Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception................” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Saint Aubin

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Domaine Saint Aubin
Enregistrer
Le Domaine Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Geneve
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Déception................”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Dès l'arrivée, entrée de l'hôtel mal indiquée, personne à l'accueil, malgré une sonnette d'appel, nous avons le temps de faire le tour du rez de chaussée avant de voir quelqu'un.
Accueil froid, pas d'aide proposée pour monter les bagages, chambre ouverte par le propriétaire qui annonce les prix des repas en montant dans la chambre.
La chambre, quelle déception pour un hôtel de cette catégorie: toiles d'araignées sur les fenêtres qui sont sales et abîmées pour certaines, "moutons" sous le lit ainsi que le capuchon d'une bombe aérosol, rideaux et couvre-lit sales, air conditionné qui saute quand il y a trop de tirage électrique.
La salle de bain? c'est encore pire....sable sur le rebord de la douche, poussière sous le meuble et les tablettes, restes de dentifrice au fond d'un verre à dent, saleté derrière les robinetteries et sur le miroir, et pour couronner le tout, boite de tampons hygiéniques laissée par d'anciens occupants dans un tiroir du meuble.
De plus nous avions retenu et payé pour un appartement et nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'étage car, dixit le propriétaire, pas de location d'appartement quand on passe par une agence......
Il est très dommage qu'un lieu aussi magnifique avec un potentiel commercial fantastique, soit gâché par un manque de professionnalisme et de sens commercial.
Voyageant énormément, c'est la première fois que nous sommes déçus à ce point.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    64
    27
    20
    6
Consultez les avis pour
34
116
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Certes la vue depuis l'habitation st Aubin est magnifique et la maison creole a du charme mais ceci est completement gaché par les multiples constructions qui les entourent(habilement masquées sur les photos du site).
La piscine est mal entretenue,les sièges defoncés et les matelas vieux et tachés.
De plus les plages sont loin et le domaine très excentré.
En 8 jours, ni draps ni serviettes de toilette n'ont été changées et dans notre chambre , les rideaux étaient complètement usés et les fenêtres à jalousie ne fermaient pas , ce qui rendait la clim inefficace et est très gênant quand il y a du vent.
Le petit dejeuner à 14€ est une escroquerie:
-jus de fruit tiède allongé d'eau
-1 morceau de pain décongelé
-3 mini viennoiseries décongelées et brulées au rechauffage
-beurre rance et confitures locales dont les restes sont resservies de jour en jour au point de fermenter
-salade de fruits en boite sans gout et pas appetissantes
Le tout dejà tiède quand on s'attable car préparé depuis longtemps sur une desserte en plein air...
CONCLUSION: nous avions fait confiance à un article élogieux du Figaro:les journalistes ne font pas leur travail ou ont un traitement de faveur... il vaut donc mieux se fier au bouche à oreille!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Excellent séjour à Saint Aubin mais il faut savoir pourquoi on y vient...
L'hotel est tout à fait semblable aux photos présentées: c'est à dire un environnement et une maison coloniale magnifiques dignes d'Autant en Emporte le vent...
Les chambres bungalow sont spacieuses tout comme la terrasse privative avec magnifique vue mer et manoir; elles ne sont pas équipées de télévision et selon la chambre, vous disposerez ou non d'un frigo.
Cependant elles ne valent pas réellement le prix affiché de 180 euros la nuit en raison du caractère approximatif des services : pas de vrai nettoyage de chambre en 10j, poussière sur les lampes et dans les placards, rideaux rattachés 1j/2, dosettes de gel douche régulièrement oubliées ( et vu les activités et la chaleur une seule dose faisant à la fois douche et shampoing semble de toute façon très insuffisant, mais heureusement nous avions les nôtres) pas de bouteille d'eau ni thé ni café ni autre à disposition, parc très joli bien que moyennement entretenu, accueil très minimaliste (une clé dans une enveloppe le premier soir) puis petites réflexions sur le fait que nous ne prenions pas les petits déjeuners (décrits comme peu copieux et cependant fort cher : 14 euros) et contact plutôt froid avec cependant possibilité de profiter du site toute la dernière journée jusqu'à notre départ tardif.

Repas le soir sur demande excellent, mais plutôt cuisine familiale d'influence italienne ( la patronne a tenu un traiteur italien pendant plusieurs années) que gastronomique, pour 40 euros sans boissons, on peut vite monter à 60 euros par personne.
Situation géographique: à une heure des belles plages du sud et 30 min du lamantin il faut avoir une voiture, pas de nuisances nocturnes: environnement très calme .

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Lieu magnifique, un havre de paix, déconnecte du temps, une cuisine excellente et un petit déjeuner très sympathique avec notamment des confitures maison succulentes. L'accueil est discret et sympathique.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bel endroit où l'on se sent hors du temps.
Un havre de paix bien situé pour découvrir toute l'île. Jolie plage ombragée et tranquille tout près. Très bonne cuisine.
Accueil en toute simplicité. Nous y reviendrons.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cet etablissement est une maison coloniale et située remarquablement dans la campagne avec vue sur mer et sur la presqu'ile de la Caravelle.
Accueil minimum... à la reception.
Ce lieu est isolé, sans restauration le dimanche ou en semaine avec des tarifs très élevés (40 euros sans vin) et il faudrait être renseigné sur les possibilités de restauration dans les environs... Nous avions une chambre sous les combles sans kitchenette et frigo...
On a l'impression qu'il ne faut pas déranger !!!

  • a aimé — La vue et le domaine
  • n'a pas aimé — l'acceuil avec un manque de professionalisme
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champhol
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

les hotes sont au petits soins (plutot grands soins) pour vous satisfaire,tant par la quiétude des lieux que par la qualité de l'accueil et des mets présentés:
- attente de la fin des petits déjeuners pour débarrasser(donc repas en silence et proche de la nature)
- perspective large sur l'océan et le parc très bien entretenu
- visite des chats nonchalents et non envahissants
- calme des lieux, chambre et salle de restauration..
Très bon souvenirs

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Saint Aubin 3*
Nombre de chambres: 15
Alias :
Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin Martinique/La Trinite
Domaine St Aubin Martinique
Hotel Martinique Le Domaine Saint Aubin
Hotel Le Domaine Saint Aubin Martinique
Le Domaine Saint Aubin Hotel Martinique
Martinique Hotel Le Domaine Saint Aubin
Martinique Le Domaine Saint Aubin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.