“Régine au top!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“Régine au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Du début à la fin de cette journée, Régine a été au top. L'accueil est convivial et bon enfant. Nous ne sommes pas 20 touristes entassés sur un bateau mais seulement 7 privilégiés. Régine nous chouchoute. Le repas est aux couleurs locales et délicieux. En résumé, un vrai régal!

Visité en janvier 2014

Guérande
“Merci Régine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très bonne journée passé en compagnie de Régine qui est une personne qui gagne a être connu tant pour sa gentillesse que pour son dynamisme. En effet nous avons découvert l'îlet Chancel et ses Iguanes et l'îlet Madame ou nous avons pu partager un apéro façon baignoire de Joséphine mais sans la foule. Régine a également un bon tallent culinaire pour la préparation du Colombo de poulet. Et puis une superbe petite escapade sur un îlet désert. Bref a faire sans hésiter. Francketsteph

Visité en mars 2014
Valescure
3 avis sur les attractions
“Bon Bagay !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Journée exceptionnelle d'une sortie en mer en compagnie de Régine : quelle nana !! qui a su "mener sa barque" c'est le cas de le dire, nous étions 8 personnes en excursion et une ambiance absolument formidable, beaucoup d'humour, bonne entente, ti'punch et colombo de poulet partagés sous un carbet au bord de l'eau pour clore cette superbe journée. Si vous voulez passer une journée originale, honnêtement choisissez Bon Bagay. J'ai adooooooré et encore un énorme MERCI à Régine.

Visité en février 2014
Gesves, Belgique
“Journée merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est avec un peu de retard que nous remettons notre avis mais un moment de nostalgie et hop ... : Tout est là pour vous faire passer une journée merveilleuse : accueil exceptionnel, bonne humeur, visites, apéro et chiquetaille de morue (notre fille en parle tout le temps, ...), repas ... un de nos plus beaux souvenirs de la Martinique !!! Tout cela en plus à un prix très raisonnable. Famille DUCHEMIN

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“à faire sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les autres commentaires ne sont pas surfaits, nous vous recommandons vivement cette sortie conviviale et instructive,
La guide est très sympathique et vous fait partager un moment privilégié,
Tout est bien pensé et organisé pour votre confort,
Un grand Merci à Régine pour cette superbe journée

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bon Bagay Day Tours ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Marin, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Bon Bagay Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon Bagay Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.