“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur hotel Villa Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
hotel Villa Saint Pierre
hotel Villa Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
108 rue Bouillé, Saint-Pierre 97250, Martinique   |
Certificat d'Excellence 2014
Melbourne, Australie
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Charmant petit hôtel, idéal pour un séjour dans le nord de la Martinique. La chambre est très agréable, terrasse ensoleillée avec vue sur mer, très jolie salle de bain avec baignoire parfaite pour se détendre après une journée tropicale! Grand soin apporté par le personnel quant au petit déjeuner et au confort de la chambre. Nous recommandons très chaleureusement cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Chambres coté mer tres reposantes
Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon hôtel qui a tout pour laisser de bons souvenirs : jolie vue sur la mer, mobilier sur mesure, ergonomie de la chambre bien pensée, lit confortable, salle de bain avec baignoire, climatisation, très bonne insonorisation, chambres et parties communes propres… et surtout Internet dans les chambre via câble Ethernet, et WiFi dans la salle de petit déjeuner.
Super petits déjeuners justement, compris dans le prix de la chambre, copieux et variés.
Les personnes qui tiennent cet établissement sont charmantes et ne sont pas avares en conseils sur les balades à faire dans le coin, les plages à visiter, ou les restaurants où se rendre dans Saint-Pierre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, plutôt que sur la rue : c’est moins bruyant en journée je...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le 31 et le 1er janvier nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé pour faire de belles randonnées .Les chambre sont très spacieuse et décorées avec goût .La gentillesse des propriétaires est incroyable et le patron est un excellent cuisinier .Le 1er janvier tout était fermer et le patron nous a proposé de nous préparer un repas à la fortune du pot et des fortune comme cela nous en voulons bien tout les jours .Il nous a concocter un vrai délice avec un soufflet aux poissons et un plat de poisson excellent .Nous conseillons hôtel a toutes les personnes qui souhaitent passer quelques jour dans le NORD... Merci a vous deux pour cet accueil très gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil, hôtel propre très bien décoré. Petit déjeuner très soigné. Pour information, n'y allez pas si vous cherchez un logement typique et sauvage. C'est un très bon hôtel de ville, très confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel Villa à Saint Pierre est le seul hôtel pouvant être qualifié comme tel dans cette ville. Grande classe au regard de ses 3 étoiles. Pour 110 euros vous aurez le confort, pour 10 euros de plus vous avez la vue sur la baie de St Pierre.
Le petit déjeuner généreux et offert renforce la qualité de cette adresse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hôtel idéalement bien situé pour les visites dans le nord caraïbes de la Martinique nous a offert un confort exceptionnel dans une chambre spacieuse, luxueuse et finement décorée. De plus nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel à Saint-Pierre, ville d'art et d'histoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel qui ne paye pas forcément de mine de l'extérieur. Ne pas s'y fier : les chambres sont très belles.
Spacieuses, belle déco, très propres, vue mer directe. Petit déjeuner copieux & délicieux. Le couple de propriétaire est charmant. Bref, notre plus belle chambre du séjour ! Ne manquez-pas la ville de Saint-Pierre, elle vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel Villa Saint Pierre

Adresse: 108 rue Bouillé, Saint-Pierre 97250, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Hotel Villa Saint Pierre Martinique/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.