“Anniversaire et séjour à la campagne” 4 5 étoiles
Avis sur LA MONTAGNE DE BRANCION

LA MONTAGNE DE BRANCION a été ajouté à vos Favoris
LA MONTAGNE DE BRANCION
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France   |
Vaulx en Velin, France
“Anniversaire et séjour à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai fêté mon anniversaire cet été en famille dans ce restaurant avec une vue imprenable: apéritif et café en terrasse, repas gastronomique raffiné, à la hauteur de mes souhaits. Toute ma famille a été ravie du service, de la qualité de la cuisine, de l'accueil et de la gentillesse du maître d'hôtel. Bref, un agréable moment qui restera un très bon souvenir! J'ai par la suite séjourné 3 jours à l'hôtel, en demi pension,cet automne, mi novembre, pour me reposer. J'ai apprécié le calme des lieux et le confort moderne des chambres. A recommander vivement sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Collonges au Mont d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Epoustouflant !
- la vue imprenable sur le mont blanc (quand il fait beau !) ou sinon sur les vignes, depuis toutes les chambres et la salle de restaurant
- le calme et la tranquillité : écoutez le silence !
- la déco façon contemporaine (je crois que tout l'hôtel vient d'être rénové...)
- et même un tour en avion avec le patron !

La table a manifestement fait des progrès depuis les derniers commentaires, puisque nous nous sommes régalés, avec des saveurs recherchées, sans être trop sophistiquées.

Un petit déjeuner copieux.

Le village de Brancion tout proche est très sympa, bien que petit.
Nombreuses ballades à pied pour les amateurs.

L'apéro au soleil couchant sur la terrasse plein sud est mémorable.

Les 4 étoiles de cette établissement sont largement méritées.

En conclusion, nous sommes impatients de revenir. Mais en famille cette fois-ci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Autant le dire d'entrée, nous sommes adeptes du lieu dans lequel nous avons séjourné déjà à plusieurs reprises. Malgré les commentaires pas très positifs publiés dernièrement sur Tripadvisor, nous y sommes retournés. L'établissement a été rénové, les chambres ont toutes été refaites, dans un style contemporain, et l'intérieur est très réussi. L'extérieur du bâtiment a perdu selon moi un peu de son authenticité. L'endroit est toutefois toujours aussi charmant; nous apprécions la piscine et la pelouse qui permet de prendre l'apéritif ou le petit déjeuner face à un magnifique panorama. Le restaurant est correct, mais sans plus. C'est une excellente adresse pour passer un week-end relaxant et ressourçant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Cet hôtel très moderne est très agréable tant au niveau du cadre que de la décoration. La vue sur les vignes est époustouflantes, le village de Brancion vaut le détour. Par contre l'accueil est assez neutre (du même type que dans certaine chaîne) ce qui est fort dommage pour un hôtel familial. Le restaurant propose des repas gastronomiques (au prix gastronomiques...) mais hélas on retrouve dans l'assiette un menu brasserie sympathique mais pas à la hauteur de mes attentes. De plus les serveuses ne vous explique pas ce que l'on vous sert, et même suite à nos demandes, elles ne peuvent nous répondre. Le maître d'hôtel, très professionnel comble le manque de contacts des patrons avec la clientèle. Les boissons (bar, restaurant et mini bar) sont fort chères. Petit point negatif aussi pour les femmes de chambre, elles entrent sans frapper... J'ai été décue par l'addition pas à la heuteur du produit offert. J'espère que l'établissement évoluera dans le bon sens car l'endroit est magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
xxxx
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE DE CE FAUX RESTAURANT.
Dans un cadre modérnement glaciale, puisque personne n’ose parler du à l’absence de musique pendant 2 heures, et à ses tables qui se chevauchent, vous vous sentirez mal à l’aise.
30min pour prendre la commande, et nous avons constaté 1heure d’attente pour 2 amuses bouches. L’attente entre les plats, inter-minable, et ce, jusqu’au dessert.
Même au meilleur menu (75euros), vous mangerez des amuse-bouches type apéro entre amis (crackers dans une sauce aubergine, et 1 accra de morue sur une petite fourchette en plastique tel un Buffalo Grill). Décévant, mais ce n’est que le début.
Du fois gras industriel que l’on peut retrouvé chez Leclerc à 15euros le fois recomposé.
Un accompagnement salade au vinaigre, que vous retrouverez dans 3 plats comme accompagnement.
Un Plat de Poisson (tartare de loup), qui ressemble plus à une entrée qu’à un plat.
Une agneau bien cuit mais ridicule en consistance. Aucun choix entre fromage blanc ou plateau, puisqu’on vous amène une assiette où se battent 3 petits morceaux.
Une mousse au chocolat type Metro, et un gateau au café écoeurant.

Un service défécteux, puisqu’aucun sommelier est présent, et ce même à 75euros. Obligé alors de se levé tout au long de la soirée, pour se servir soi-même.
Des plats annoncés en chuchottant où l’on doit faire repeté afin de comprendre. Des assiettes jettées pour passer à une autre table. Du personnel qui courre, alors qu’ils ne sont même pas complets, et que l’on était que 20 personnes !

Des Prix au final exorbitant, pour une qualité plus que médiocre. 220 euros pour cette soirée, tout simplement HONTEUX et ECOEURANT ! Un restaurant qui ne mérite pas d’exister.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel très agréable, très calme, propre et comfortable. Bon petit déjeuner.
Restaurant hors de prix pour un niveau pas du tout gastronomique mais plutôt brasserie, vin très cher.
Ne pas hésiter à aller diner ailleur même si ça n'est pas à coté.
A recommander pour l'hotel mais pas pour le restaurant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Les gens sont très mal polis. Pas du tout accueillants. Surtout avec les enfants.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez LA MONTAGNE DE BRANCION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA MONTAGNE DE BRANCION

Adresse: Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Martailly-lès-Brancion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LA MONTAGNE DE BRANCION 4*
Luxe discret, grand confort contemporain et raffinement résument l’esprit de cet hôtel de charme, niché en pleine nature, au coeur de la Bourgogne du Sud. Un accueil convivial dans une demeure élégante, où calme, tranquillité et service personnalisé sont de mise. Le restaurant gastronomique « Le Garde-Manger », le bar, la piscine extérieure chauffée et le jardin paysager font de cet écrin d’exception une adresse incontournable. Un dépaysement garanti, pour un séjour de charme, loin du stress des grandes villes... ➢ Entre Tournus et Cluny en Bourgogne du Sud ➢ Hôtel**** avec vue sur les vignobles du Mâconnais ➢ 12 chambres et 4 suites ➢ Restaurant « Le Garde-Manger » ➢ Salle de séminaire et salon privatisable ➢ Piscine chauffée , Jardin Paysager, Terrasse ➢ Piste privée ULM et Hélisurface ➢ 3 sentiers pédestres balisés ➢ Sur la Route des vins, Châteaux & Eglises romanes du Mâconnais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA MONTAGNE DE BRANCION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA MONTAGNE DE BRANCION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.