“SUPERBES VACANCES” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Buxy
Rumillies, Hainaut, Belgium
“SUPERBES VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous partions en Espagne et hélas un problème avec la voiture nous a amené à cet hotel ,le personnel ayant été tellement chaleureux et très serviable que notre fils nous a demandé d annuler les vacances en Espagne pour rester les 8 jours là et nous n avons aucun regret et y retournons régulièrement car cela nous permet de passer quelques jours au calme dans la bonne humeur du personnel du restaurant et hotel et manger plus que de raison tellement la cuisine est raffinée.
A faire sans modération....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons choisi cette adresse pour sa terrasse ombragée et sa carte intéressante. L’accueil est correct et notre table de 7 personne prête à passer un bon moment.
Mais l'attente et l'inefficacité du personnel est flagrante. La patronne, incapable de prendre plus d'une commande à la fois, est seule dans cette tâche. Pendant ce temps le reste du personnel fait des aller-retour "à vide" .
Il nous a fallu 2 heures pour boucler le repas, en essayant d'accélérer les choses en commandant les cafés en même temps que le dessert arrive. (il faut le commander en début de repas).
Les portions sont ridicules et les plats moyens.
Passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L’accueil est courtois et sympathique. Le lieu est calme et joli. Les chambres sont confortables. Rien à redire de particulier. On peut prendre le petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur. L’intérieur du bar a besoin d’être rafraîchi mais cela n’est pas dérangeant. L’hôtel donne la possibilité de se garer. Qualité/prix: correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Chambre vieillotte et à peine propre. La salle de bains est à refaire de toute urgence!!
L'accueuil par la patronne est "militaire": on vous rappelle dès l'arrivée que vous êtes presque en retard (17h20!!!) et on vous sommes de réserver de suite pour le dîner au resto.
Là, c'est l'horreur: personnel sans ausun style et parfois à la limite de la politesse. La carte fait rêver, le premier plat ramène à la réalité!!! Portions ridicules, y compris dans le menu "enfant" (4 nuggets et qq pâtes!!!). Même renvoyée 3 fois en cuisine, ma viande n'a jamais pu être cuite et m'a été servie 3 fois très saignante!!!
Résultat: aucun plat ...et aucun geste commercial pour s'en excuser!!!
Un service d'une lenteur épouvantable et des produits très quelconques!
Seule la piscine de l'hôtel présente un petit intérêt en cas de grosse chaleur mais les transats sont cassés, la tonelle rouillée et le "vaste parc"...invisible!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Personnel très attentionné. Bel hôtel, belle chambre ainsi que salle de bain.
Très belle piscine et jardin.
Ayant fait beaucoup de voyages, je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans cet hôtel.
Très bon accueil au restaurant, nourriture parfois un peu décevante.
Prix très attractifs.
J'y ai passé un séjour magnifique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel défraîchi, à la décoration inexistante. Seule la piscine présente un certain intérêt. Au restaurant, le nom des plats laisse espérer une bonne cuisine, alors qu'en fait il s'agit de préparations vraiment quelconques, des portions minuscules à base de produits dégelés et mal présentés. Cet hôtel à 20 ans de retard sur l'offre actuelle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

la jeune femme a l' accueil est d'un rare désagrément, Dans cette hôtel en plein vignoble on fut dans l'incapacité de nous proposer plus d'une seule bouteille de blanc pour l'apéro ( nous étions dix. Quand au restaurant appartement à l’hôtel il faut absolument l’éviter la carte y est flatteuse , la cuisine entièrement à base de produit industriel une catastrophe . En somme, une adresse à éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Relais du Montagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais du Montagny

Adresse: 12 Route de Chalon, 71390 Buxy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Buxy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Buxy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Relais du Montagny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais du Montagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Montagny Buxy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Relais du Montagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.