“BOF BOF BOF” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Albe
Toulouse
“BOF BOF BOF”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très décevant, nous y sommes allés sans illusions avec heureusement une promotion mais cela reste très très cher pour les prestations offertes : Logement vétuste, on fait un bond dans les années 70 avec les odeurs ..., vue sur local poubelle, piscine soit disant chauffée .... Même la vue est décevante.
Le personnel est agréable mais pas du métier, même au bar impossible d avoir la boisson de son choix, mauvaise gestion des stocks, pas e boutique, il faut réserver les viennoiseries la veille ...
Les logement ne sont PAS INSONORISEES = IMPOSSIBLE DE DORMIR SI VOUS AVEZ DES VOISINS QUI NE FONT PAS ATTENTION.

Bref très décevant pour ce prix (en promotion , 750 e la semaine !!!), passez votre chemin et louez des gîtes sur place pour moins cher et bien plus accueillants.

Nous ne retournerons jamais chez Belambra ce n est pas pro de proposer des prestations si médiocres.

En revanche nous retournerons en Alsace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Nous sommes navrés de savoir que vous avez été déçu de ce séjour et prêtons grande attention à vos remarques. Notre Club d’Albe fait effectivement partie des derniers sites de Belambra Clubs non encore rénovés (ainsi que nous le signalons sur notre site internet et catalogue). Les tarifs sont ainsi adaptés et cette année, ils étaient en baisse tout le mois de juillet et stables (par rapport à l’an dernier) les autres périodes. Nous espérons voir ce projet aboutir prochainement pour vous proposer un nouveau cadre de vacances ainsi que des logements répondant à vos attentes. La piscine était bien chauffée cet été (du 6 juillet au 31 août). Nous nous excusons si nous n’avons pas pu vous servir la boisson de votre choix. Nous faisons, en effet, sur place, de la vente à emporter (pain et viennoiseries) qu’il faut commander la veille. Ce n’est pas un boulanger qui vient : nous cuisons le pain et informons les clients à leur arrivée. C’est une prestation que nous offrons pour vous éviter de faire 5 km tous mes matins, un service apprécié de notre clientèle.

Voyage solo
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revevons d'un séjour au Club BELAMBRA les Cigognes à Albé. Nous sommes ravis de la région et nous y retournerons. Néanmoins pas dans ce Club qui est très vétuste. Peu d'activités de proposées pour un club, logement très vieux, pas de lave vaisselles (manquait du matériel). Personnel sur place très accueillant qui font leur possible pour satisfaire à notre demande.
Les animations sont quasi inexistantes. Ce club est plus adapté aux petits. Nous y sommes allés avec deux ados de 15 ans.
La piscine n'est pas suffisamment grande, manque de transat !
Cela ressemble plus à un camping qu'à un club
Beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous regrettons votre déception, ces vacances ne répondant pas à vos espérances malgré la beauté de la région. Comme nous l’annonçons dans nos communications, notre Club d’Albe fait effectivement partie de derniers de nos établissements à n’avoir pas encore été rénovés. Les tarifs sont ainsi adaptés et cette année les prix étaient en baisse au mois de juillet et stables les autres mois d’ouverture (par rapport à l’année dernière). L’animation est aussi plus légère que dans d’autres Clubs Belambra. Afin de vous renseigner au mieux, nous détaillons l’ensemble des prestations dans notre catalogue et site internet. Si vous êtes en attente de davantage d’activités, je vous conseille les Belambra Clubs Selection qui répondront totalement à vos attentes.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albe

thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avons profité du charme de l'Alsace et des produits du terroir des Vosges.
Le village de Villé répond à tous les besoins mais tout de meme à 45 mn à pieds par les sentiers "du club vosgien" pour les randonneurs ! Mais quel bonheur d'etre au calme en pleine nature, sans superette à coté du logement.
L'équipe est tres accueillante et efficace.
Mes enfants de 12 et 14 ans furent comblés ded'avoir pu profiter de leur liberté en toute quiétude (piscine, vélo, nouveaux amis...) Leur seul regret : il n'y a pas de tables de ping-pong ni de babyfoot !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous sommes enchantés de connaître votre retour quant à vos vacances parmi nous et vous remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Voiture indispensable pour pouvoir faire les courses et visiter la région. Il n'y a absolument à rien à faire à Albé. Il faut aller à Villé, pas très loin. Attention en Alsace il y a très peu de commerces ouverts entre midi et 14h, le dimanche et tard le soir. Heureusement, Belambra propose quelques plats à emporter pour dépanner. Dommage qu'il n'y ait pas de forfait restauration sur place.
Le logement est très basique mais il y a suffisamment de rangements. Le calme dans la forêt est très appréciable mais les rideaux étaient peu occultants donc nous étions réveillées par la lumière. La salle d'eau est très petite et le débit d'eau dans la douche est faible (pas très agréable). Malheureusement, il n'y a pas de lave-vaisselle.
Notre frigidaire ne fonctionnait pas et il nous a été changé après 3 jours, ce qui par la forte chaleur était très désagréable.
La piscine est parfaite pour les enfants (et leurs parents) et les transats et la pelouse également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions de vacances qui nous permettent de découvrir votre agréable séjour en Alsace. Comme nous l’indiquons effectivement, dans notre catalogue et site web, les logements de notre Club ne sont pas encore rénovés. Après ce projet, vous pourrez découvrir "Les Cigognes" sous un nouveau jour avec un confort amélioré. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'avais tréspeur en lisant les avis sur Tripadvisor, mais en fait, j'ai vraiment apprécié le club. Certes, les animations sont nulles (n'ayons pas peur des mots): notre fils n'était en club qu'en moyenne deux heures par jour, et on sentait bien que les animateurs ne sont pas titulaires du BAFA!!!!! Et les animations club adultes sont presque inexistantes (à part foot et pétanque). Même pas d'aquafitnes!!!! Pas ou peu de prise de contact avec les personnes de l'extérieur, ce qui est dommage, vu le nombre de choses à faire dans le coin (nous venons de STrasbourg, nous étions donc au courant de ce qu'il y avait de bien à faire, mais ceux qui venaient du reste de la France, ils étaient perdus! :) Conseil: descendez sur l'office de tourisme de Villé, ils organisent plien de choses en été! :)
Autre point faible: le réfectoire fermé en été!!!! Faudra qu'on m'explique pourquoi! Il est magnifique et fonctionnel!!!!
En dehors de ça, le bungalow était super, calme, en lisière de forêt..On a adoré pouvoir mettre la table sur l'herbe pour prendre le petit dej et les repas sans vis-à-vis!! Et les balades en forêt, (malgré le fait que le Club Vosgien ne fasse pas aussi bien son travail que dans les autres vallées des Vosges), sont superbes! C'est bien simple, nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club Belambre d’Albé. "Les Cicognes" est un petit Club, en formule Location, les animations ne sont pas aussi denses que dans d’autres Clubs de plus grande ampleur comme par exemple celui de La Grande Motte. Je tiens à vous assurer que tous les animateurs, des Clubs enfants, recrutés ont le BAFA et je regrette que vous ayez été déçu de cette prestation. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très satisfaits du séjour (1 couple avec enfants de 10 et 16 ans). Beau cadre extérieur. Appartement fonctionnel et propre. bon rapport qualité prix. Il manque juste une petite supérette. Et très belle région. je me permets d ajouter une remarque par rapport aux gens qui se plaignent. On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. C est inadmissible les critiques que ns avons pu lire. Il s agit sûrement de personnes aisées !!!! Club à recommander !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012

Un grand merci pour votre avis qui nous réjouit ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le club n'est pas encore rénové donc bien sûr les logements sont un peu vieillots mais tout est propre et pratique. Mais vu le prix (-50% à cette période) c'est raisonnable.
Nous avons eu un petit chalet de 4 places pour 2. La terrasse est agréable.
Les animations sont sympas et pas "de prise de tête".
Le Club enfants est super (avec même une soirée et une journée continue). Ma fille de 10 ans est ravie (piscine, aire de jeux).
Il faut une voiture (Super U à 5mn). Il y a un service boulangerie le matin et un "vente à emporter" le soir (à éviter pas terrible).
Wifi au bar et on capte Bouygues.
A 10mn à pieds, centre équestre avec balade et stage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je suis heureuse de lire votre appréciation et vous remercie. Merci pour vos indications qui seront utiles à de futurs vacanciers !
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Cigognes

Adresse: Rue Albeville, 67220 Albe, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Albe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Albe
À seulement 2h30 de Paris en TGV, près de Strasbourg, le Club Belambra « Les Cigognes » vous attend à Albé, au cœur d’un parc arboré de 7 hectares pour passer d'agréables vacances d'été. La situation de votre hébergement ( studio ou appartement) vous permettra d'accéder facilement aux activités : piscine chauffée avec pataugeoire en pleine nature, un site complètement sécurisé pour les enfants, randonnées pédestres ou en VTT en forêt et dans le massif vosgien. Les gourmets trouveront aussi sur la route des vins et dans les produits du terroir alsacien une balade gustative de qualité. Profitez de moments d'exception pour toute la famille au club de vacances d'Albé ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Cigognes Albe
Belambra Clubs - Les Cigognes Albe, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.