“Peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Bleu Marine

Hotel Villa Bleu Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Hotel Villa Bleu Marine
Hotel Villa Bleu Marine a été ajouté à vos Favoris
Entree des Grives | Quartier La Crique, La Trinite 97220, Martinique   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil agreable jardin tres bien entretenu. Mais l'eau chaude qu'à certaine heure et wifi tres mauvaise (10 euro pour ca!!) lit inconfortable escalier dangereux font trop de mauvais point. La clim ne sert a rien puisque fenetre qui ne ferme pas. Qu'une piece qui en profite. Escalier pour la chambre non conseillé pour des enfants. Local poubelle inexistant ( oblige de prendre la voiture).
Ne vaut pas le tarif

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

ça fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel et je m'y plais toujours autant.endroit calme,environnement magnifique, nombreux commerces à trinité, les studios sont très propres, bien agencés, la clim la nuit très appréciable et surtout marie claire et david ( les gérants ) sont des amours !!si vous voulez passer un séjour dans un petit paradis sans prétention, dans le calme et la verdure, allez-y !!marie claire et david je vous embrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous recommandons cet hôtel résidence
: excellent accueil, très propre, piscine et niché dans la verdure à 2 pas de Trinité. Nous venons de métropole et cela fait la 4ème fois que l'on vient depuis 2007

• Séjour du mars 2013
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'habite en Martinique et je recherchais un endroit calme pour fuir les festivités bruyantes et excentriques du Carnaval. J'ai trouvé l'hôtel Villa Bleu marine ! L'hôtel est composé de 12 appartements très propres, meublés avec une petite cuisine et une terrasse. La piscine est disposée de telle façon que de tous les appartements on puisse avoir un oeil dessus -idéal quand on a des enfants. Le cadre est hyper calme et reposant. Les propriétaires sont présents à toute heure et prêts à répondre aux moindres attentes. Non loin de toutes commodités (centre-ville, station d'essence, grandes surfaces, petits restau, snacks...) cet hôtel est vraiment à recommander. Petit bémol : la literie... Les matelas sont très durs et les draps pas adaptés. Mais la perfection n'existe pas.... Merci et Félicitations à M. et Mme LETI et bonne continuation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
baugy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passer 11 jours a la villa bleu marine.Trés bon accueil de la part des gerants.Petit hotel trés propre, sympa et trés calme idéal pour se reposer.Piscine agréable dommage qu'elle ne soit pas ouverte un peu plus tôt le matin!!!!!!!!
Le cadre est trés joli. Nous garderons de notre sejour làbas un trés bon souvenir esperons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fay-Les-Nemours
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Logement spacieux et très propre ; le réglement intérieur , respecté par les gérants , peut paraître strict mais a l'avantage de garantir calme et repos ;quant à la clim uniquement la nuit , c'est largement suffisant , de plus elle est efficace.Nous avons eu de très bons contacts avec Marie-Claire et David qui nous ont fait gouté accras "maison" , planteurs , lait de coco et canne à sucre , de vrais moments de convivialités ...
Un point très apprécié à l'arrivée en voiture ( en soirée) , l'hotel est bien indiqué dès la sortie de La trinité ( en direction de Sainte Marie).
Nous avons vraiment apprécié notre séjour , pour ceux qui aiment l'hébergement seul , loin de l'agitation des clubs , La Trinité est une ville vivante , accueillante et authentique et bien achalandée en commerces.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon état de propreté, si on fait l'impasse sur l'odeur des draps, cependant, accueil exécrable, demande que tous soit payé avant même d'avoir bénéficié du service.

Piscine ouverte de 9H à 19h, uniquement.
Climatisation automatique de 17H40 à 8H30 du matin.

Gérante peu accueillante, qui est sans cesse sur la défensive et ne facilitant pas notre séjour sur place. Elle n'hésitera pas à venir vous agresser à 7h30 du matin pour vous demander l'argent de la nuit suivante.

A votre arrivé vous serrez surpris par tous les panneaux rappelant les interdits sur place, dont certains sont croustillants : "Ne pas cracher dans la piscine !!! ", on peu donc uriner dedans, car il n'y a pas d'interdit clairement stipulé à ce sujet.

JE ne vous le conseil pas du tout !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Trinite

Vous connaissez Hotel Villa Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Bleu Marine

Adresse: Entree des Grives | Quartier La Crique, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Trinite
Hotel Villa Bleu Marine Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.