“Le seul hotel digne de ce nom à Saint Pierre !” 5 5 étoiles
Avis sur hotel Villa Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
hotel Villa Saint Pierre
hotel Villa Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
108 rue Bouillé, Saint-Pierre 97250, Martinique   |
Montpellier, France
“Le seul hotel digne de ce nom à Saint Pierre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel Villa à Saint Pierre est le seul hôtel pouvant être qualifié comme tel dans cette ville. Grande classe au regard de ses 3 étoiles. Pour 110 euros vous aurez le confort, pour 10 euros de plus vous avez la vue sur la baie de St Pierre.
Le petit déjeuner généreux et offert renforce la qualité de cette adresse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hôtel idéalement bien situé pour les visites dans le nord caraïbes de la Martinique nous a offert un confort exceptionnel dans une chambre spacieuse, luxueuse et finement décorée. De plus nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel à Saint-Pierre, ville d'art et d'histoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel qui ne paye pas forcément de mine de l'extérieur. Ne pas s'y fier : les chambres sont très belles.
Spacieuses, belle déco, très propres, vue mer directe. Petit déjeuner copieux & délicieux. Le couple de propriétaire est charmant. Bref, notre plus belle chambre du séjour ! Ne manquez-pas la ville de Saint-Pierre, elle vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné pendant deux semaines au Villa St-Pierre et nous avons beaucoup apprécié. La chambre était impeccable et confortable avec un petit balcon qui donne sur la mer, idéal pour prendre l'apéro en admirant le coucher de soleil.
Les hôtes sont très sympathiques et accueillants.
La situation est parfaite et permet d'avoir accès aux belles plages isolées du nord de l'île ou à Fort-de-France au sud, après un petit vingt minutes de route.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel : la déco est très belle , les chambres spacieuses , insonorisées , propres, confortables très bien équipées avec balcon donnant sur la mer et ses couchers de soleil splendides .les petits déjeuners sont copieux , avec jus de fruits frais , viennoiseries et salades de fruits frais . Les propriétaires sont accueillants , très disponibles et serviables jusqu'à démonter un placard de la chambre pour récupérer un objet perdu . De très bon conseil , ils renseignent sur les différentes activités , randonnées à faire autour de St Pierre .
Idéalement situé pour accéder à la montagne Pelée , cette adresse est à retenir pour visiter le nord de la Martinique .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont un balcon et sont moins exposées au bruit de la rue dans la journée
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hôtel dispose de 8/10 chambres très bien faites avec une salle de bain très joliment décorée.
Les patrons sont très très très accueillant et de très bons conseils. Ils connaissent la Martinique sur le bout des doigt et vous conseillerons de faire Grand'Rivière qui vaut effectivement le détour, mais aussi l'anse couleuvre. Le patron est le président de l'office de tourisme de St-Pierre ! Chambre et salle de bain très propres et produits de bains superbes (avec lingettes rafraichissantes pour les randos!) En bas il y a un jolie bar et une salle de restaurant ou vous prenez le petit déjeuner très copieux avec viennoiserie à profusion, pain frais et confiture maison mais aussi salade de fruit, yaourts etc.... Diner absolument un soir dans l’hôtel même si cela n'est écrit presque nulle part ils proposent un repas du soir à 24 € par personne et c'est vraiment pas cher vu la qualité gastronomique du repas préparer par le patron qui adore la cuisine et ménager ses hôtes. Le blanc-manger maison est divin et la salade de fruit sans les saveurs de Provence (normal les proprios sont originaires d’Aix en Provence !!). Le prix du diner est celui d'un des restau correct de St-Pierre et la comparaison s'arrête là tellement les saveurs du repas à la villa St-Pierre sont subtiles et parfaites.
La vue des chambres est magnifique sur l'anse de St-Pierre (voir photos jointes). A FAIRE ABSOLUMENT. Et écoutez les patrons qui vous conseilleront (sans contrepartie) les meilleures attractions et restau du coin. Situé en plein centre de St-Pierre sur la route qui malheureusement voit passer beaucoup de camions des carrières proches, mais le bâtiment neuf construit aux normes anti-sismiques draconiennes ne vous fait rien entendre de ce qui se passe à l'extérieur côté rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avions déjà logé 3 nuits dans cet établissement en février 2010. Les patrons étaient très sympas, les chambres d'une propreté irréprochable, le confort de la literie parfait, les chambres grandes et très bien meublées. Cela avait fait de ce petit hôtel celui que nous avions de loin preferé (nous en avions fait 4 autres classés également 3 étoiles)
3 ans après, nous y sommes retournés avec une légère crainte car dit-on " tout nouveau, tout beau" qu'en sera-t-il aujourd'hui??
Rien n'a changé, toujours la même attention, le même confort, même propreté et toujours dans la plus grande simplicité. Si vous réservez le restaurant la veille, le boss vous proposera un repas de très grande qualité pour seulement 21 euros par personne, boisson non comprise mais les vins proposés, de qualité, sont à des prix raisonnables.
Nous vous conseillons cet établissement sans réserve, mais en période de vacances, prenez vous y tôt pour réserver......vous allez vous régaler.....et y retourner, comme nous..!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher
village pomme cannelle
village pomme cannelle
N° 1 sur 1 à Le Precheur

Vous connaissez hotel Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel Villa Saint Pierre

Adresse: 108 rue Bouillé, Saint-Pierre 97250, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Hotel Villa Saint Pierre Martinique/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.