“superbe!!” 5 5 étoiles

Col de Brancion, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France   |
Châtelaillon-Plage, France
“superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La chambre était confortable, la déco style "iles" n'est plus trop d'actualité mais rien a dire sur la propreté et le service. Belle piscine, vue superbe et le CALME absolu...
Le restaurant gastronomique mériterait une étoile.... Les produits sont d'une fraicheur reamarquable, les vins sont certe un peu chers mais nous n'avons pas été déçus de la qualité et des conseils pour l'accord met vins...
Excellent petit déjeuner copieux.
Hôtel à recommander pour les amoureux...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

une petite route sans issue nous amène à cet hôtel niché au sommet d'une colline,avec vue imprenable, calme garanti. Accueil sympathique du maître des lieux, prêt à rendre service même à une heure tardive. Repas servis dans belle s.à m. coquette, avec du personnel stylé, souriant, de grande qualité mais la carte est onéreuse, un peu trop protocolaire pour des vacanciers.
chambre exigüe demandant une sérieuse remise au gout du jour, mais la
vue grandiose fait oublier les imperfections, dommage que les tarifs ne soient
pas revus à la baisse avant réfection. Le parking est sans danger.
Par beau temps, se relaxer autour de la piscine doit être très reposant, aucun bruit ne vient perturber ce lieu.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Revenant de la montagne avec ma famille( filles de 3 et 4ans), je souhaitant trouver une halte agreable et gourmande avec ma femme et ai trouvé les coordonnées de cet hotel ds le guide michelin.
Au tel, la personne charmante m'a proposé une suite familiale composée de 2 chambres charmantes. Or, il s'agissait d'une pièce minuscule coupée en 2 par 1 mur contreplaqué dont la chambre enfants était composée de lits de camps et ceci pour 180€.
A coté, le restaurant ne propose que des plats a 50€ ou des menus degustations, moyens et tres sophistiqués pour 75€.
La vue est certes merveilleuse mais une addition de 325€ pour une chambre sans charme et un menu moyen Plus, je crie au hold up...

• a aimé — vue
  • n'a pas aimé — rapport qualité prix
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Montagne de Brancion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Montagne de Brancion

Adresse: Col de Brancion, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
Classé n°1 sur 1 hôtels à Martailly-lès-Brancion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montagne de Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montagne de Brancion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.