“Cosy et chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Catégorie de prix : USD 18 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : L’auberge de la Lucarne aux chouettes se situe au bord de l’eau, au cœur de Villeneuve sur Yonne.Cet établissement a été rendu célèbre grâce à sa créatrice Leslie Caron qui a su apporter à ce site tout le charme nécessaire à sa réputation d’aujourd’hui.Caroline Marinelli, la nouvelle propriétaire s’est entourée d’une équipe jeune afin d’offrir à sa clientèle un service dynamique.Hôtel, restaurant, bar à vin ou salon de thé, quel que soit votre choix, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe.
Auxerre, France
“Cosy et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons déjeuné un samedi midi: menu très chouette (au coin du feu): huitres très bien pour une fois (comparé à d'autres restos) qu'il n'y a pas de coquilles ; foie gras bien; sandre et saumon bien accompagnés (pour une fois que l'on échappe au riz avec le poisson!) la variété de légumes permet de satisfaire tout le monde (bonne idée le chou rouge); fromage au choix et pain d'épices aux pommes et glace caramel très bons; à souligner le pain est très bon. Pour une 1ere visite rien à redire, le service est discret et agréable. Le cadre chaleureux et cosy.

• Visité en octobre 2013

“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tres bon choix et patron vraiment attentif aux petits soucis qu il pourrait y avoir (moi c est une bouteille de vin un peu passée, il m a du coup changé la bouteille pour un de ses meilleurs choix) tres professionnel.
a essayer sans regret pour ma part.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sens, France
“cadre très champêtre avec un concours de pêche à l'appuie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon mari étant né à VILLENEUVE sur YONNE et ayant une belle soeur de NIMES qui repare la semaine prochaine nous avons envisagez un repas à la LUCARNE AUX CHOUETTES, nous y sommes allés du temps de LESLIE CARON qui était une cliente à mon mari qui était tonnelier.
Tout est très bien le service, le repas par lui même, la vaisselle, le pain qui est très bon et servi au fur et a mesure. Les plats très recherchés et bien servis. Un seul petit bémol il faudrait des pinces pour les nappes étant donné que l'on a mangés dehors mais ceci est superflu. Pär contre les serveuses sont toutes agréables et surtout une petite jeune qui était vêtue très courte mais à qui cela lui allait très bien étant donné qu'elle est bien faite et bien bronzée tout cela pour vous dire que tout était parfait et que l'on retournera vous voir et nous vous enverrons des clients.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
egriselles le bocage
“De la qualité, de la simplicité aux bords de l'Yonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai connu ce restaurant il y a plus de 20 ans du temps où Leslie Caron était la propriétaire, c'était à ce moment correct puis il y a 15 ans c'était alors la catastrophe. L'affaire a été reprise en février de cette année et je connaîs un des propriétaires ou le propriétaire, je n'en suis pas certain.
La salle est toujours aussi fabuleuse, le service diligent et très bien fait, la cuisine parfaite pour la classe du restaurant. La vue sur l'Yonne est reposante et incite à prolonger le repas.
Comme pour les compte-rendus médicaux où l'auteur doit déclarer s'il a des relations privilégiés avec le laboratoire, j'avoue que le patron a été de mes petits patients et qu'il ne m'en veut pas des séances de vaccination.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villeneuve sur Yonne
“Environnement de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A partager en famille et entre amis ou bien en amoureux! Terrasse très agréable près du bord de l'Yonne. Beaucoup de charme! Ne pas oublié que ce restaurant appartenait à Leslie CARON... Il reflète encore son atmosphère.

Point de vue cuisine. Menu très sympathique et grand choix aussi à l'ardoise. C'est bon! Rapport, qualité prix rien à dire! Et c'est bon! le propriétaire des lieux et sympathique! Ainsi que les petites serveuses!

Allez faire un petit tour vous aurez envie de revenir.... j'en suis sûre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lucarne aux Chouettes ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez La Lucarne aux Chouettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lucarne aux Chouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.