“cuisine digne d'un repas Air France en classe économique” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Camille

Chez Camille a été ajouté à vos Favoris
Chez Camille
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France   |
“cuisine digne d'un repas Air France en classe économique”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Menu prétentieux, cuisine plus que médiocre, ingrédients insipides et surgelés, service peu courtois; nous avons rarement aussi mal dîné.
Homard caoutchouteux et sans goût, on aurait presque préféré du surimi accompagné d'une "macédoine" de légumes mous et de couleur marronnasse, escargots minuscules noyés dans une sauce douteuse, viande de charolais décongelée molle et peu gouteuse, le cuisinier devrait avoir honte de servir une nourriture pareille!
Seul le fromage était mangeable et heureusement le vin a un peu rattrapé la cuisine désastreuse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

repas assez bon mais gôut de trop peu au niveau accompagnement, chambre correcte mais ce ne devait pas être la meilleure, très chaud malgré un temps pas top, petit déjeuner indigne d'un trois étoiles, accueil du genre vous nous emmerdez, à la limite du désagréable, conclusion je ne le recommande pas et je n' y retournerai pas, cotation trois étoiles à revoir

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Accueil prévenant, amuse bouche avec jambon persillé et gougères, puis repas délicieux ! un avantage rarissime :les enfants de moins de onze ans sont invités par le propriétaire, avecun menu comprenant... une belle tranche de foie gras !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Autun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Repas très médiocre,
Grenouillère insipide aux morceaux de grenouille trop cuit.
Fricassée de homard à la chair dure et fibreuse collée à la carapace et aux légumes peu appétissants.
Grenouilles fort grosses et à la panure exagérée
Assiette "ronde des desserts" sans originalité.
Seule l'assiette 4 saisons était agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arnay-le-Duc

Villecresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour de 3 jours en juin 2011( tous nos choix étant complets à cette date!!!!).Accueil correct; chambres vieillotes avec des équipements cassés(prise , séche-cheveux); très bruyant sur la N6, sauf en restant calfeutrés; quant à la cuisine, lourde et approximative(gratin dauphinois mou comme une purée!); sur quatre personnes, 2 furent incommodées la nuit.
Au petit-déjeuner,viennoiserie apparemment surgelée et de qualité médiocre, sauf le dimanche.Chocolat plus que "léger"! Camomille au goût indéfini....Et, pour clore le tout, prix de la facture non conforme à celui de la réservation.
Quant au parking insuffisant,mais pas de problème pour garer dans la rue!!! Merci Mr Michelin!!!
En revanche, nous avons trouvé dans la région 2 excellents restaurants qui ne figurent nulle part!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Revenant de vacances, nous nous sommes arrêtés chez camille. Accueil très sympathique. Réceptioniste tellement sympathique que totalement inefficace!
Alléchés par la jolie carte, nous sommes passés à table. Et là, quelle déception! Comment peut-on afficher de tels tarifs avec une qualité aussi médiocre! Menu à 50€ à peine digne d'un routier. Service sous cloche mais assiettes froides, quantités ridicules (20gr de foie gras au max dans mon entrée). Servi par un sympathique apprenti mais incompétent (vins servi après les plats, aucune connaissance de la cuisine et surtout de la carte des vins - pour l'entrée, je vous conseille un vin blanc et pour la viande un vin rouge - sic!). 3 morceaux de viandes avec du chou et une part de gratin dauphinois, dessert quelconques. Seul le plateau de fromage est passable.
Ce samedi soir là (complet) le patron s'agitait beaucoup en salle, il eut été mieux inspiré d'être en cuisine et de vérifier ce qui sortait (à moins que ce ne soit normal).
Ils se sont rattrapés - involontairement- en faisant une belle erreur en notre faveur dans l'addition. Vu les tarifs, celà restait onéreux...
L'hôtel est passable.
En un mot cher lecteur, passez votre chemin!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
peney
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Suite à la déception eue lors de mon dernier passage Chez Camille avec des amis et mon commentaire adressé à ce restaurant... J'ai reçu une invitation pour pardonner ! Mais qu'elle merveille de retrouver cet établissement comme on l'avait connu auparavant !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Adresse: 1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 hôtels à Arnay-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Hotel Chez Camille Arnay-Le-Duc
Chez Camille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.