“Deux nuits superbes à Buxy à La Graineterie” 5 5 étoiles

La Graineterie
77 Grande Rue, 71390 Buxy, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Buxy
Atlanta, Georgia, USA
“Deux nuits superbes à Buxy à La Graineterie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous venons de passer deux nuits à Buxy chez Mme Sarrazin à La Graineterie. Nous étions au milieu d'un voyage à vélo de 8 jours en Bourgogne et Mme Sarrazin nous a très bien accueillis et nous a donnés une superbe chambre, de bons repas et de bonnes conversations. Elle dirige le magasin d'antiquités à côté de l'hôtel et il est évident qu'elle est très fière de faire la décoration de sa chambre d'hôtes avec de magnifiques et intéressantes antiquités. Le lit était le plus confortable que nous ayons eu lors de notre voyage. Pas de télé, mais c'était un répit bienvenu. Nous avons beaucoup apprécié quelques bons dîners avec de bonnes conversations avec Mme et ses autres invités qui étaient d'ailleurs sur le chemin vers Compostelle. Buxy est une ville charmante - la voie verte la traverse, ce qui est génial pour y faire du vélo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Graineterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Graineterie

Adresse : 77 Grande Rue, 71390 Buxy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Buxy
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Buxy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Graineterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Graineterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.