“The Best, à ne pas manquer à Aÿ !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Ay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
New York, État de New York
“The Best, à ne pas manquer à Aÿ !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Superbe qualité, accueil excellent, une sélection de vins de Champagne inoubliable. Le cadre est magnifique. profitez au plus vite des chambres d’hôtes. Le rapport qualité/ prix est tout aussi agréable face à la très haute qualité de la cuisine.
C'est tellement agréable de trouver une telle table de qualité après une bonne visite Maison de Champagne. La Maison LALLIER, est juste à coté !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Épernay, France
“Une excellente adresse dans un cadre arboré très paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons organisé un dîner pour 35 personnes.
Nos hôtes se sont adaptés à nos goûts en étant disponibles, réactifs et force de propositions.
Les plats sont excellents, travaillés avec des produits de saison.
Les quantités sont parfaites.
Le service est irréprochable.
La carte des vins est très bien fournie.
Pour couronner cet excellent repas, nous avons passé une nuit très reposante au cottage. Nos invités ont également très bien dormi dans les chambres standard.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aÿ
“Fabuleux dîner en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce restaurant. Le cadre est agréable, la décoration magnifique et le jardin irréprochable. L'entrée, une rascasse avec des petits légumes, était un vrai délice. J'ai beaucoup apprécié leur magret de canard: beau et bon, bien copieux. Je ne regrette pas le choix que nous avons fait de nous rendre dans ce restaurant pour notre soirée.

• Visité en août 2013
Reims, France
“Renommer aujourd'hui "le clos saint georges"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons diner en terrasse: Le cadre et le jardin sont très agréables. L'accueil est professionnel. La carte n'est pas très variée et assez déséquilibrée: Par ex, 4 entrées dont 2 à base de foie gras et 2 choix seulement pour les poissons! Nous avons alors pris les menus (40 et 55 euros) et nous n'avons pas du tout été déçus. C'était très bon (présentation, saveur, cuisson, tout y était) et assez copieux. Le prix des vins et champagnes est raisonnable mais nous avons tout de même trouvé l'addition un petit peu élevée...Donc si vous n'êtes pas à quelques euros près, n'hésitez pas à aller passer une agréable soirée au calme dans ce charmant restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable mais attentions !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Très bonne cuisine, cadre magnifique, mais assiettes très peu chargé !
Nous i sommes aller à 10 alors qu'ils étais tromper et nous avais mît une table de 8 personne.
Le propriétaire et chef fut mécontents alors que la faute venait d eux.
NE JAMAIS VENIR AVEC DES ENFANT !
Nous l avons fait et en les apercevant le chef nous a dit " les enfants ne doive pas bouger de la table,nit aller dans le parc
Ni parler fort en bref ne pas bouger !! " nous lui avons dit "ne vous inquiéter pas ils sont bien élever (enfant de 7 et 12 ans )
Et de plus quelqu'un est venus les voir lorsque qu'il regardais les chèvres dans un petite enclos en leur disant d'arrêter de crier et de sauter par tous alors qu'ils était très calme et avec un adulte ! Quelle culot !
Bref nous ni retournerons plus !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Vieux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.