“EXCELLENT!!” 5 5 étoiles
Avis sur LA MONTAGNE DE BRANCION

LA MONTAGNE DE BRANCION a été ajouté à vos Favoris
LA MONTAGNE DE BRANCION
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France   |
tourrettes
“EXCELLENT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je travaille dans 1 des 9 palaces français et je recommande cet excellent établissement, le cadre, l'hôtel, le personnel, la table qui est pour moi l'une des meilleures que j'ai pu faire (les langoustines, le poulet de bresse en 2 services...), tout y est magique. Nous y sommes restés 3 nuits et avons apprécié le calme, la vue exceptionnelle, les propriétaires sont vraiment aux petits soins et nous avons pu faire un vol pour admirer les chateaux et la bourgogne vue d'en haut. Il y a un très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner avec que des produits de choix en admirant cette vue laisse rêveur et on oublie l'heure, le jour et c'est pour cela que nous avons prolongé notre séjour et avons réservé pour juillet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de LA MONTAGNE DE BRANCION, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Un grand merci pour votre sympathique appréciation de notre maison ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons très heureux de vous accueillir à nouveau en juillet lors d'une prochaine étape en Bourgogne. Avec nos bien sincères remerciements et notre cordial souvenir !

Voyage solo
croissy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Rien que pour la vue cet hôtel mérite le détour
Les chambres sont spacieuses et modernes,la literie excellente.
Le restaurant mérite aussi le voyage.
Si le cœur vous en dit vous pouvez aussi monter en ULM
Le personnel est aussi agréable que les patrons
Pour un week end gourmand et calme cet hôtel est tout indique

• Séjour du mai 2012
brancion, Propriétaire de LA MONTAGNE DE BRANCION, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Nous sommes très touchés par votre sympathique commentaire de notre maison, de notre table et de notre lieu. Nous avons été très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour. C'est aussi toujours un plaisir, sans cesse renouvelé, de faire découvrir la Bourgogne vue du ciel à tous ceux qui sont tentés par un tour dans les airs.
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Excellente qualité de la cuisine(produits d une qulaité exceptionnelles) , de l'accueil (on se sent unique!) et de la gentillesse du maître d'hôtel.
Nous nous sommes vraiment régalés.
Excellent rappport qualité-prix.
Un endroit à retenir....
Nous zavons réllement apprécié le calme des lieux et le confort moderne des chambres impeccables.
A recommander vivement sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je ne reviendrai pas sur la situation exceptionnelle et le calme de cet hôtel rénové avec goût, mais mon mari et moi avons apprécié également la partie restauration et la qualité des produits proposés. La carte des vins est réduite, mais centrée sur la région, elle nous a fait découvrir les meilleurs viticulteurs du coin. Notamment un beaujolais vignifié en méthode naturelle, Morgon de chez Lapierre si mes souvenirs sont exacts, véritable jus de fruit.
Nous avons également apprécié le menu terroir à 35 euros d'un excellent rapport qualité/prix.
Certes le ticket moyen de cet établissement est élevé, mais je vous donne une astuce : vous ne vous levez pas trop tôt vous prenez leur très bon petit déjeûner (très copieux) et la, croyez moi, vous pourrez sauter le repas de midi et vous refaire plaisir le soir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour à la Montagne de Brancion. L'hôtel a fait peau neuve pour notre plus grand plaisir : c'est contemporain, fluide, reposant, et tellement calme : un vrai havre de paix.
Nous nous sommes régalés au restaurant gastronomique accompagnés de merveilleux vins de Bourgogne.
Nous recommandons cet établissement pour une pose en amoureux à la recherche d'un joli moment.

• Séjour du janvier 2012
Vaulx en Velin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai fêté mon anniversaire cet été en famille dans ce restaurant avec une vue imprenable: apéritif et café en terrasse, repas gastronomique raffiné, à la hauteur de mes souhaits. Toute ma famille a été ravie du service, de la qualité de la cuisine, de l'accueil et de la gentillesse du maître d'hôtel. Bref, un agréable moment qui restera un très bon souvenir! J'ai par la suite séjourné 3 jours à l'hôtel, en demi pension,cet automne, mi novembre, pour me reposer. J'ai apprécié le calme des lieux et le confort moderne des chambres. A recommander vivement sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Collonges au Mont d'Or
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Epoustouflant !
- la vue imprenable sur le mont blanc (quand il fait beau !) ou sinon sur les vignes, depuis toutes les chambres et la salle de restaurant
- le calme et la tranquillité : écoutez le silence !
- la déco façon contemporaine (je crois que tout l'hôtel vient d'être rénové...)
- et même un tour en avion avec le patron !

La table a manifestement fait des progrès depuis les derniers commentaires, puisque nous nous sommes régalés, avec des saveurs recherchées, sans être trop sophistiquées.

Un petit déjeuner copieux.

Le village de Brancion tout proche est très sympa, bien que petit.
Nombreuses ballades à pied pour les amateurs.

L'apéro au soleil couchant sur la terrasse plein sud est mémorable.

Les 4 étoiles de cette établissement sont largement méritées.

En conclusion, nous sommes impatients de revenir. Mais en famille cette fois-ci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LA MONTAGNE DE BRANCION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA MONTAGNE DE BRANCION

Adresse: Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Martailly-lès-Brancion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — LA MONTAGNE DE BRANCION 4*
Luxe discret, grand confort contemporain et raffinement résument l’esprit de cet hôtel de charme, niché en pleine nature, au coeur de la Bourgogne du Sud. Un accueil convivial dans une demeure élégante, où calme, tranquillité et service personnalisé sont de mise. Le restaurant gastronomique « Le Garde-Manger », le bar, la piscine extérieure chauffée et le jardin paysager font de cet écrin d’exception une adresse incontournable. Un dépaysement garanti, pour un séjour de charme, loin du stress des grandes villes... ➢ Entre Tournus et Cluny en Bourgogne du Sud ➢ Hôtel**** avec vue sur les vignobles du Mâconnais ➢ 12 chambres et 4 suites ➢ Restaurant « Le Garde-Manger » ➢ Salle de séminaire et salon privatisable ➢ Piscine chauffée , Jardin Paysager, Terrasse ➢ Piste privée ULM et Hélisurface ➢ 3 sentiers pédestres balisés ➢ Sur la Route des vins, Châteaux & Eglises romanes du Mâconnais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA MONTAGNE DE BRANCION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA MONTAGNE DE BRANCION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.