“Petit hôtel acccueillant et reposant.” 5 5 étoiles

Ca' De Berna
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Lucifredi 6/8, 17020 Balestrino, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
solre-sur-sambre
“Petit hôtel acccueillant et reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel dans un petit village en montagne, super agréable, tranquillité assurée, vue magnifique et accueil des propriétaire très sympa. Chambre très propres, confortables , avec tous ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Cristina vous reçoit en français et vous donne pleins de conseils pour les ballades et visites. Raimondo vous accueille dans son restaurant, à quelques pas de l'hôtel, avec un menu très complet et copieux, (super rapport qualité/prix) tout est trop bon...le tiramisu !!! Petit déjeuner en terrasse (pain, fromage, jambon, confiture, choco, gâteau...un petit œuf dur ou sur le plat nous à manqué). Petite piscine sympa. Semaine réussie, pas envie de repartir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dans un joli village à l'écart de la côte, ce petit hôtel très bien tenu nous a réservé un accueil discret et sympathique. Chambres très propres, confortables, calme garanti. Très bon restaurant. Les hôtes parlent français couramment et nous ont donné d'excellents conseils de visites.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Midipy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans ce petit village, Madame vous accueille à l'hôtel en français et avec beaucoup de gentillesse. Après le voyage, un petit rafraîchissement dans la piscine face aux montagnes, la chambre est très confortable et fonctionnelle avec un petit balcon. Pour dîner, Monsieur vous accueille chaleureusement dans son petit restaurant : excellent rapport qualité / prix (pain maison, goûter l'assiette de poissons et gambas grillés). Nuit au frais et au calme, petit déjeuner en terrasse et les petites attentions sympas de ce charmant couple d'hôteliers, difficile de repartir !

Astuce pour la chambre : Demander celles avec balcon donnant sur la montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit hôtel lors de notre retour en France. Petit hôtel au calme. Les Propriétaires sont très sympathiques. La petite piscine est agréable lorsque que vous voulez vous rafraichir . Les Chambres sont propres . Par contre dommage qu'il n'y est pas de climatisation , juste un ventilo au plafond et la télévision devrait être changée . ( c'est quand même un hotel trois étoiles....) ,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour fuir au mois d'aout le monde sur la côte, ce petit hôtel est situé à quelques kilomètres en montagne. Il n'y a que 2 places de parking, sinon il faut se garer sur la place publique à quelques mètres.
Notre chambre n°1 n'avait pas de balcon et donne sur la route (ce qui veut dire qu'ouvrir la fênetre n'est pas possible car au vu des passants, ouvriers en train de travailler sur le batiment à côté …). la chambre et la salle de bain étaient plutôt petites et non climatisée (il y a un ventilateur). Pas de frigo dans la chambre. Lit bébé OK. Petite piscine bien agréable. Les gérants sont bien gentils. Je conseille de demander une chambre avec balcon donnant sur la piscine, autrement c'est un peu petit.

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre avec balcon donnant sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MAGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été sous le charme de cet hôtel 3 étoiles, situé dans un cadre privilégié, un véritable havre de paix. Propreté irréprochable, endroit calme, piscine propre, petits déjeuners en terrasse et joli village.
Nous nous sommes sentis tellement bien que nous sommes restés une nuit de plus. L'accueil chaleureux et les propriétaires charmants font de cet hôtel un endroit exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

tres joli coin hotel prope et bien securisé accueil exellent des gens tres charmants y compris leur restaurant ou nous avons pu decouvrir certaines specialitées nous reviendrons!gouter les faucassins et ce bon lapin et ce bon limoncello tres bon sejour ou nous avons fait aussi de bonnes ballades merci encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ca' De Berna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' De Berna

Adresse: Lucifredi 6/8, 17020 Balestrino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Balestrino
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Balestrino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' De Berna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' De Berna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' De Berna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.