“Non surtout pas” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Oceane Hotel

Residence Oceane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Residence Oceane Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique   |
N° 1 sur 6 hôtels à La Trinite
région parisienne
“Non surtout pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Je reviens juste de mon voyage et j'ai été très, mais très déçu par cet hotel résidence. C'est surement très bien si on est surfeur, sourd, peu sensible aux moustiques et peu sensible à l'acceuil et l'ambiance générale! L'acceuil est très décevant, vous êtes essentiellement une carte bleue. La plage superbe pour faire du surf est toute proche et si vous aimez dormir avec le bruit (très prenant) des vagues (que dis je des rouleaux) c'est parfait. Et je ne parle pas du moteur du réfrigérateur (qui est dans la chambre).
Si vous êtes sensible aux moustiques et que le soir en dormant vous aimeriez fermer une porte! une fenêtre! pour eviter de servir de diner à ces charmantes bestioles, à la résidence Océane, c'est impossible, les portes ferment mals et de toutes façons le système de fermeture des fenêtres est déglingué!!! donc bonne nuit et bon appétit les moustiques.
De plus si vous voulez prendre une douche, toute la chambre en profite car le bac de douche n'est pas fermé et l'eau s'evacuant très mal, cela déborde dans la chambre. pas mal la piscine.
Nous avons passé une nuit et au réveil nous étions tout les quatre de mauvaise humeur à cause de la nuit excrécrable passée, nous avons annulé les 3 nuits restantes prévues (contre 20% des nuits evidemment !) puis nous avons trouvé un charmant que disje un bonheur d'hotel un peu plus loin de la mer, l'hotel Paradîle (qui porte bien son nom) mais je vais mettre de se pas un com sur cet hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
residenceoceane, Directeur général de Residence Oceane Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Il y a des clients qui aiment dormir bercés par le bruit des vagues et d'autres qui sont aigris car ils préfèrent le calme le plus total, c’est un choix, c’est une manière de vivre.

La Résidence Océane se situe à la limite de la réserve Naturelle, inconstructible donc sauvage. Notre publicité dit bien que nous sommes situés au dessus d'une plage de surf, je ne comprends pas pourquoi des gens qui n'aiment pas la mer et le bruit qu'elle entraine viennent dans notre établissement. La majorité des clients aiment se sentir bercés par la brise océanique... C'est bien dommage de faire autant de kilomètres et de ne pas apprécier les choses simples de la vie.
Vous conviendrez qu'en entendant cela, vous avez fait quelque peu sourire l'équipe de la Résidence Océane, qui a reçu vos plaintes au sujet de ces horribles choses que vous avez enduré, durant la seule nuit que vous avez effectué à la Résidence Océane et au cours laquelle le bruit des vagues vous a dérangé...
De part votre mauvaise foi, vous parlez de choses et d'autres pour essayer de casser un établissement plutôt sympa.

Une douche bouchée mon dieu !!!
Mais qui n'en a jamais vu. Nous ne prétendons pas être parfait et des petits incidents peuvent évidement arriver.
Nous sommes encore une fois au dessus d'une plage et les gens ramènent du sable. Je sais bien qu'il faut vous expliquer toutes ces choses si simples que produisent la nature, mais Madame, Monsieur, le sable bouche les tuyaux petit à petit et nous les débouchons quand cela est nécessaire.
Vous conviendrez que nous ne pouvons pas dire à tous nos clients de retirer le sable de leurs pieds avant d'entrer... Il est bien dommage que vous ne l’ayez pas compris de part vous-même lors de l’explication du responsable de l’entretien.
Si vous recherchiez le luxe de grandes villas perchés sur une colline loin de la mer, c'est bien clair que vous vous êtes trompés d'adresse. N’avez-vous pas remarqué le panneau dans notre réception qui joyeusement vous dit que vous êtes dans un « HOTEL COOL INSIDE » et en gros au dessus des réceptionnistes, le paréo aux couleurs vives qui vous dit « NO PROBLEM »

Je vais également parler au nom des moustiques, ces petites bébêtes que nous avons effectivement aux Antilles, n'en aviez vous jamais entendu parler avant ? Il y en a partout sur l'île, mais juste une petite note aux connaisseurs, nous sommes dans un endroit les plus ventilés de l'île, sur la cote Est de la Martinique et les moustiques n'aiment pas le vent, donc par conclusion, il semblerait que nous soyons également un des endroits ou il y en ait le moins.

J'habite moi même à la Résidence Océane. Mon petit bébé de 9 mois dort depuis qu'il est né sans moustiquaire et ne s'est fait piqué que 2 ou trois fois dans la nuit. Serait ce une Résidence hantés par les moustiques ?
Je ne crois pas à votre mauvaise fois, mais chacun ressens les choses comme il l'entend.

Sur ce, je vous transmets, madame monsieur, ainsi que toute l'équipe qui m'accompagne, mes salutations les plus sincères en espérant tout de même que notre si belle île vous a plu.

La Direction.

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Vraiment tranquillou, piscine à débordement aux multiples couleurs, vue Caraïbe, Accueil chaleureux...

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Vue sur mer : faux, nous avions un mur d'arbre entourant l'ensemble de la loggia, branches sur la terrasse, rouille sur l'étendoir (impossible d'étendre un seul vêtement). Algues sur les marches des escaliers menant à la piscine... Seules quelques chambres ont vue sur mer, le bâtiment proposant les chambres commençant par le nombre 5 (51-54-55) sont fortement à déconseiller sauf pour les personnes voulant se sentir enfermés sans aucune vue !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Joly Résidence propre bénéficiant d'une vue sur très belle vue sur l'Océan.
Les équipements sont propres et en bon état.
Cependant nous avons été désagréablement surpris par :
1. l'accueil indifférent.
2. la manque de l'isibilité des tarifs : sur place le tarif avait augmenté de 20€ pour la même prestation alors que par internet et par téléphone le prix était inférieur.
Je vous recommande de bien vous faire confirmer le tarif qui semble augmenté afin d'éviter la ristourne de 10€ que permet d'obtenir le GUIDE DU ROUTARD.

• a aimé — Vue
  • n'a pas aimé — Accueil et tarif variable
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Trés bon souvenir de mon séjour à la Résidence Océane, située au milieu de nul part, sur un site trés préservé, en pleine nature. La vue est magnifique. Je recommande vivement cet endroit. Location de voiture impérative.

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
larochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Hotel excellent !!!!! pour les vacances de noel nous avons passe une semaine dans cet hotel idealement situe pres de la plage (spot parfait pour les surfeurs). les chambres ont tout le confort de vrais studios avec des cuisines equipees. le petit dej est excellent avec vue magnifique sur l'ocean ... bref a recommander d'urgence

• a aimé — vue depuis la piscine
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Oceane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Oceane Hotel

Adresse: Rue du Surf | Anse Bonneville, La Trinite 97220, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à La Trinite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Oceane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Oceane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Oceane La Trinite
Residence Oceane Hotel Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Oceane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.