“pas au niveau que nous attendions” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Eaubonne, France
“pas au niveau que nous attendions”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

c'est vrai que le décor est rétro à souhait, mais nos atttentes ont été un peu déçues. Pourtant un dimanche midi on s'attend à un peu d'attention car ce n'est pas la foule des grands jours. Entrées décevantes : un flan aux escargots pas très chaud et des escalopes de foie gras qui trempaient dans le jus. Les plats non plus n'étaient pas géniaux : filet de boeuf dans sauce et pas très tendre, le veau (grenadin, morceaux de rognon microscopiques et ris de veau) était un peu mieux. Le méli-mélo de desserts était un peu mieux sauf le moelleux au chocolat qui n'avait de moelleux que le nom : il était aussi sec qu'un gâteau de supermarché, pas de coulant au milieu comme on aurait pu attendre. Heureusement que le vin : un rully 2012 était bon. Mais plus de 100 euros pour deux c'est vraiment cher pour un tel repas.

J'étais déjà venue il y a une dizaine d'année et j'avais gardé un bon souvenir, mùais là j'ai été franchement déçue

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
Bandol
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y sommes allés malgré de mauvaises critiques d'habitués qui habitent le village et je dois dire que nous avons bien fait de ne pas écouter les calomnies.
Le décors est toujours aussi dépaysant. Joli cocktail maison,
les assiettes bien garnies foie gras extra, pressé de homard fameux, bouchée à la reine magnifique voilà pour les entrées. Les plats les St. Jacques et gambas à pleurer de bonheur, pigeon superbe et dentelle de bœuf façon tartare sublime.
Les dessert
Ananas grillé et flambé au rhum, je pleure, île flottante:"WOUAH." Assiettes variées soufflé mandarine, rien à dire.
En un mot : " on revient quand?" N'en déplaise aux mauvaises langues.
Seul bémol , la cheminée qui tire mal mais on s'en fout!

Dijon, France
“toujours authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En passant par la bourgogne, on s'arrete chez Camille: typique, rustique, et raffinée, la cuisine y est toujours aussi bonne. L'escalope de foie gras poèlée est cuite juste à point et le homard et sa mousseline de turbot bien assaisonné. Le plateau de fromages affinés était parfait ainsi que les 4 desserts dans la meme assiette. Un petit bémole pour la tenue des serveuses toujours aussi champètre!!!!! Le tout en présence du maitre des lieux: le chef Poinsot Je pense un des meilleurs rapport qualité/prix en cote d'or dans sa catégorie.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chelles, France
“Un Hôtel Restaurant incontourable en Côte d'Or”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si vous passez par la Bourgogne, et plus précisément en Côte d'Or, ne manquez pas de vous arrêter chez Camille, au moins pour y déjeuner ou dîner. Une ancienne maison d'Arnay-le-Duc, avec un décor typique et rustique, superbe. Vous y prendrez l'apéritif dans le salon, au milieu de ce décor, peut-être rococo, mais tellement charmant. Le mieux est de sélectionner un vin à choisir sur une fabuleuse Carte des Vins. Ensuite, vous passerez dans la salle à manger au décor merveilleux. Comme sous une tonnelle, sous les arbres ! avec vue sur la cuisine à travers une baie vitrée. Très belle carte. Plats traditionnels, délices de Bourgogne !.... On se retrouve transporté dans une autre époque, où il fait bon vivre. Service attentionné... Rapport qualité / prix raisonnable. Une superbe adresse, à ne pas manquer.
Ceux qui, sur ce site, n'apprécient pas doivent sans doute préférer la restauration rapide américaine !...
La tradition, le bon goût (au vrai sens du Goût'), les belles et bonnes assiettes sont 'Chez Camille'. Nous avons rarement vu une salle à manger aussi agréable !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Quelle déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Fort de nombreuses expériences positives dans le passé, j'ai fait un crochet par Chez Camille. Rien n'a changé. Salle sombre, serveuses habillées " Comtesse de Ségur" Amuse-gueules standards. La composition homard-turbot décevante. La tresse de turbot fade, sans goût. Les sauces d'accompagnement avaient brûlé en surface sous la cloche avant le service. Le café en cafetière moyen. Toujours les différents sucres et les mignardises. Qui ne sauvent pas une ambiance tristounette

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Camille ont aussi consulté

Arnay-le-Duc, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Camille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.