“Cocon de charme et de calme idéal pour découvrir la champagne” 4 5 étoiles

Hotel Castel Jeanson
24, rue Jeanson, 51160 Ay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ay
Paris / Boulogne Billancourt
“Cocon de charme et de calme idéal pour découvrir la champagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons passé un week end de charme dans cet hôtel familial haut de gamme. Notre séjour a été fortement agrémenté par la gentillesse de nadia (réception) et la piscine couverte !
On s'y sent bien, sans chichis... tout en étant dans un environement privilégié.
Il y a juste le nécessaire de personnel, si vous êtes fans des hôtels surchargés en grooms, femmes de chambre etc... passez votre chemin ! Ici vous êtes très bien reçus, bien conseillés mais vous n'aurez pas quelqu'un derrière vous en permanence.
Bref idéal pour les gens qui veulent un peu de tranquilité et d'intimité !
Tout est récent et donc pas de mauvaise surprise, une déco authentique qui se marie avec le style du bâtiment.
Chic, élégant et traditionnel sont les mots d'ordre. Nous avons séjournés dans la chambre 131 : parfait pour un week end d'amoureux elle est spacieuse et donne sur la cours !
Clin d'oeil encore pour un petit déjeuner copieux !
Bon séjour à vous au castel jeanson

• a aimé — la piscine couverte, l'accueil chaleureux et familial, le calme, la proximité d'epernay et reims
  • n'a pas aimé — il manque à mon sens 1 personne le matin : la réception et les pêtits dej sont faits par la même personne... Donc parfois un peu d'attente mais rien de grave
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Castel Jeanson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Jeanson

Adresse : 24, rue Jeanson, 51160 Ay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Ay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Jeanson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Jeanson Épernay
Hotel Castel Jeanson Ay, Champagne-Ardenne
Castel Jeanson Hotel Épernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Jeanson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.