“Chambre et hall d'hotel magnifique, stylé, et le restaurant la classe !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Camille

Chez Camille a été ajouté à vos Favoris
Chez Camille
1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arnay-le-Duc
CORBEIL-CERF
“Chambre et hall d'hotel magnifique, stylé, et le restaurant la classe !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je mets cet avis sur le site maintenant, car je vois plein d'avis négatifs et je suis allée plusieurs fois dans cet hotel-restaurant que je trouve sans reproche, original, la salle de restaurant pleine de classe ... je détaille :

- l'entrée de l'hotel est très cossue, meubles de style, salon avec fauteuils cuir, mobilier plutôt baroque, le tout en très bon état, bref dès l'entrée, on sent l'hotel classe
- nous sommes allés plusieurs fois dans cet hotel et à chaque fois nous avons eu la même chambre, sous les toits, très grande, le lit d'appoint pour notre enfant est un vrai lit, de style Louis Philippe, tout le mobilier est de style, assorti, la salle de bain est très correcte, même si plutot petite (car sous les toits), mais d'une propreté impeccable
- la salle de restaurant : j'ai un peu de mal avec les critiques, car tout ce qui fait l'originalité de ce restaurant est ce que beaucoup d'intertaunes critiquent : pourtant je n'ai jamais vu ça ailleurs, la cuisine est visible depuis la salle de restaurant, on voit les chefs s'activer en cuisine, les ustensiles rutilent ... on vous amène les plats sous cloche !!! le chef vient en personne vous expliquer ce que vous mangez ... bref, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à tout ceci ... je ne me souviens pas avoir détesté ce que j'avais mangé, mais j'y suis allée il y a maintenant 2 ans et peut-être que la cuisine a changé.

Mais j'insiste , ce que certains appellent du "surfait", moi j'appelle cela de l'originalité.
En plus, l'hotel propose une formule alléchante : 120 euros (il y a 2 ans) la demi-pension pour 2 personnes et l'enfant est gracieusement invité.
Pour moi, c'est une adresse que nous conservons et nous y retournons à chaque fois que nous passons en Bourgogne.
J'oubliais, on vous sert l'apéritif au salon, accompagné de gougères (miam !!!) et si vous prenez un digestif je vous assure que le serveur est TRES généreux sur les doses ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je partage l'un des avis précédents: Tout est surfait! On veut faire cuisine traditionnelle de grande qualité, le résultat est affligeant. Tout est de piètre qualité et vieillot.
Affligeant également le comportement du chef qui ne semble pas le moins du monde se remettre en cause malgré les critiques, notamment sur ce site!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Menu prétentieux, cuisine plus que médiocre, ingrédients insipides et surgelés, service peu courtois; nous avons rarement aussi mal dîné.
Homard caoutchouteux et sans goût, on aurait presque préféré du surimi accompagné d'une "macédoine" de légumes mous et de couleur marronnasse, escargots minuscules noyés dans une sauce douteuse, viande de charolais décongelée molle et peu gouteuse, le cuisinier devrait avoir honte de servir une nourriture pareille!
Seul le fromage était mangeable et heureusement le vin a un peu rattrapé la cuisine désastreuse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

repas assez bon mais gôut de trop peu au niveau accompagnement, chambre correcte mais ce ne devait pas être la meilleure, très chaud malgré un temps pas top, petit déjeuner indigne d'un trois étoiles, accueil du genre vous nous emmerdez, à la limite du désagréable, conclusion je ne le recommande pas et je n' y retournerai pas, cotation trois étoiles à revoir

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Accueil prévenant, amuse bouche avec jambon persillé et gougères, puis repas délicieux ! un avantage rarissime :les enfants de moins de onze ans sont invités par le propriétaire, avecun menu comprenant... une belle tranche de foie gras !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Autun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Repas très médiocre,
Grenouillère insipide aux morceaux de grenouille trop cuit.
Fricassée de homard à la chair dure et fibreuse collée à la carapace et aux légumes peu appétissants.
Grenouilles fort grosses et à la panure exagérée
Assiette "ronde des desserts" sans originalité.
Seule l'assiette 4 saisons était agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Villecresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour de 3 jours en juin 2011( tous nos choix étant complets à cette date!!!!).Accueil correct; chambres vieillotes avec des équipements cassés(prise , séche-cheveux); très bruyant sur la N6, sauf en restant calfeutrés; quant à la cuisine, lourde et approximative(gratin dauphinois mou comme une purée!); sur quatre personnes, 2 furent incommodées la nuit.
Au petit-déjeuner,viennoiserie apparemment surgelée et de qualité médiocre, sauf le dimanche.Chocolat plus que "léger"! Camomille au goût indéfini....Et, pour clore le tout, prix de la facture non conforme à celui de la réservation.
Quant au parking insuffisant,mais pas de problème pour garer dans la rue!!! Merci Mr Michelin!!!
En revanche, nous avons trouvé dans la région 2 excellents restaurants qui ne figurent nulle part!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Camille

Adresse : 1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arnay-le-Duc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Chez Camille Hotel
Hotel Chez Camille Arnay-Le-Duc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.