“Hotel de Charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Saint Aubin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Le Domaine Saint Aubin
Le Domaine Saint Aubin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique   |
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Chamalieres, France
“Hotel de Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Hôtel de grande qualité ,très bon accueil, table excellente aussi bien pour les plats que les vins et cocktails.
le décors est exceptionnel: Le seul Hôtel "colonial" de Martinique, à apprécier sur le site web , mais encore plus beau sur place.
Un endroit idéal pour profiter d'un séjour dans cette île magnifique.
J'y retournerai .

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Le Gosier, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Vu de l'exterieur, tout avait bien commencé, jolie maison coloniale, meublée avec gout et recherche, tres jolie vue sur l'ocean et là s'arrête les bonnes surprises. Heureusement que le climat nous rechauffe car dans la maison tout y est froid et sans vie. De l'accueil du gerant (qui s'interesse tres peu à ses clients), à la chambre qui, vu le prix, respecte tres peu de critères et que je ne recommande pas aux voyageurs allergiques, mon ami a passé sa nuit debout entre eternuements et boite de mouchoirs.
Lors de notre diner, nous avons pu admirer les toiles d'araignée juchée dans les appliques de la salle de restaurant ainsi que dans les objets de decoration, les magnifiques cuivres et leur vert-de gris (dernier ménage datant surement du passage de segolène Royale en 2007), bref le spectacle n'etait ni dans l'assiette, ni dans la salle.
Quant au petit dejeuner ( à 14euros), il se resume à un café ou autre boisson, un jus de fruit perimé, une salade de fruit industrielle, et 2 malheureux MINI croissants et un bout de pain avec confiture et beurre, bref la même chose qu'à la maison pour 5 euros et en bien meilleur...
Bref le tout couronné par une note bien salée pour une nuit plus que décevante. il serait qd même necessaire de rappeler que nous ne sommes que dans un 3 etoiles, le porte feuille, lui, ne s'esn est pas aperçu!
Certes notre nuit precedente se passait au bakoua des 3 ilets où les etoiles sont à la hauteur du prix (même prix que le domaine), l'accueil y est fort sympathique et nous avons eu droit à un vrai petit dejeuner.
Nous qui sommes résidents de la caraibe et qui voulions retrouver le charme d'antan, nous sommes bien déçus, alors amis allergiques, residents, ou de passage, passez votre chemin....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nos avions prévu d'y passer une nuit avant un départ en croisière.
Le site, le calme, l'authenticité des lieux, l'espace, l'accueil nous ont convaincu d'y revenir suite à la croisière plutôt que d'aller au diamant comme initialement prévu.
Et au retour, même ravissement !
Complété de la superbe anse l'étang à 10mn et du raffinement du resto panoramique qui la surplombe, nos séjours au Domaine St Aubin ont parachevés idéalement nos vacanes dans les iles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bray
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Au domaine Saint Aubin, on retrouve le charme de la vie d'autrefois, loin du téléphone et d'internet et c'est ce que nous avons apprécié avec nos amis...Le cadre est superbe et notre suite (toute neuve) spacieuse et sa vaste terrasse nous ont permis de vivre avec nos 14 amis une semaine conviviale et chaleureuse. Les petits déjeuners (bien que de qualité moyenne) sont servis dans un cadre magnifique et les deux repas que nous avons pris sur place ont été les meilleurs de notre séjour (bravo à la cuisinière).
Malgré un accès difficile (peu de signalisation et chemin étroit et escarpé) nous avons été très satisfait de notre séjour au domaine Saint Aubin et avons apprécié le bon accueil des propriétaires.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Cairon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié le charme de l'hôtel. C'est une ancienne demeure habitée autrefois par une des plus anciennes familles de Becquets. Les propriétaires actuels ont su la restaurer avec goût(influence de l'origine italienne de la propriétaire?).
Les chambres sont situés dans des pavillons neufs, spacieux et de grand confort.
La cuisine est bonne et servi dans le très joli cadre de la salle à manger .
L'absence de télévision dans les chambres et une connexion pas très facile à Internet permettent de se ressourcer dans le calme et d'apprécier la nature.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
les côtes de corps
