“Un moment de calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Saint Aubin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Le Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Trinite
“Un moment de calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Magnifique lieu tenu par de charmants propriétaires prêts à nous faire partager leur regard sur la Martinique. Superbe terrasse sur vue impressionnante au petit déjeuner. Chambre spacieuse.
Domaine à l'écart des villes et des lieux d'animation. Le dîner sur place doit être prévu à l'avance et il est cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Suite à d'importants travaux de rénovation, le site est tout bonnement magnifique pour ceux qui ont envie de faire une pause dans le passé.

Véritable aller-simple vers le 19ème siècle, la décoration incroyable du domaine saura vous montrer un peu d'histoire de la martinique (voir parfois au delà) et surtout vous permettra de vous reposer un peu en déjeunant devant une vue magnifique d'une côte verdoyante face au soleil des antilles !

à voir ou à essayer absolument ne serait-ce que pour une nuit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous rentrons de Martinique où nous avons passé 22 nuits au Domaine Saint-Aubin, dans un loddge très spacieux avec terrasse privative.
Une demeure remarquable, au charme d'antan, dirigée par des hôtes très accueillants.
Idéalement implanté dans un écrin de verdure avec vue sur la mer, et sur des champs de cannes à sucre et de bananes, cet endroit est tout à fait propice au repos et s'adresse plus particulièrement à ceux qui apprécient la nature, l'authenticité, le calme et qui veulent fuir le bruit et l'agitation !
Ce séjour nous a donné pleinement satisfaction !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Au reveil, si vous avez pris un chambre dans le manoir avec un accès terrasse, vous aurez le privilège de voir se lever le soleil au droit de l'îlet Saint Aubin. Rien que les premières demi heures du jour valent que vous y dormiez.

Il y a aussi le rafinement de la décoration, la piscine alimentée à l'eau de source. Le calme, la gastronomie, l'absence de télévision, la clef ( d'entrée) du manoir, le peu de personnel, l'absence ( sans crainte) de coffre dans les chambres, qui vous fait penser, à juste titre, que vous êtes ici, "chez vous".

Alors bien sur, la maisons à des règles, et c'est l'hôte qui les dicte. Le client n'est pas "roi" mais pourquoi pas, en finale, ce n'est pas plus mal d'être invité à bien se tenir et ne pas exiger plus que de mesure. Ce qui est proposé est une hospitalité des plus convenable.

Le Domaine de saint aubin a beaucoup à offrir, et ce qu'il a a offrir, ne s'achète pas.
J'ai passé un merveilleux séjour , dans cet hotel qui mériterait 5 étoiles, mais il n'en a que trois, et c'est heureux, les deux qui lui manquent sont là ou on ne peut exhiber, dans l'esprit nouveau des lieux.
Les étoiles de la mélancolie sans doute, mais sans nostalgie. Je le recommande, Un superbe rénovation qui vaut le détour.
Il faut avoir été Martiniquais, au moins un fois dans sa vie.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passez un superbe week-end au domaine de Saint-Aubin. Il serait dommage de venir en Martinique sans y séjourner, C'est un lieu unique, vous serez vraiment dépaysé.

Si vous rechercher l'authenticité des lieux, le calme, la classe, et la beauté de la Martinique, ne manquez pas le domaine de Saint-Aubin, loin des hôtels en béton sans charme et de la cohue des touristes.

Le service est impeccable, fait par le patron lui-même qui a œuvré à la restauration des lieux. Vous êtes reçu comme un hôte et pas comme dans un hôtel classique. Vous vous y sentez à l'aise, comme à la maison.

Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées. La literie est parfaite, nous avons dormies à point fermé, pas un bruit. Draps et serviettes très propres.

Le repas était excellent et d'un tarif correct en comparaison à ce qui se fait dans le reste de la Martinique.

Merci aux Patrons qui ont su faire revivre ce vieux Manoir abandonné et lui redonner son éclat d'antan. C'est grâce à des gens comme eux que le patrimoine martiniquais est conservé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Greenwood, Caroline du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel bénéficie d'un bel emplacement sur la côte atlantique de la Martinique. Il réunit la plupart des ingrédients pour en faire un site exceptionnel. La vue sur l'Océan est belle…
Mais…
Nous pensions savourer la cuisine vantée ici pour son raffinement. Hélas, la qualité du diner n'était pas à la hauteur (terrine de poulet boucané, curry de cabri, blanc manger coco), pas plus que le service assuré par le patron, qui ressemble plus à un touriste, en short et tee-shirt ou chemise à manches courtes.
Le menu à 40 euros est trop cher (pas le choix des plats, heure fixe) : avec une bouteille de Brouilly de négociant et deux apéritifs, vous rajoutez 60 euros, cela est excessif, d’autant que, si la Pina Colada était passable, le ti-punch avait trop de sucre de canne, pas de citron vert et des glaçons! Une hérésie pour des gens qui sont originaires d’ici!
Idem pour le petit déjeuner, servi à l'entière convenance du patron : 14 euros pour un mauvais pain congelé (alors qu’il y a un excellent boulanger à Tartane), 3 mini viennoiseries décongelées et pas assez cuites, un jus de fruits de grande surface, un café inacceptable,une salade de "fruits frais" sortis d'une boite, au moins pour une grande partie d’entre eux, pas le moindre petit aliment salé… c’est à vous couper l’appétit… d’autant qu’il n’y a aucune variante d'un jour à l'autre !
Les chambres sont vieillottes, pas de porte de toilettes/ sdb pour nous (chambre Rigoletto), une table de chevet branlante, la porte donnant sur la terrasse ne fermant pas, de même que les vitres à claire-voie (question économie d’énergie avec la climatisation, cela laisse à désirer !). On a été réveillé le soir et le matin par notre voisin du dessus qui marchait dans sa chambre. A 159€ la chambre, c'est beaucoup trop cher payé.

Bref pour le site, oui, mais pour le reste non, le rapport qualité prix n'est pas du tout justifié : 1 nuit plus un apéro le soir plus le repas et petit déjeuner à 2, plus de 300 euros. On sent que le patron n’est pas un professionnel de l’hôtellerie, alors que les tarifs, eux, le sont !
DOMMAGE, il y aurait beaucoup mieux à faire… et la bonne musique de jazz en fond pendant le repas ne rattrape pas les choses… d’autant que le patron s’en va à 21h30… et l’éteint !
Comment a-t-on pu lui accorder 3 étoiles ???
Comment peut-il faire état des commentaires de personnalités… pour lesquels on peut supposer qu’il a fait appel à des personnes extérieures ?
Adieu St Aubin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Luxe, calme et volupté, ... dans un ecrin de verdure entre océan et plantations nous avons passé un séjour inoubliable loin de l'agitation des usines à touristes du sud de l'île. Nous avons pu sillonner la Martinique du nord au sud en nous ressourçant chaque matin et chaque soir dans ce havre de paix. La vue est époustouflante, la décoration pensée dans les moindres détails.
Un bémol sur la climatisation difficile à régler. Et pour parfaire le petit dejeuner plus que correct, nous aurions apprécié du pain frais. Restera un souvenir inoubliable d'un endroit que nous recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Trinite
Hotel Le Domaine Saint Aubin Martinique
Le Domaine Saint Aubin Hotel Martinique
Hotel Martinique Le Domaine Saint Aubin
Martinique Le Domaine Saint Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.