“très sale !!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à La Trinite
Le Lamentin, Martinique
“très sale !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

quelle deception à notre arrivée! plaques de cuisson rouillées et inutilisables, paquets de bonbons vides et feutres dans les tiroirs des 2chevets, preuve que le ménage n'est pas fait correctement! la salle de bain se présente avec de la moisissure et des carreaux en moins, la serviette blanche sur le lit comportait une tache...le lit d appoint date de la guerre..le matelas est inconfortable et les taies d'oreillers cachent la misere d'auréoles jaunes qui marquent là aussi l absence de propreté!bref, nous avons été très déçus alors que nous misions beaucoup sur cette escapade en famille!en plus en cas de pluie, prévoyez des lunettes tellement la tv est minuscule!nous ne conseillons pas cette résidence d'autant plus que l'accueil est incapable de vous renseigner sur les resto sympas ouverts dans le coin et les lieux de visite, sans compter qu'en contactant la residence avant notre départ , nous avons eu une jeune femme totalement incapable de nous préciser si nous devions apporter des serviettes de plage (indispensable) et de toilette (inutile)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

résidence agréable et bien placée, propre. accueil très agréable et réactif.
mais on y a mal dormi car clim bruyante ( cliquetis) et rideaux (sales) non opaques , et qui dit plage de surf, dit rouleaux très bruyant en permanence (c'est la nature mais il vaut mieux le savoir). Il y a aussi les chats et chiens qui viennent dévaliser la poubelle sur la terrasse la nuit.
concernant les services: on devait pouvoir faire une sortie aux fonds blancs avec le capitaine titi mais après plusieurs demandes, on attend encore qu'il nous contacte: seules réponses obtenues :" peut-être demain ou après demain...." Bref il nous a bien mené en bateau et ce n'était pas un problème de météo car on a finalement fait la sortie avec un pêcheur du Robert dans de très bonnes conditions. Contrairement à ce que dit le routard, évier ce "capitaine " sauf engagement ferme sur une date. Le jardin est très pentu et entièrement recouvert de bâches plus ou moins déchirée, d'où sortent les arbres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
richardmenil
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Magnifique emplacement avec une vue digne d'une carte postale! Très propre avec comme seul bémol la kitchenette qui mériterait un coup de neuf. personne sympathique et à l'écoute. Piscine agréable au milieu du jardin tropical....Cela nous a plu?...la preuve nous avons réservé pour janvier 2014 avec une durée supérieure à notre séjour de juin!.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Contrairement aux avis précédents, j'ai été déçue par cette résidence. A l'accueil, on n'a pas su nous dire ce qui était ouvert en terme de restos et ce qui était sympa à faire : ça commence mal.... Chambre propre mais il manquait le bureau donc rien pour poser des affaires et vieillotte. Le sèche linge extérieur, extrêmement rouillé est tombé en lambeaux qd on a voulu le déplacer. Des plaques électriques indépendantes étaient posées sur les autres plaques de la cuisine. Tout était rouillé dans la kitchenette, ce qui donnait un aspect sale. Je me suis fiée au guide du routard mais il semblerait qu'un des auteurs ait des parts dans cette résidence. Certains endroits sont limite déconseillés d'ailleurs ds le routard alors qu'ils sont très biens. Bref, pas très objectif tout ça. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance...Bien pour des jeunes surfeurs mais sur les 5 établissements que nous avons fait en Martinique, c'est très nettement le moins bien. Attention, excentré : il faut impérativement une voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Luce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour, et merci à Graziella pour son amabilité et son sourire.
Lieu idéal pour savourer ce que peut réserver comme beautés cette île magique.
Nous étions venus il y a sept ans en vacances.
Et depuis, habitant sur cette merveilleuse île, nous nous sommes offert un petit week-end- souvenir ( nostalgie, quand tu nous tiens!).
Et hasard ou pas, avons retrouvé le même appartement!
La résidence est toujours aussi agréable.
Un joli bijou dans un écrin de verdure et de calme.
