duc
“++++++ décevant!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai réservé des chambres pour les membres de ma famille qui venaient pour mon mariage. Ils venaient pour 1 nuit et ne voulaient pas payer trop cher pour dormir quelques heures. Le Clair de Lune me semblait tout indiquer.

Quelle déception en visitant les chambre avec ma famille!!!
Odeur de cigarettes, rideaux décrochés, fenêtres sales, moquettes tachées et usées, salle de bain ridiculement petite (-1 m entre la douche et le WC). Ah oui j'oubliais, un oreiller carré dans une taie rectangulaire, c'est très pratique si on veut avoir mal au cou en se réveillant.

Je ne conseille à personne cet endroit. J'ai honte d'avoir proposé ces chambres à ma famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons réservé ici plutôt que chez camille (bien que ce soit le même propriétaire) car ils ne proposent pas de chambre familliale.
L'hotel est moyen, mais avec l'avantage de proposer des chambres à 4 lits. Avec les enfants en bas age, c'est mieux !
Literie molle pour les parents et très dure pour les lits superposés !
Coin toilette + douche plus que réduit dans le style d'une cabine de mobil-home !!
En revanche, petit-déjeuner extra avec du personnel dévoué.
N'hésitez pas par contre à prendre un repas chez camille où vous ne serez pas déçu.

LE PLUS : chez camille, ou clair de lune, les enfants sont les invités ! Rien n'est payant pour eux (sauf les boissons).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CORBEIL-CERF
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

hotel pas cher, mais correct. tout à fait dans le style des Formules 1 et autres Baladin ...
Le petit déjeuner est servi dans une salle qui ressemble à la cafétéria d'une cantine mais pour le prix on mange correctement.
Pour un peu + cher, traversez la rue et allez chez CAMILLE : sans comparaison les chambres sont magnifiquement stylées, et franchement ça vaut le coup de mettre plus cher !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Clair de lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clair de lune

Adresse: 4 rue du Four, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Arnay-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Clair de lune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clair de lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clair De Lune Arnay-Le-Duc, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clair de lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.