“Bon! mais passez votre chemin si vous avez des enfants!” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Ay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
Dizy, France
“Bon! mais passez votre chemin si vous avez des enfants!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant ce soir, plusieurs choses: le cadre est magnifique, très beau jardin ,une jeune femme au service assez aimable, une nourriture bonne mais gros mangeurs s'abstenir!! Par contre d entrée nous nous sommes sentis comme agressé: nous sommes arrivés a 10 alors qu'ils avait noté une réservation de 8, de ce fait le patron et chef est venu nous voir (sans d'ailleurs nous saluer) mécontent alors que l'erreur venait d'eux! De plus quand il a vu les enfants :12 et 7 ans ils nous annoncé direct la couleur en nous disant qu'il ne devront pas se lever de table, ni parler fort, ni aller dans le jardin car d autres enfants avaient fait du bazar la semaine passée, et bien sur nous lui avons juste répondu que nos enfants savaient se tenir! Non mais quel manque de politesse et de savoir- vivre! Il a été jusqu'à envoyer une personne leur dire de ne pas s'approcher des chèvres dans le petit enclos alors qu'ils étaient calmés et avec un adulte!! Ce comportement ne nous a pas plus et jamais nous n'y retournerons!!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
  • Suédois en premier
“Le cadre, le personnel, la qualité sont au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En lisant les précédents avis, nous étions mitigés mais avons malgré tout choisi ce lieu pour notre anniversaire de mariage.

Et quelle bonne surprise! Le lieu est magnifique - nous avons déjeuné sur la terasse, dans la verdure. Le personnel est aux petites soins, digne d'un 5 étoiles. Malgré le fait que nous ayons moins de 30 ans, nous avons été traités comme n'importe quel client, le service était rapide, le personnel très aimable et le chef (?) nous a donné de bonnes adresses de producteurs de champagne. Nous avons été très bien conseillé sur le champagne dégusté aussi.

Les plats sont copieux (d'où mon incompréhension du commentaire précédent), et très bons.

Nous avons passé un moment très agréable et ne regrettons pas notre choix.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
plombieres
“prévoir un bon goûter avant d'aller dîner!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

le lieu est charmant mais le menu est moyen, les mets proposés sont à l'économie (oeuf mollet sur quelques rares segments d'asperges et mini cassolette de poissons pour curiste au régime.
seul le dessert nous a réveillé!
cuisine sans panache culinaire,avec l'addition copieuse.
la prestation ne correspond pas du tout à l'addition

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pérenchies
“Bonne cuvee”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Voilà un restaurant très agréable. Arrivée de nuit dans un petit parc illumine. Splendide. Un repas de qualité quoi qu un peu cher. Service agréable sans fioriture. Un plus, depuis quelques mois 3 chambres dont un superbe cottage pour 4.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Patron désagréable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cuisine correcte mais le patron est tellement désagréable que l'endroit ne vaut pas la peine d'y aller.
Dommage.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.