L 'appartement mériterait un petit lifting pour parfaire le tout car accuse comme nous l' usure du temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Trés jolie résidence !..... nous sommes arrivés assez tard ( vers 21H ) il fait déjà noir ( eh oui ici la nuit tombe vers 18H !! c'est trés étonnant ^^ ) l'accueil est fermée .. j'étais un peu angoissée a cause de cette arrivée tardive ... dés notre arrivée nous appercevons le halle de la résidence ( c'est ouvert !! ) nous entrons et voyons bien en évidence une grande enveloppe à notre nom posée sur le comptoir ; destinée aux arrivées tardives ... ouff !! un petit mot de bienvenue avec les clés et le plan de la residence afin de trouver notre appartement ... trés facile !.. le halle est trés agréable .. avec une déco sobre et assez typique .. trés bien en fait.. en passant devant les fauteuils .. un chat .. petite boule de poil endormi au font des coussins !... on se sent comme à la maison ; nous decouvrons donc notre logement ...situé juste en dessous de l'accueil..une terrasse spacieuse équipée d'un cuisine , un évier , un petit frigo top qui ferme a clé ( pratique ) une table et des chaises ..un hamac !!! wouaw ! .. pour notre premiére nuit nous nous endormons bercés par le bruit des vagues ce qui indique que la plage n'est pas loin ... effectivement le lendemain réveille avec le soleil .. 4H !!!!! sur la terrasse la vue est ...... Paradisiaque !!!! en contrebas la piscine est les autres bengalows noyès dans la luxuriante végétation tropicale .. un vrai régal pour les yeux !!! et puis ... la mer !.... a a peine 500m de l'hotel .... l'air est dejà chaud pour cette heure ... un petit déjeuné nous a été reservé ( mais ça je ne le saurais que le jour de mon départ car je n'ai pas eu le courage en arrivant de lire le petit mot qui était dans l'enveloppe !!!! ) l'hotel est idéalement situé : la presqu'ile de la caravelle est a mi chemin pour les excurssions sur l'ile .. nous mettrons donc une demi journée pour la visite du Nord .. et une demi journée pour visiter le Sud ; pour les amoureux de surf .. c'est l'endroit idéal !! car ce coté est assez houleux ( ce qui est agréable pour ceux qui comme moi craingnent un peu la chaleur ) au bout de la rue pour repartir sur Tartane se trouve un bar restaurant qui reste ouvert toute la journée ( ce qui n'est pas toujours le cas des autres ) on y mange assez bien.. le personnel est agréable ..mais si vous voulez vous régaler alors descendez vers Tartane .. a quelques centaines de métres vous prenez la 2eme route a droite ( direction la Plage ) là se trouve le " TI CARBET " petit snack bien abrité le long de la plage , la patronne y cuisine chaque jour des plats typiques créole suivant la pêche du jour ...c'est un vrai enchantement pour les papilles et les quantités sont plus que généreuses !... nous y avons goûté du Chatrou ( poulpe aux épices ) j'en bave encore ^^ mais aussi des ragouts de crevettes et autres poissons grillés ... le tout pour 10E le plat et 2E la boisson .. c'est vraiment un endroit a ne pas manquer ... Tartane est un joli petit village de pêcheur .. vous pourrez y acheter chaque jour votre poisson frais.. ( avec en plus la possibilité de le faire vider et nettoyer sur la plage par une dame trés gentille pour 2E c'est un spéctacle étonnant ) juste dérriere l'hotel se trouve le Chateau Dubuc que vous pourres visiter mais aussi deux chemins de randonnée .. un petit parcours a travers la Forêt .. la mangrove .. ( bien ombragé ) cela prends environ 1H30 ..et un autre plus grand .. on y decouvre une faune et une flore magique !!! En remontant vers le Nord de l'ile les paysages sont magnifiques ( forêt tropicale ) ne pas oublier de visiter la Rhumerie ST JAMES ! La montagne Pelée ...etc le sud est un peu plus arride ..plus touristique .. mais les plages sont exceptionnelles ... surtout celle des Salines a la pointe sud ( impossile de ne pas y aller !! ) passez également pas le Diamant qui offre une vue magique ... voilà .. pour récapituler nous avons passé des vacances géniales.. la résidence correspondait parfaitement a ce que nous attendions... les personnel est trés professionnel et trés sympathique .. la chambre climatisée était propre .. si je devais donner un point négatif ce serait que du fait que certains vacanciers étaient là juste pour la piscine qu'ils squattaient du matin au soir ( donc un peu bruyant parfois ) et la présence de quelques cafards ( géants !!! ) mais dés que nous l'avons signalé a l'acceuil une personne est venu traiter la piéce .. nous n'en tenons pas rigeur car il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays tropical et que forcément il y a des bestioles en tout genre .. donc le conseil que je donne est que ceux qui ne veulent pas être embêté par les bébètes restent dans leur monde asceptisé en métropole.. mais il serais dommage de ce priver d'un si beau séjour ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

15 jours en decembre 2012 .
bien situé, face à la mer, calme.
personnel tres sympathique et à votre écoute.
une petite renovation de la chambre serai idéale, mais
nous reviendrons quand même cette années.
(etablissement en dehors du village, prevoir une voiture)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Oceane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Oceane Hotel

Adresse : Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Trinite
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Oceane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Oceane La Trinite
Residence Oceane Hotel Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Oceane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.