“Déçue...mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Oceane Hotel

Residence Oceane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence Oceane Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Trinite
Antibes
“Déçue...mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Contrairement aux avis précédents, j'ai été déçue par cette résidence. A l'accueil, on n'a pas su nous dire ce qui était ouvert en terme de restos et ce qui était sympa à faire : ça commence mal.... Chambre propre mais il manquait le bureau donc rien pour poser des affaires et vieillotte. Le sèche linge extérieur, extrêmement rouillé est tombé en lambeaux qd on a voulu le déplacer. Des plaques électriques indépendantes étaient posées sur les autres plaques de la cuisine. Tout était rouillé dans la kitchenette, ce qui donnait un aspect sale. Je me suis fiée au guide du routard mais il semblerait qu'un des auteurs ait des parts dans cette résidence. Certains endroits sont limite déconseillés d'ailleurs ds le routard alors qu'ils sont très biens. Bref, pas très objectif tout ça. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance...Bien pour des jeunes surfeurs mais sur les 5 établissements que nous avons fait en Martinique, c'est très nettement le moins bien. Attention, excentré : il faut impérativement une voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Luce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour, et merci à Graziella pour son amabilité et son sourire.
Lieu idéal pour savourer ce que peut réserver comme beautés cette île magique.
Nous étions venus il y a sept ans en vacances.
Et depuis, habitant sur cette merveilleuse île, nous nous sommes offert un petit week-end- souvenir ( nostalgie, quand tu nous tiens!).
Et hasard ou pas, avons retrouvé le même appartement!
La résidence est toujours aussi agréable.
Un joli bijou dans un écrin de verdure et de calme.
L 'appartement mériterait un petit lifting pour parfaire le tout car accuse comme nous l' usure du temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Trés jolie résidence !..... nous sommes arrivés assez tard ( vers 21H ) il fait déjà noir ( eh oui ici la nuit tombe vers 18H !! c'est trés étonnant ^^ ) l'accueil est fermée .. j'étais un peu angoissée a cause de cette arrivée tardive ... dés notre arrivée nous appercevons le halle de la résidence ( c'est ouvert !! ) nous entrons et voyons bien en évidence une grande enveloppe à notre nom posée sur le comptoir ; destinée aux arrivées tardives ... ouff !! un petit mot de bienvenue avec les clés et le plan de la residence afin de trouver notre appartement ... trés facile !.. le halle est trés agréable .. avec une déco sobre et assez typique .. trés bien en fait.. en passant devant les fauteuils .. un chat .. petite boule de poil endormi au font des coussins !... on se sent comme à la maison ; nous decouvrons donc notre logement ...situé juste en dessous de l'accueil..une terrasse spacieuse équipée d'un cuisine , un évier , un petit frigo top qui ferme a clé ( pratique ) une table et des chaises ..un hamac !!! wouaw ! .. pour notre premiére nuit nous nous endormons bercés par le bruit des vagues ce qui indique que la plage n'est pas loin ... effectivement le lendemain réveille avec le soleil .. 4H !!!!! sur la terrasse la vue est ...... Paradisiaque !!!! en contrebas la piscine est les autres bengalows noyès dans la luxuriante végétation tropicale .. un vrai régal pour les yeux !!! et puis ... la mer !.... a a peine 500m de l'hotel .... l'air est dejà chaud pour cette heure ... un petit déjeuné nous a été reservé ( mais ça je ne le saurais que le jour de mon départ car je n'ai pas eu le courage en arrivant de lire le petit mot qui était dans l'enveloppe !!!! ) l'hotel est idéalement situé : la presqu'ile de la caravelle est a mi chemin pour les excurssions sur l'ile .. nous mettrons donc une demi journée pour la visite du Nord .. et une demi journée pour visiter le Sud ; pour les amoureux de surf .. c'est l'endroit idéal !! car ce coté est assez houleux ( ce qui est agréable pour ceux qui comme moi craingnent un peu la chaleur ) au bout de la rue pour repartir sur Tartane se trouve un bar restaurant qui reste ouvert toute la journée ( ce qui n'est pas toujours le cas des autres ) on y mange assez bien.. le personnel est agréable ..mais si vous voulez vous régaler alors descendez vers Tartane .. a quelques centaines de métres vous prenez la 2eme route a droite ( direction la Plage ) là se trouve le " TI CARBET " petit snack bien abrité le long de la plage , la patronne y cuisine chaque jour des plats typiques créole suivant la pêche du jour ...c'est un vrai enchantement pour les papilles et les quantités sont plus que généreuses !... nous y avons goûté du Chatrou ( poulpe aux épices ) j'en bave encore ^^ mais aussi des ragouts de crevettes et autres poissons grillés ... le tout pour 10E le plat et 2E la boisson .. c'est vraiment un endroit a ne pas manquer ... Tartane est un joli petit village de pêcheur .. vous pourrez y acheter chaque jour votre poisson frais.. ( avec en plus la possibilité de le faire vider et nettoyer sur la plage par une dame trés gentille pour 2E c'est un spéctacle étonnant ) juste dérriere l'hotel se trouve le Chateau Dubuc que vous pourres visiter mais aussi deux chemins de randonnée .. un petit parcours a travers la Forêt .. la mangrove .. ( bien ombragé ) cela prends environ 1H30 ..et un autre plus grand .. on y decouvre une faune et une flore magique !!! En remontant vers le Nord de l'ile les paysages sont magnifiques ( forêt tropicale ) ne pas oublier de visiter la Rhumerie ST JAMES ! La montagne Pelée ...etc le sud est un peu plus arride ..plus touristique .. mais les plages sont exceptionnelles ... surtout celle des Salines a la pointe sud ( impossile de ne pas y aller !! ) passez également pas le Diamant qui offre une vue magique ... voilà .. pour récapituler nous avons passé des vacances géniales.. la résidence correspondait parfaitement a ce que nous attendions... les personnel est trés professionnel et trés sympathique .. la chambre climatisée était propre .. si je devais donner un point négatif ce serait que du fait que certains vacanciers étaient là juste pour la piscine qu'ils squattaient du matin au soir ( donc un peu bruyant parfois ) et la présence de quelques cafards ( géants !!! ) mais dés que nous l'avons signalé a l'acceuil une personne est venu traiter la piéce .. nous n'en tenons pas rigeur car il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays tropical et que forcément il y a des bestioles en tout genre .. donc le conseil que je donne est que ceux qui ne veulent pas être embêté par les bébètes restent dans leur monde asceptisé en métropole.. mais il serais dommage de ce priver d'un si beau séjour ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

15 jours en decembre 2012 .
bien situé, face à la mer, calme.
personnel tres sympathique et à votre écoute.
une petite renovation de la chambre serai idéale, mais
nous reviendrons quand même cette années.
(etablissement en dehors du village, prevoir une voiture)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

sejour en famille pour surfer et plonger.
nous connaissions deja et nous ne sommes pas du tout deçus formule kitchenette tres pratique.
super emplacement et personnel tres accueillant.
ambiance famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Notre chambre avait vue directe sur la mer, quel bonheur ! Le cadre est enchanteur.
La piscine est un vrai régal à tout moment de la journée.
Le personnel est vraiment charmant et serviable.
Un petit rafraîchissement de la chambre serait un plus ( surtout la porte d'entrée qui ne ferme pratiquement pas), sinon literie agréable et clim silencieuse.
A recommander.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel serviable et disponible.
Cadre magnifique, sauvage et reposant.
Très bonne prestation,la villa était fonctionnelle, très bien équipée et très adaptée pour l'ensemble de la famille.
Seul bémol le petit déjeuner qui était sans grand intérêt et un peu cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Oceane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Oceane Hotel

Adresse: Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Oceane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Oceane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Oceane La Trinite
Residence Oceane Hotel Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Oceane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.