“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Bleu Marine

Hotel Villa Bleu Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Hotel Villa Bleu Marine
Hotel Villa Bleu Marine a été ajouté à vos Favoris
Entree des Grives | Quartier La Crique, La Trinite 97220, Martinique   |
N° 4 sur 6 hôtels à La Trinite
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil agreable jardin tres bien entretenu. Mais l'eau chaude qu'à certaine heure et wifi tres mauvaise (10 euro pour ca!!) lit inconfortable escalier dangereux font trop de mauvais point. La clim ne sert a rien puisque fenetre qui ne ferme pas. Qu'une piece qui en profite. Escalier pour la chambre non conseillé pour des enfants. Local poubelle inexistant ( oblige de prendre la voiture).
Ne vaut pas le tarif

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
marie-claire L, Gérant de Hotel Villa Bleu Marine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Encore merci pour tous les compliments et certains messages de sympathie qui nous encouragent pour l'avenir . nous nous efforçons toujours d'améliorer le confort depuis 15 ans

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

ça fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel et je m'y plais toujours autant.endroit calme,environnement magnifique, nombreux commerces à trinité, les studios sont très propres, bien agencés, la clim la nuit très appréciable et surtout marie claire et david ( les gérants ) sont des amours !!si vous voulez passer un séjour dans un petit paradis sans prétention, dans le calme et la verdure, allez-y !!marie claire et david je vous embrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Encore merci pour tous les compliments et certains messages de sympathie qui nous encourage pour l'avenir .
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous recommandons cet hôtel résidence
: excellent accueil, très propre, piscine et niché dans la verdure à 2 pas de Trinité. Nous venons de métropole et cela fait la 4ème fois que l'on vient depuis 2007

• Séjour du mars 2013
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'habite en Martinique et je recherchais un endroit calme pour fuir les festivités bruyantes et excentriques du Carnaval. J'ai trouvé l'hôtel Villa Bleu marine ! L'hôtel est composé de 12 appartements très propres, meublés avec une petite cuisine et une terrasse. La piscine est disposée de telle façon que de tous les appartements on puisse avoir un oeil dessus -idéal quand on a des enfants. Le cadre est hyper calme et reposant. Les propriétaires sont présents à toute heure et prêts à répondre aux moindres attentes. Non loin de toutes commodités (centre-ville, station d'essence, grandes surfaces, petits restau, snacks...) cet hôtel est vraiment à recommander. Petit bémol : la literie... Les matelas sont très durs et les draps pas adaptés. Mais la perfection n'existe pas.... Merci et Félicitations à M. et Mme LETI et bonne continuation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Encore merci pour tous les compliments et certains messages de sympathie qui nous encouragent pour l'avenir . nous faisons le maximum pour améliorer le confort des notre établissement depuis 15 ans
baugy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passer 11 jours a la villa bleu marine.Trés bon accueil de la part des gerants.Petit hotel trés propre, sympa et trés calme idéal pour se reposer.Piscine agréable dommage qu'elle ne soit pas ouverte un peu plus tôt le matin!!!!!!!!
Le cadre est trés joli. Nous garderons de notre sejour làbas un trés bon souvenir esperons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fay-Les-Nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Logement spacieux et très propre ; le réglement intérieur , respecté par les gérants , peut paraître strict mais a l'avantage de garantir calme et repos ;quant à la clim uniquement la nuit , c'est largement suffisant , de plus elle est efficace.Nous avons eu de très bons contacts avec Marie-Claire et David qui nous ont fait gouté accras "maison" , planteurs , lait de coco et canne à sucre , de vrais moments de convivialités ...
Un point très apprécié à l'arrivée en voiture ( en soirée) , l'hotel est bien indiqué dès la sortie de La trinité ( en direction de Sainte Marie).
Nous avons vraiment apprécié notre séjour , pour ceux qui aiment l'hébergement seul , loin de l'agitation des clubs , La Trinité est une ville vivante , accueillante et authentique et bien achalandée en commerces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour a tous

Encore merci pour tous les compliments et certains messages de sympathie qui nous encouragent pour l'avenir . depuis 15 ans nous nous efforçons a apporter de l'amélioration de confort dans notre établissement ,
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon état de propreté, si on fait l'impasse sur l'odeur des draps, cependant, accueil exécrable, demande que tous soit payé avant même d'avoir bénéficié du service.

Piscine ouverte de 9H à 19h, uniquement.
Climatisation automatique de 17H40 à 8H30 du matin.

Gérante peu accueillante, qui est sans cesse sur la défensive et ne facilitant pas notre séjour sur place. Elle n'hésitera pas à venir vous agresser à 7h30 du matin pour vous demander l'argent de la nuit suivante.

A votre arrivé vous serrez surpris par tous les panneaux rappelant les interdits sur place, dont certains sont croustillants : "Ne pas cracher dans la piscine !!! ", on peu donc uriner dedans, car il n'y a pas d'interdit clairement stipulé à ce sujet.

JE ne vous le conseil pas du tout !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour a tous
je me présente je suis la gérante de la Villa Bleu Marine à Trinité Martinique , nous faisons toujours notre possible pour satisfaire au mieux notre Clientèle , contrairement a ce qui a été écrit nous ne sommes en aucun cas des gens raciste Et pour ce qui est de la tenue de notre établissement nous nous efforçons toujours et dans la mesure du possible de résoudre les problèmes , notre établissement existe depuis 15 ans nous avons durant toutes ces années reçu des milliers de clients , si nous n'étions pas des chefs d'entreprise sérieux et rigoureux et consciencieux dans notre activité , il y a longtemps que nous aurions mis la clé sous la porte .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Trinite

Vous connaissez Hotel Villa Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Bleu Marine

Adresse: Entree des Grives | Quartier La Crique, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
N° 4 sur 6 hôtels à La Trinite
Hotel Villa Bleu Marine Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.