“que du bonheur” 5 5 étoiles

Site Web
Brest, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

la balade au gré des flots salés, les étoiles de mer marines, les iguanes élégants, bref ma-gni-fique.

Visité en avril 2014

Palavas-les-Flots, France
“rude”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

une grande déception. le kayak était trop petit, espace maxi réduit !! la promesse d'une balade calme s'est vite éclipsée devant la rudesse des vagues. A éviter si vous venez en famille, entre filles, ou entre enfants. Encore que... Le planteur à l'arrivée ne restera que dans les anales du mauvais planteur.

madininakayaks, Gérant de Madinina Kayaks, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Philippe,
Je suis désolé que le côté sportif du kayak ne vous ai pas convenu. Cela reste néanmoins une sortie conviviale très appréciée des familles et accessible au plus grand nombre.
François
“Madinina kayaks : une façon nature de voir l ilet chancel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Plutôt que d aller à l ilet chancel en excursion organisée (yole ou catamaran) nous avons choisi le kayak pour être indépendants et loin de la foule. François nous a reçu avec un accueil chaleureux et nous a expliqué les différentes excursions à faire et le maniement du kayak. Arrivés à l ilet chancel découverte du four à chaux, des iguanes, et des ruines(guide prêté par François) puis reprise du kayak pour une plage paradisiaque avec des fonds blancs. Baignade dans une eau à 32. En une demie - journée c est faisable pour des 3 personnes n ayant jamais fait de kayak. Nous conseillons de partir la journée en emportant le pique nique. Au retour planteur bien venu offert par François.

“Sympa et organisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil super. Kayaks en bon état. Ilets et petites plages tranquilles pour aborder. + de 30 etoiles de mer comptées. .. A faire absolument. Le planteur du retour est aussi très agréable.

Le Vauclin
“Un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Sûrement une de nos plus belles activités sur cette magnifique Ile. François nous a tout expliqué avant le départ. Itinéraire à suivre et plan donné dans le kayak. Nous avons pris le circuit ilet chancel et nous avons vu des iguanes ainsi que des ruines. Nous avons également vu la baignoire de Joséphine. Il faut tout de même prévoir minimum la demi-journée pour pouvoir avoir le temps de se baigner. Une fois revenus, nous avons eu droit à un planteur ou un jus de fruits offert par François.

Les voyageurs ayant consulté Madinina Kayaks ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Martinique, Les Caraïbes

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Madinina Kayaks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madinina Kayaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.