“Vacances en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Saint Aubin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Le Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique   |
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Strasbourg, France
“Vacances en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes partis en Juillet 2013 dans ce magnifique hôtel.
Quelle joie de découvrir ce lieu tout simplement magique, décoré avec beaucoup de goût, respectant le style colonialisme. Chaque petit détail est pensé. La vue est splendide, les propriétaires sont adorables, passionnés, très accessibles et très compétents. Le petit déjeuner est délicieux et très très copieux! La localisation permet de visiter toute la partie nord de l'île, la plus sauvage et la plus montagneuse.
Nous avons plus qu'aimé notre séjour au Domaine Saint Aubin et même si le tarif n'est pas donné, nous n'avons absolument pas regretté d'avoir choisi ce lieu mythique, nous ne voulions d'ailleurs plus en partir!
Nous le recommandons à tous les couples et tous les autres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Si vous aimez la foule, le bruit, les animations, le bling bling...cet endroit n'est pas pour vous! Ici on est juste bien, loin de tout dans un lieu où il fait bon de se ressourcer.
Beaucoup de charme, les chambres sont très spacieuses, meublees avec goût et la vue exceptionnelle Nous y avons passé 6 nuits en sillonnant la Martinique de là bas. j'espère vraiment y retourner un jour.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus varié quand on reste plusieurs jours, et avec du pain frais. Sinon merci à nos hôtes qui nous ont permi de passer une semaine fabuleuse.
Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment des endroits un peu différents des usines à touristes...!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NYC
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il est vrai que la Martinique n'est pas réputée pour ses structures hotelières. Le domaine est en partie ancien, en partie aménagé en de multiples batîs récents. L'ambiance rétro est chaleureuse, la vue grandiose. En revanche les chambres sont vieillottes, pas de porte de toilettes/ sdb pour nous, un vieux lambris en plastique en échange. On entend très bien notre voisin éternuer et se disputer avec sa conjointe. Pas de tv non plus, mais au final, tant mieux. 15€ le petit déjeuner, 150€ la chambre, c'est beaucoup trop cher payé.
Bye bye St Aubin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une sérénité se dégage de la beauté des lieux. L’hôtel, très bien tenu, et l’accueil personnalisé renforcent le sentiment d’avoir découvert une ‘perle rare’. Raffinement et simplicité sont au rendez-vous. Les propriétaires prennent le temps de raconter l’histoire du domaine qui contribue à la compréhension de l‘histoire de l’ile. La décoration est d’un gout sûr. La discrétion du service est élégante. Champs de bananes et de cannes à sucre s’étalent à perte de vue dans un paysage grandiose sur fond de mer sublime.

Astuce pour la chambre : On nous a proposé de choisir entre 3 chambres que l'on nous a fait visiter. Il n'y a pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel bénéficie d'un emplacement unique dans le nord-atlantique de la Martinique. Il réunit la plupart des ingrédients nécessaires à en faire un site exceptionnel. La vue sur l'Océan Atlantique est époustouflante.
Nous nous faisions déjà une joie de savourer la cuisine vantée ici et là pour son raffinement (mais les auteurs l'ont-ils vraiment goûtée ?). Hélas, la qualité du diner n'était pas à la hauteur, pas plus que le service assuré par le patron, en short et T-shirt svp.
Pire pour le petit-déjeuner : café inacceptable, yaourts manquant de consistance et de fraicheur, "fruits frais" sortis d'une boite alors que le domaine est entouré de bananiers, orangers, etc... Comment a-t-on pu lui accorder 3 étoiles ???
Et, cerise sur le gâteau, un chat se désaltérant, la tête dans un pot-à-lait sur une table juste libérée par ses occupants ! Tout laisse à penser que ce pot-à-lait pourrait peut-être être re-servi à des hôtes arrivant ultérieurement...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer de preference.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour de rêve dans un lieu hors du temps... Face à l'îlet Saint Aubin, la chambre " Falstaff" est des plus romantique. Une terrasse de la taille d'un terrain de football, un aménagement des plus recherchés vous font revenir "au tan longtemps..." un accueil discret et chaleureux. Cerise sur le gâteau une piscine d'eau de source (unique en Martinique) en bref allez vivement au St Aubin!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La lecture des commentaires montre que l’appréciation dépend d’abord de ce que le voyageur recherche…Pendant une semaine, en octobre, je recherchais tranquillité et ambiance tropicale, j’ai été bien servi.
Ma chambre était spacieuse, le lit confortable (et la climatisation efficace).
L’atmosphère de cette maison créole bientôt centenaire fait voyager dans le temps ; l’amateur de vieux meubles n’y sera pas insensible.
Sur la grande terrasse, j’ai goûté à la brise de mer faisant frémir les branches des cocotiers, entendu le bruit des vagues se brisant contre les rochers dans le lointain, le chant des oiseaux, le murmure des insectes une fois la nuit tombée… De jour, le panorama est splendide : rochers gardant l’anse, champs de cannes à sucre, bananeraies… sans oublier le jardin coloré du domaine.
Si, le soir, le menu est décidé par le propriétaire, à chaque fois quel délice ! Cuisine délicate et raffinée. Le petit-déjeuner, le matin, est plus que copieux.
S’il fallait résumer le cadre et le domaine, je dirais qu’il s’agit d’un havre préservé.

Astuce pour la chambre : dans la maison principale, côté océan
Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Hotel Le Domaine Saint Aubin Martinique
Le Domaine Saint Aubin Hotel Martinique
Martinique Le Domaine Saint Aubin
Martinique Hotel Le Domaine Saint Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.