“super sejour tranquille la semaine” 4 5 étoiles

Residence Oceane Hotel
Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite
vesoul
“super sejour tranquille la semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons passé un super séjour, en ce debut de saison très peu de vacanciers en semaine, plus de monde le week end, ainsi que quelques incursions de la jeunesse locable à la piscine en fin de soirée le samedi !!
les appartements sont bien équipés et propres
la vue est magnifique, la piscine très agréable
malheureusement il y avait rupture de rhum, pas de tipunch !!!
il suffirait que le suivi de l'entretien de chambres soit régulier, pas le mènage qui est parfait, mais le remplacement des accessoires abimés , reboucher les trous dans les murs, changement des plaques de cuisson rouillées par l'humidité ... ET CE SERAIT EXCELLENT

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Quel délice de se réveiller avec le son des vagues la vue sur la baie de la Caravelle !
Cet ensemble de bungalows s'intègre parfaitement dans cette nature préservée.
Toute l'équipe est hyper accueillante cela se sent dès les 1ers contacts depuis la métropole.
Le petit déjeuner est top - on peut regretter qu il n'y ait pas de tarification enfant ? aussi un microonde serait un plus dans la kitchenette

Je recommande particulièrement et aurai plaisir a revenir !

Christine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai apprécié de revenir en ce lieu si agréable, j'adore la vue, la piscine, les plages voisines, la proximité du restaurant "Le Ratelot", l'accueil des jeunes filles et le chant des vagues sur la terrasse. Petit détail : les viennoiseries du petit déjeuner laissent à désirer, ainsi que le petit déjeuner lui-même, dommage ! Les nuits sont calmes et sereines, et nous changent de l'atmosphère fiévreuse de Fort-de-France. J'y reviendrai me ressourcer encore , mais dommage que Internet ne soit pas accessible depuis les chambres éloignées de l'accueil.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je n'y ai passé qu'une nuit. En tant qu'habitante de l'île, j'ai apprécié de pouvoir trouver une disponibilité rapide. Une charmante jeune femme nous a accueilli. les chambres sont agréables, la vue extraordinaire, un lieu calme animé par le souffle du vent et le ronronnement de la mer. J'y reviendrai.

Vivi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Si vous recherchez la quiétude, un havre de paix et la simplicité, vous y êtes. Je reconnais qu'à part ce que j'ai décrit juste avant, je ne recherchais rien d'autre. Alors je ne suis peut être pas objective et je ne pourrais faire aucun commentaire sur l'accueil et le service. Si ce n'est que c'était propre et qu'il manque quand même un micro-onde dans la kitchenette (il y en a un dans le hall d'accueil). J'ai eu droit au panorama de la mer depuis mon balcon, vue sur un jardin luxuriant totalement dépaysant, pas de moustiques et depuis la terrasse, même les "bruits" des voisins étaient étouffés par le doux chant de la mer. J'ai pu savourer la sieste dans le hamac. Le seul hic étant une insonorisation un peu insuffisante (j'entendais les aller et venues un peu matinales du personnel sans doute). J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

En fait nous avons visité less chambres qui étaient correctes mais l'accueil ayant été épouvantable nous n'avons pas réservé là....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

15 j super sympa ,
oceane nous a tres bien recu ainsi que toute son equipe , certes nous aurions pu mettre une evaluation plus tot , je ne savais pas que tu etais sur trip advisor .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Oceane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Oceane Hotel

Adresse : Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Trinite
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Oceane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Oceane La Trinite
Residence Oceane Hotel Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Oceane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.