“Excellent rapport qualité/accueil / confort/prix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 50
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : L’auberge de la Lucarne aux chouettes se situe au bord de l’eau, au cœur de Villeneuve sur Yonne.Cet établissement a été rendu célèbre grâce à sa créatrice Leslie Caron qui a su apporter à ce site tout le charme nécessaire à sa réputation d’aujourd’hui.Caroline Marinelli, la nouvelle propriétaire s’est entourée d’une équipe jeune afin d’offrir à sa clientèle un service dynamique.Hôtel, restaurant, bar à vin ou salon de thé, quel que soit votre choix, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe.
“Excellent rapport qualité/accueil / confort/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Le menu à 29 € offre un choix raisonnable. Les plats sont traditionnels révisés au goût du jour. La cave est bien assortie. L'accueil, directement par le patron est parfait. La salle est superbe et confortable, l'espace entre les tables est suffisant pour se parler en amoureux. Une grande baie vitrée offre une belle vue sur l'Yonne. 100€ pour deux que nous ne regrettons pas. Nous reviendrons sûrement.

Visité en novembre 2013

“Très bon, très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre magnifique, très bonnes assiettes. Apero, entrée, plat, fromage,dessert café, avec deux verres de vin. 40 euros

Auxerre, France
“Cosy et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons déjeuné un samedi midi: menu très chouette (au coin du feu): huitres très bien pour une fois (comparé à d'autres restos) qu'il n'y a pas de coquilles ; foie gras bien; sandre et saumon bien accompagnés (pour une fois que l'on échappe au riz avec le poisson!) la variété de légumes permet de satisfaire tout le monde (bonne idée le chou rouge); fromage au choix et pain d'épices aux pommes et glace caramel très bons; à souligner le pain est très bon. Pour une 1ere visite rien à redire, le service est discret et agréable. Le cadre chaleureux et cosy.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tres bon choix et patron vraiment attentif aux petits soucis qu il pourrait y avoir (moi c est une bouteille de vin un peu passée, il m a du coup changé la bouteille pour un de ses meilleurs choix) tres professionnel.
a essayer sans regret pour ma part.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sens, France
“cadre très champêtre avec un concours de pêche à l'appuie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon mari étant né à VILLENEUVE sur YONNE et ayant une belle soeur de NIMES qui repare la semaine prochaine nous avons envisagez un repas à la LUCARNE AUX CHOUETTES, nous y sommes allés du temps de LESLIE CARON qui était une cliente à mon mari qui était tonnelier.
Tout est très bien le service, le repas par lui même, la vaisselle, le pain qui est très bon et servi au fur et a mesure. Les plats très recherchés et bien servis. Un seul petit bémol il faudrait des pinces pour les nappes étant donné que l'on a mangés dehors mais ceci est superflu. Pär contre les serveuses sont toutes agréables et surtout une petite jeune qui était vêtue très courte mais à qui cela lui allait très bien étant donné qu'elle est bien faite et bien bronzée tout cela pour vous dire que tout était parfait et que l'on retournera vous voir et nous vous enverrons des clients.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lucarne aux Chouettes ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez La Lucarne aux Chouettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lucarne aux Chouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.