“Un sourire au milieu des vignes...” 5 5 étoiles

La Montagne de Brancion a été ajouté à vos Favoris
La Montagne de Brancion
Col de Brancion, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France   |
Chaudenay
“Un sourire au milieu des vignes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Au-delà de la grande qualité de cet hôtel et son exceptionnelle situation, vous serez sans aucun doute séduit par la discrétion et la gentillesse de Jacques et Nathalie. Réussite rare que d'allier raffinement, charme, et à la fois ce sentiment d'être chez soi, tant Jacques et Nathalie ont à cœur de vous accueillir avec bienveillance. La table est parfaite, les vins divins, je vous conseille (avec modération) un blanc de la côte mâconnaise, très légèrement sucré, une merveille...Il n'a d'égal que le sourire de la maitresse de ce petit écrin planté en haut de la Montagne de Brancion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Votre message nous touche beaucoup ! L'accueil, la convivialité, la disponibilité, le sourire, la bienveillance envers nos hôtes sont les piliers de notre métier et nous nous efforçons de le faire le mieux possible ! Vous y avez été sensible et nous en sommes ravis ! Un grand merci !

Voyage solo
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Difficile de quitter cet hôtel de charme. De ma chambre, au petit matin, j'avais une magnifique vue sur le Mont Blanc.

Les chambres sont très propres et la déco moderne et raffinée. Le personnel est attentionné et les patrons sont toujours prêts à vous renseigner sur les visites à faire dans la région.

De plus, l’hôtel est situé dans un cadre verdoyant, vallonné et très calme. Les possibilités de randonnée pédestres sont très nombreuses

La cuisine est excellente et la carte des vins parfaite. Et le petit plus: Jacques peut vous emmener faire un tour de la région à 2000 mètres d'altitude dans son avion. L’hôtel possède un petit aérodrome à quelques minutes à pieds: un seul mot, c'est génial !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour vos bien sympathiques appréciations de notre maison ! Vous avez apprécié notre lieu et nous en sommes ravis !
Nous sommes conscients que nous avons la chance de vivre dans un site privilégié et sommes heureux de pouvoir le faire partager à nos hôtes. En ce qui concerne le vol en ULM- motoplaneur, ce n'est pas une punition pour Jacques Million de survoler notre belle région et de faire transmettre sa passion à ses passagers, bien au contraire !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un cadre exceptionnel et une très bonne table.
En déplacement professionnel dans la région, le patron nous a accueilli à bras ouvert et fait découvrir les environs qui n'ont plus de secret pour lui. Une adresse que nous retiendrons.
Le tour d'une trentaine de minutes en ULM à complété à merveille ces deux journées !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous sommes très heureux que votre étape professionnelle dans notre maison vous ait satisfait tant au niveau de l'hébergement que de la table. Nous vous remercions pour votre sympathique appréciation.
Hugier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Si le cadre est exceptionnel, l'hôtel ne l'est pas moins!Dépouillement raffiné, matériaux nobles,tout pour mieux mettre en valeur la merveilleuse nature qui l'entoure.Nous avons particulièrement apprécié l'accueil personnalisé, chaleureux et authentique. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour soit agréable, et quant à la table!Ce serait péché que d'y résister!
Très beau souvenir. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié la qualité de notre table. Nous vous remercions sincèrement d'avoir publié vos commentaires sympathiques qui nous encouragent à poursuivre dans nos efforts . Avec nos bien cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'écris cet avis en réaction aux deux avis extrêmement négatifs que j'ai pu lire et qui me paraissent tout à fait injustifiés . L’hôtel est bien tenu. Le restaurant comporte des vins a des prix très corrects et aussi des grands crus plus chers (nous sommes en Bourgogne) dire que "leur prix est exorbitant et scandaleux" relève de la malveillance. La carte est variée, le rapport qualité prix du restaurant très correct.La décoration est contemporaine. Personnellement je préfère cela au faux rustique. Nous avons effectué 3 séjours sur la route du retour de vacances en septembre 2009, 2011 et 2012 c'est dire que nous en sommes satisfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre aimable appréciation de notre maison et votre réponse aux critiques plutôt injustifiées ou de mauvaise foi flagrante de certains commentaires précédents. Nous sommes très heureux que vous ayez passé plusieurs séjours agréables dans nore maison et serons ravis de vous accueillir à nouveau à la Montagne de Brancion pour une prochaine étape en Bourgogne.Avec nos bien cordiales salutations.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un site magnifique dont nous n avons hélas pas totalement profite (temps maussade).
Les chambres sont modernes, la notre très bien équipée pour 2 adultes et 3 enfants.
Table très correcte même si le repas était inégal.
Il manquait un endroit de détente (tout petit espace bar).
Très bien en synthèse. On a déjà recommande l endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que ayez vécu une agréable expérience dans notre maison et vous remercions vivement de la recommander ! Nous prenons note de vos remarques et nous efforcerons d'apporter de nouvelles améliorations : qualité de la table, service et espace détente à améliorer. Avec nos remerciements et nos bien cordiales salutations.
Faches Thumesnil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel situé au bout d'un petit chemin de campagne, sur le versant sud-est d'une petite colline, dégageant un vue magnifique sur la vallée proche couverte de vigne et le petit village; mais aussi plus loin sur celle de la Saône, et par temps clair sur le Mont Blanc. L'hotel est moderne et les chambres sont confortables et bien insonorisées, on peut toutefois regretter le manque de climatisation, car la chaleur est forte dans la chambre en fin de soirée. Le cabinet de toilette et sa douche sont hyper pratiques. La propeté est impeccable. Les prix des nuités sont néanmoins élevés pour ce type d'hôtel. Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse ou dans la salle du restaurant dans un bel environnement, on peut regretter que même s'ils sont diversifiés, ils soient servis à table et de là en quantité limitée. La formule en buffet serait plus appropriée contre tenu du prix éleve de ceux ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sympathique appréciation de notre maison. Nous prenons note de vos remarques. Nous nous efforcerons d'en tenir compte pour améliorer le confort et les prestations de notre maison à l'avenir.

Vous connaissez La Montagne de Brancion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Montagne de Brancion

Adresse: Col de Brancion, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
Classé n°1 sur 1 hôtels à Martailly-lès-Brancion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montagne de Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montagne de Brancion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.