“un charmant moment de calme” 4 5 étoiles
Avis sur Les 3 Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Yonne
Les 3 Roses
Les 3 Roses a été ajouté à vos Favoris
21 rue Thenard | La Haute Epine, 89500 Villeneuve-sur-Yonne, France   |
Beauvais, France
“un charmant moment de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés passer un week end en Bourgogne et nous avons logé dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont adorables. Le copieux petit déjeuner est surprenant ! ses confitures faites maison, et surtout celle de roses !!! et les différents gâteaux et brioches, que du régal. Je vous présente des photos sur mon blog : http://baladesherisson.canalblog.com/

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre avec la balnéo, que du bonheur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Vous recevoir a été un grand plaisir !

Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Plusieurs fois, nous avons séjourné aux "3 roses". L'accueil y est vraiment excellent, le cadre enchanteur, les chambres très confortables, les salles de bains superbes et le petit déjeuner inoubliable !
Ce havre de paix et de fleurs vaut le détour !

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont confortables avec des styles différents. N'oubliez pas d'aller sur le si...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci infiniment pour ce commentaire qui fait chaud au coeur !
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Agathe et David sont d excellents hotes, des belles personnes, qui nous font partager leurs passions, leurs anecdotes, leur patrimoine, leur bonne humeur et. . . Leurs confitures !!! En quittant ce charmant gite, nous avons presque eu l impression de quitter la famille. Un grand merci a eux. Sandra, Remy, Olivia.

• Séjour du août 2012
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci merci merci ! Nous aussi nous sommes heureux d'accueillir des hôtes si agréables. Partager un moment de bonheur voilà notre philosophie. Que du bonheur !
Marolles-en-Hurepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et surtout de l'hospitalité d'Agathe et David. La région est verdoyante et recèle de jolies promenades. Le gite se situe au calme sur une colline surplombant une ville où l'on trouve de tout.
La chambre Lotus était spacieuse, intime et confortable... et sa baignoire balnéo un vrai délice !
Nos hotes, dans la belle tradition des propriétaires de gites, nous ont bien conseillé sur les balades, les restos, mais au delà de ça ils nous ont fait vivre un peu de leur experience de vie. C'etait une belle rencontre et nous espérons y revenir.
Et je ne vous ai même pas parlé des confitures faites maison par David... un régal !!!
Allez y, revenez y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2014
En répondant aux nouveaux avis, nous nous sommes aperçus d'avoir oublié de vous remercier ! Alors bien tardivement merci ! merci ! Les rencontres sont le vrai bonheur de vous accueillir chez nous.
Milano - Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'endroit idéal pour une étape ou un séjour à une heure et demie de Paris, dans le nord de la Bourgogne aux confins de la Champagne. Les Daniel ont le sens de l'hospitalité et savent comment vous rendre un séjour agréable et intéressant par leurs conseils et leur aide. La maison dans un hameau très calme sur une colline proche de Villeneuve sur Yonne; La région offre beaucoup de possibilités de promenade.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Oui, je viens de passer un week-end dans cette charmante maison d'hôtes et c'était le paradis !
La chambre (jasmin) était particulièrement agréable : jolie déco, douche hammam...
Et le petit déjeuner digne d'un grand hôtel avec les confitures maison en prime ! :)
Je la recommande à tous ceux qui veulent respirer le bon air et se reposer...
Encore merci pour votre accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

week end dans un endroit convivial et chaleureux les chambres sont décorées avec gout passion la chambre lilas possede une cheminée que les propiétaires ont bien voulu nous allumer la décoration est sompteuse. la gentillesse et le service etait bien la dans une charmante ville de l'Yonne . a faire sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Merci d'avoir eu la gentillesse de venir nous voir et d'apprécier votre séjour. Bonnes fêtes !

Vous connaissez Les 3 Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Roses

Adresse: 21 rue Thenard | La Haute Epine, 89500 Villeneuve-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Villeneuve-sur-Yonne
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villeneuve-sur-Yonne
Les 3 Roses Villeneuve-Sur-Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.