“Une qualité bien en-dessous de ce à quoi on s'attend, malgré un bel emplacement” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Saint Aubin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Le Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique   |
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Greenwood, Caroline du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement sur la côte atlantique de la Martinique. Il réunit la plupart des ingrédients pour en faire un site exceptionnel. La vue sur l'Océan est belle…
Mais…
Nous pensions savourer la cuisine vantée ici pour son raffinement. Hélas, la qualité du diner n'était pas à la hauteur (terrine de poulet boucané, curry de cabri, blanc manger coco), pas plus que le service assuré par le patron, qui ressemble plus à un touriste, en short et tee-shirt ou chemise à manches courtes.
Le menu à 40 euros est trop cher (pas le choix des plats, heure fixe) : avec une bouteille de Brouilly de négociant et deux apéritifs, vous rajoutez 60 euros, cela est excessif, d’autant que, si la Pina Colada était passable, le ti-punch avait trop de sucre de canne, pas de citron vert et des glaçons! Une hérésie pour des gens qui sont originaires d’ici!
Idem pour le petit déjeuner, servi à l'entière convenance du patron : 14 euros pour un mauvais pain congelé (alors qu’il y a un excellent boulanger à Tartane), 3 mini viennoiseries décongelées et pas assez cuites, un jus de fruits de grande surface, un café inacceptable,une salade de "fruits frais" sortis d'une boite, au moins pour une grande partie d’entre eux, pas le moindre petit aliment salé… c’est à vous couper l’appétit… d’autant qu’il n’y a aucune variante d'un jour à l'autre !
Les chambres sont vieillottes, pas de porte de toilettes/ sdb pour nous (chambre Rigoletto), une table de chevet branlante, la porte donnant sur la terrasse ne fermant pas, de même que les vitres à claire-voie (question économie d’énergie avec la climatisation, cela laisse à désirer !). On a été réveillé le soir et le matin par notre voisin du dessus qui marchait dans sa chambre. A 159€ la chambre, c'est beaucoup trop cher payé.

Bref pour le site, oui, mais pour le reste non, le rapport qualité prix n'est pas du tout justifié : 1 nuit plus un apéro le soir plus le repas et petit déjeuner à 2, plus de 300 euros. On sent que le patron n’est pas un professionnel de l’hôtellerie, alors que les tarifs, eux, le sont !
DOMMAGE, il y aurait beaucoup mieux à faire… et la bonne musique de jazz en fond pendant le repas ne rattrape pas les choses… d’autant que le patron s’en va à 21h30… et l’éteint !
Comment a-t-on pu lui accorder 3 étoiles ???
Comment peut-il faire état des commentaires de personnalités… pour lesquels on peut supposer qu’il a fait appel à des personnes extérieures ?
Adieu St Aubin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Luxe, calme et volupté, ... dans un ecrin de verdure entre océan et plantations nous avons passé un séjour inoubliable loin de l'agitation des usines à touristes du sud de l'île. Nous avons pu sillonner la Martinique du nord au sud en nous ressourçant chaque matin et chaque soir dans ce havre de paix. La vue est époustouflante, la décoration pensée dans les moindres détails.
Un bémol sur la climatisation difficile à régler. Et pour parfaire le petit dejeuner plus que correct, nous aurions apprécié du pain frais. Restera un souvenir inoubliable d'un endroit que nous recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très beau site internet, beau manoir, ça aurait pu être parfait mais en réalité la maison ne vit pas , aucune ambiance c'est désert , le patron vous reçoit ( après l'avoir appelé par téléphone ) en pantacourt, tee-shirt et tennis , nous avions pensé profiter des salons , de la terrasse , du restaurant dans une ambiance chic et vivante, mais il n'y avait jamais personne même au petit déjeuner, tout les clients logeaient dans les locations derrière qui sont plutôt standard, de plus pas beaucoup de restaurant dans le coin ,il faut aller presqu’île de la Caravelle . Plage de l'anse Azerot bien agréable et pas bondée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes partis en Juillet 2013 dans ce magnifique hôtel.
Quelle joie de découvrir ce lieu tout simplement magique, décoré avec beaucoup de goût, respectant le style colonialisme. Chaque petit détail est pensé. La vue est splendide, les propriétaires sont adorables, passionnés, très accessibles et très compétents. Le petit déjeuner est délicieux et très très copieux! La localisation permet de visiter toute la partie nord de l'île, la plus sauvage et la plus montagneuse.
Nous avons plus qu'aimé notre séjour au Domaine Saint Aubin et même si le tarif n'est pas donné, nous n'avons absolument pas regretté d'avoir choisi ce lieu mythique, nous ne voulions d'ailleurs plus en partir!
Nous le recommandons à tous les couples et tous les autres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Si vous aimez la foule, le bruit, les animations, le bling bling...cet endroit n'est pas pour vous! Ici on est juste bien, loin de tout dans un lieu où il fait bon de se ressourcer.
Beaucoup de charme, les chambres sont très spacieuses, meublees avec goût et la vue exceptionnelle Nous y avons passé 6 nuits en sillonnant la Martinique de là bas. j'espère vraiment y retourner un jour.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus varié quand on reste plusieurs jours, et avec du pain frais. Sinon merci à nos hôtes qui nous ont permi de passer une semaine fabuleuse.
Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment des endroits un peu différents des usines à touristes...!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NYC
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il est vrai que la Martinique n'est pas réputée pour ses structures hotelières. Le domaine est en partie ancien, en partie aménagé en de multiples batîs récents. L'ambiance rétro est chaleureuse, la vue grandiose. En revanche les chambres sont vieillottes, pas de porte de toilettes/ sdb pour nous, un vieux lambris en plastique en échange. On entend très bien notre voisin éternuer et se disputer avec sa conjointe. Pas de tv non plus, mais au final, tant mieux. 15€ le petit déjeuner, 150€ la chambre, c'est beaucoup trop cher payé.
Bye bye St Aubin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une sérénité se dégage de la beauté des lieux. L’hôtel, très bien tenu, et l’accueil personnalisé renforcent le sentiment d’avoir découvert une ‘perle rare’. Raffinement et simplicité sont au rendez-vous. Les propriétaires prennent le temps de raconter l’histoire du domaine qui contribue à la compréhension de l‘histoire de l’ile. La décoration est d’un gout sûr. La discrétion du service est élégante. Champs de bananes et de cannes à sucre s’étalent à perte de vue dans un paysage grandiose sur fond de mer sublime.

Astuce pour la chambre : On nous a proposé de choisir entre 3 chambres que l'on nous a fait visiter. Il n'y a pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Hotel Le Domaine Saint Aubin Martinique
Le Domaine Saint Aubin Hotel Martinique
Martinique Hotel Le Domaine Saint Aubin
Martinique Le Domaine Saint Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.