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons choisit le domaine st aubin car les photos de presentation sur leur site internet donnaient vraiment l'impression que c t un hotel de charme digne de ce nom. Puis nous avons regardé les commentaires sur d'autres sites et, à la majorité, ils étaient très bon. Mais la réalité est autre, surtout lorsqu'on a l'habitude de fréquenter des hotels de charmes ou d'un certain standing. Certes le cadre et le manoir sont exceptionnels mais certaines choses nous ont complétement dégoutées, du sejour de 1 semaine.
1 Dans la chambre( le lodge 20), les coussins des fauteuils et le tapis sont tachés .
2 La couverture du lit est tout fait indiqué pour une auberge de jeunesse plutot qu'un hotel 3 étoiles.
3 A notre arrivée on découvre un cendrier non vidé.
4 une armature de hamac ( sans hamac) meublait la terrasse. Je fis la remarque au gérant et il me répond que les hamacs sont tous pourris c'est pour cela qu'ils les ont été enlevés. A ce titre là, ils auraient pu enlevés ces grands support métallique qui donnait un air de décharge à notre terrasse.
5 le petit dejeuner en terrasse:
le petit dej est pret bien avant que nous le prenons(nous prenons le petit dej à 8h ce qui est loin d'être tard), et entreposé sur un plateau à l'exterieur ( 25°c) . Résultat des courses, le beurre est liquide et le jus de fruit est tiède.
Confiture : A la fin du petit dej, nous sortons de table, et nous sommes amusés qu' une demie douzaine d'oiseaux viennent se battre les restes et surtout la confiture servit dans des coupelles est une veritable régal! seulement, le lendemain matin, je suis choqué de m'apercevoir que les confitures de la veille (celles dont les becs se sont agités) ont été resservis! La preuve étant, que la veille j'avais noté une coulure de confiture sur le coté d'une coupelle, je ne trouvais pas ca tres propre mais rien d'important, le probleme c'est que cette coulure je l'ai retrouvé le lendemain et les jour d'apres. Avec biensur le meme ballet d'oiseaux. inutile de dire que je n'ai plus touché à la confiture à cette découverte.
Fromage et charcuterie : La mozzarella et le gouda, coupés de facon négligés, sont présentés dans la meme assiette baignant dans le jus de la mozzarella, ce qui n'est pas tres apétissant!!! Apres la decouverte de la "confiture", nous avons decidé de tester si l'hotel resservais les restes , la reponse est oui : nous avons délibérément fait une entaille dans le fromage... et le lendemain ils nous a été resservis! Car on a retrouvé la meme entaille!
Les stores de la terrasse sont noirs de moississures, c'est écoeurant, à défaut de les changer , ils pourraient au moins les enlever.
6 le diner : entrée :une soupe aussi bonne que si elle etait de knor, plat :une daube de boeuf comme à flunch,dessert : un ananas flambée complétement imbibé de jus . cout : 4O euros (soit 270 francs pour mieux se rendre compte de la valeur). on s'attend à de la gastronomie à ce prix là, et non à manger comme à cantine de notre enfance.
7 La salle de fitness : j'ai demandé s'il y avait une salle de fitness. On me repond que oui mais en ce moment de basse saison, elle est inaccessible car elle sert de zone de stockage...si nous venons en basse saison c'est pour la tranquilité, et pas pour que nous ayons moins de services et de confort.
8 Le gérant n'est pas du tout accueuillant et lorsqu'il dit nous repond "je vous en prie.." on sent l'automatisme à plein nez sans aucune chaleur.
La gérante, elle, nous a très bien recu , dommage qu'on ne l'ai vu qu'une seul fois.

Conclusion : Si vous avez l'habitude du haut standing, l'hotel saint aubin vous décevra et le cadre idyllique aussi exceptionnel qu'il soit, ne pourra remonter la moyenne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nos critères de sélection d'hôtel étaient les suivants : calme, ambiance familiale et accueil personnalisé mais avec bon standing. Nous cherchions à fuir le tourisme de masse tout en bénéficiant d'un excellent confort. Après avoir beaucoup cherché sur la Martinique je pense que dans cette catégorie "habitation de charme", l'offre du domaine St Aubin est unique.

On se sent chez soi très rapidement et la qualité du service et de la prestation globale est irréprochable.

A découvrir pour ceux qui recherchent un hôtel à taille humaine et un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine Saint Aubin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Saint Aubin

Adresse: Petite Riviere Salee, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à La Trinite
Hotel Le Domaine Saint Aubin Martinique
Le Domaine Saint Aubin Hotel Martinique
Martinique Le Domaine Saint Aubin
Martinique Hotel Le Domaine Saint Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Saint Aubin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.