“bon rapport qualité prix pour une excellente journée” 5 5 étoiles

Kayaks du Robert
Pointe Rouge, Le Robert, Martinique
Cherbourg, France
32 avis sur les attractions
“bon rapport qualité prix pour une excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous sommes partis pour la journée, tous les deux en kayak. Le maniement en est très simple et ne demande pas un grand potentiel physique (heureusement pour moi qui ne suis pas très sportive !). la découverte des iguanes m'a énormément plu : il y en a vraiment beaucoup et surtout quand on y est repassé au retour. on peut les approcher de près et on a même vu un bébé vert fluo, pour une fois ce sont les femelles les plus jolies...la plage est paradisiaque et j'ai vu plein de poisson dans 50 cm de profondeur...
c'est vraiment agréable de découvrir tout cela juste avec les bruits de la nature

Visité en décembre 2013

Tours
“Inoubliable après midi avec KAYAK OCEAN à pointe la rose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Inoubliable après midi avec KAYAK OCEAN à pointe la rose-le Robert
Une après midi hors du temps.
L'organisation, le matériel, l'organisateur, tout était parfait.
La découverte des fonds blancs en kayak, à 3 couples en mode vacances : c'était génial.
Jean Michel est un organisateur hors pair. Il met sa gentillesse et sa connaissance des lieux au service du touriste.
L'accueil avec les noix de coco, le rhum arrangé façon jean Michel, la préparation du matériel, la découverte du site et des fonds blancs en kayak, l'inévitable baptême, la baignade sur les plages des îlets, c'était le bonheur !
Le tarif est très raisonnable. Rapport qualité/prix imbattable.
Nous ne pouvons que recommander le passage chez Kayak Océan pour partager, avec Jean Michel, une balade inoubliable sur les eaux bleues et les fonds blancs.
(Plus d'informations sur le guide du routard.)
Un grand MERCI à Jean Michel.

Visité en janvier 2013
Nantes, France
27 avis sur les attractions
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien a redire, tant sur la matériel que le personnel :) merci pour cet après-midi génial!
Vous louez un kayak pour faire en solo ou duo un circuit (sans guide nécessaire, vous faites a votre rythme) passant par l’Île aux iguanes et une "piscine" de sable blanc entre deux îlets.
Comme nous n'étions pas intéressé par la plage, ils nous ont indiqué un super spot de snorkeling à proximité! Nous y avons vu des poisons porc-épics, des pieuvres et des centaines de poissons entre les coraux!
En plus y étant allé début septembre, nous n'avons croisé que 6 autres personnes de tout l'après-midi...

Visité en septembre 2013
Trégueux , France
17 avis sur les attractions
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Même si trouver le site de location est un peu difficile, l'accueil et la prise en charge sont supers. Le maniement du kayac est aisé, et la promenade peut commencer. L'idéal est de louer pour la journée entière, afin de pouvoir aller visiter l'îlet Chancel (où sont les iguanes) et l'îlet Madame, où de petites plages de sable blanc vous attendent....Le kayac passe absolument partout et la bourriche vous permet de transporter en sécurité le pique-nique et l'appareil photo !!!! A faire en famille ou entre amis

Visité en novembre 2012
Bourges, France
“Jean Michel océan kayak pointe la rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Situe entre le Robert et le François, ce guide vous permettra de faire une sortie sympa en sécurité et avec des informations sur les poissons, la flore ...
Une expérience rassurante, jean Michel nous a mis en confiance même les enfants étaient très posés et attentionnés par les commentaires .
Un prix plus que raisonnable, une qualité satisfaisante, un accueil très chaleureux( du début de la sortie a la fin ou nous sommes restés un bon moment, clefs de la voiture laisses a l'intérieur et voiture fermée!!!! de beaux souvenirs !
Vous trouverez plus de détails sur le routard avec le numéro de portable de JM

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kayaks du Robert ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Martinique, Les Caraïbes

Martinique, Les Caraïbes
Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Kayaks du Robert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayaks du Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.