“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Bleu Marine

Hotel Villa Bleu Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Hotel Villa Bleu Marine
Hotel Villa Bleu Marine a été ajouté à vos Favoris
Entree des Grives | Quartier La Crique, La Trinite 97220, Martinique   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Trinite
Bourcefranc-le-Chapus, France
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nos avons séjourné une semaine en février 2014 à la Villa Bleu Marine, et nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Marie Claire et David toujours disponibles pour un renseignement et même une aide pour des petits soins. Il est vrai que le bâtiment et les équipements commencent a fatiguer, mais la propreté et et le prix peuvent faire oublier. Loin des tumultes, bien exposé, cet endroit est excellent pour passer un séjour au calme et bien situé pour profiter des plages et des excursions alentour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil très agréable et extérieurs très bien entretenus, literie confortable mais le ménage intérieur est moyen. Le canapé du salon est vieillissant et peu confortable et les plaques de cuisson très endommagées (vu l'état nous n'avons pas essayé de les utiliser).
La climatisation est un peu poussive.
Cela ne nous a pas dérangé, mais je confirme que l'escalier d'accès à la chambre est raide (type échelle de meunier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil agreable jardin tres bien entretenu. Mais l'eau chaude qu'à certaine heure et wifi tres mauvaise (10 euro pour ca!!) lit inconfortable escalier dangereux font trop de mauvais point. La clim ne sert a rien puisque fenetre qui ne ferme pas. Qu'une piece qui en profite. Escalier pour la chambre non conseillé pour des enfants. Local poubelle inexistant ( oblige de prendre la voiture).
Ne vaut pas le tarif

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Trinite

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

ça fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel et je m'y plais toujours autant.endroit calme,environnement magnifique, nombreux commerces à trinité, les studios sont très propres, bien agencés, la clim la nuit très appréciable et surtout marie claire et david ( les gérants ) sont des amours !!si vous voulez passer un séjour dans un petit paradis sans prétention, dans le calme et la verdure, allez-y !!marie claire et david je vous embrasse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous recommandons cet hôtel résidence
: excellent accueil, très propre, piscine et niché dans la verdure à 2 pas de Trinité. Nous venons de métropole et cela fait la 4ème fois que l'on vient depuis 2007

• Séjour du mars 2013
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'habite en Martinique et je recherchais un endroit calme pour fuir les festivités bruyantes et excentriques du Carnaval. J'ai trouvé l'hôtel Villa Bleu marine ! L'hôtel est composé de 12 appartements très propres, meublés avec une petite cuisine et une terrasse. La piscine est disposée de telle façon que de tous les appartements on puisse avoir un oeil dessus -idéal quand on a des enfants. Le cadre est hyper calme et reposant. Les propriétaires sont présents à toute heure et prêts à répondre aux moindres attentes. Non loin de toutes commodités (centre-ville, station d'essence, grandes surfaces, petits restau, snacks...) cet hôtel est vraiment à recommander. Petit bémol : la literie... Les matelas sont très durs et les draps pas adaptés. Mais la perfection n'existe pas.... Merci et Félicitations à M. et Mme LETI et bonne continuation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
baugy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passer 11 jours a la villa bleu marine.Trés bon accueil de la part des gerants.Petit hotel trés propre, sympa et trés calme idéal pour se reposer.Piscine agréable dommage qu'elle ne soit pas ouverte un peu plus tôt le matin!!!!!!!!
Le cadre est trés joli. Nous garderons de notre sejour làbas un trés bon souvenir esperons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Bleu Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Bleu Marine

Adresse: Entree des Grives | Quartier La Crique, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Classé n°4 sur 6 hôtels à La Trinite
Hotel Villa Bleu Marine Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Bleu Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.