“Feerique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ay
pérenchies
“Feerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Un hôtel champenois superbe. Des chambres spacieuses, un accès piscine en libre service. Un mélange d ancien et de moderne. Une totale réussite pour cet hôtel situe dans le vieux ay près de deutz. Magnifique pour un week end de détente.

• Séjour du novembre 2012

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons loué une chambre familiale de retour de vacances en Gande Bretagne.
C'etait plutot un petit appartement comprenant un chambre parentale et une pour nos deux enfants. Le salle de bain était très grande avec double lavabos, baignoire et une très grande douche à l'italienne. D'une propreté exemplaire et les chambres très comfortables et surtout aucun bruit! Trés bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se presente à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

J'ai loué une chambre avec mon Amie un soir lors d'un passage dans ce joli village d'Ay .Il est vrai que la demeure est vraiment superbe , l'accueil aussi je l'avoue .J'ai loué donc une chambre supérieure à 150 € ; j'avais demandé de pouvoir profiter du calme car nous étions arrivés dans l'après midi d'un long voyage en avion .
Nous avons été surpris d'avoir une chambre donnant sur la rue , la chambre n'était pas chauffee , déco pas très attendue , lit grinçant ( heureusement nous étions fatigués donc.....) Nous avons dû attendre deux heures après avoir ouvert le radiateur que la température soit appréciable , heureusement il y avait une couverture dans l'armoire . Je ne vous parle pas de la qualité des oreillers en mousse ( même au F1 ils sont de meilleure qualité ) .Nous avons pu profiter du bruit des nombreuses voitures très tôt le matin ( 6h15) , nous aurions aimé pouvoir dormir plus longtemps étant donné que nous avions eu un décalage horaire de 5 heures ....Nous nous sommes demandés à quoi servait le double vitrage .....
Nous sommes descendus prendre le petit déjeuner , accueil moyen par une jeune femme pas très agréable , aucune âme positive planait ,pas de musique ,aucun journal ......
Vous comprendrez que lorsque nous décidons de prendre un hôtel comme celui ci nous attendons un peu plus de standing ou d'égards mais ....
Nous sommes partis vraiment très déçus et je vous avoue que nous n'y retournerons plus .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Moussey
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Tout d'abord l'accueil est exceptionnel;la récéptionniste se coupe en quatre pour vous trouver un bon restaurant et nous a bien conseillé les visites à ne pas râter dans la région.
La chambre est spacieuse,très propre et confortable.
le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié.
Tout est réuni pour un séjour confortable et pratique (garage fermé,salon avec thé et petits gâteaux à disposition gratuitement,magazines....).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil formidable, personnel aux petits oignons. Propre et soigné ( pas de poussière dans les coins) , chambre mélangeant ancien et modernité. Toilettes séparées de la salle de bain. Cour arrière très agréable avec verrière. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix et délicieux.
Bibliothèque avec thé, café et petits gâteaux à volonté. Wifi gratuit , codes écrits dans la chambre, pas besoin d'y courir après.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

bon hotel d etape
personnel charmant que ce soit la personne à l acceuil ou la patronne qui en plus d etre proprietaire d une cave de Champagne aime son hotel
Bel endroit , un charmant salon ou deguster le champagne maison
belle chambre , clim , tele , grande salle de bain
une superbe piscine couverte
un copieux petit dejeuner
pas de restaurant mais ils sont a 5 minutes a pied
dommage qu l internet marche si mal dans les pieces communes et pas du tout dans les chambres

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Neuilly plaisance
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Accueil excellent et propriétaires charmants. Piscine appréciable, chambres confortables et équipement de qualité. L'hotel est une ancienne maison de caractère rénovée récemment dans la pure tradition, avec gout. Salle de bains de qualité. petite dejeuner simple mais satisfaisant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Jeanson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Jeanson

Adresse : 24, rue Jeanson, 51160 Ay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Ay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Jeanson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Jeanson Épernay
Hotel Castel Jeanson Ay, Champagne-Ardenne
Castel Jeanson Hotel Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Jeanson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.