“Sympa et organisé” 5 5 étoiles

+596 696 39 80 27
Site Web
“Sympa et organisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil super. Kayaks en bon état. Ilets et petites plages tranquilles pour aborder. + de 30 etoiles de mer comptées. .. A faire absolument. Le planteur du retour est aussi très agréable.

Visité en mars 2014

Le Vauclin
“Un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Sûrement une de nos plus belles activités sur cette magnifique Ile. François nous a tout expliqué avant le départ. Itinéraire à suivre et plan donné dans le kayak. Nous avons pris le circuit ilet chancel et nous avons vu des iguanes ainsi que des ruines. Nous avons également vu la baignoire de Joséphine. Il faut tout de même prévoir minimum la demi-journée pour pouvoir avoir le temps de se baigner. Une fois revenus, nous avons eu droit à un planteur ou un jus de fruits offert par François.

Visité en mars 2014
Le Lamentin, Martinique
“Une excursion a faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Petite journée passée sur l'eau fort sympathique. Il y a certes 40 minutes pour rejoindre l'ilet Chancel, mais durant le trajet l'aventure fût rigolote. Pas besoin de ramer comme un ouf pour voir les étoiles de mer hein !!!
Les conseils donnés par la propriétaire furent percutants, sérieux mais à la fois chaleureux.
Moi qui voulait à la base faire du poney, elle a su avec bienveillance et humour me convaincre que ce n’était pas la meilleure idée pour traverser la mer.

L'ilet Chancel vaut le détour pour ses vestiges, ses iguanes et ses plages.

Visite que je conseille à faire, et que je je referai avec mes amis métropolitains afin qu'ils puissent découvrir ce petit coin de Martinique.

Mention spéciale à l’accueil dont nous avons pu bénéficier à l'aller comme au retour. Le planteur bien qu'il soit réconfortant après l'effort, n'est qu'un petit détail dans l'hospitalité de la gérante.

Vincennes, France
“belle journée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

demie journée de kayaks en décalé (on était pas en avance) mais un acueil chaleureux et des explications claires par la gérantes
le matériel est neuf
l'ilet chancel, les fonds blancs, les sites de snorkeling sont superbes
accueil super agréables, bon planteur pour se remettre de ses émotions et échanges chaleureux avec une loueuse voyageuse!
à faire absolument lors d'un séjour en martinique (loin des bateaux bondés)

“Pour les sportifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Attention: beaucoup de vent, selon François, depuis 3 mois (plus que les 3 dernières années). Nous, 25 et 31 ans, en plein forme physique (plusieurs années d'escalade et de nage), avons vraiment galéré et pour aller à l'ilet Chancel et surtout pour le retour.

Attention à ne pas aller regarder les iguanes quand il y a trop de bateaux, vous risquer de voir que les touristes. Arrivés vers 10h30 on en a trouvé 3, avec pas mal de difficultés. Et pour masque-tuba: il faudra sortir de votre kayak là où il y a les filets de pêchers (tout ça a été expliqué par François, écoutez bien).

Il y avait de nuages, assez froid, et je ne sais pas ce qu'on peut faire pendant toute la journée (sauf si vous avez 3 enfants et un énorme pique-nique). Juste devant la plage conseillé par François, près de l'autre île, il y avait 3 bateaux avec la musique à fond, rien de reposant. Prévoyez un lycra, en pagayant vous allez être entièrement découverts d'eau (attention aux lunettes et bonnets!). Vous allez avoir qu'un seul petit bidon pour deux personnes.

Les voyageurs ayant consulté Madinina Kayaks ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Martinique, Les Caraïbes

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Madinina Kayaks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madinina Kayaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.