“Bonne ecole de surf !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
“Bonne ecole de surf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Avons pris un cours de surf a 3 en debut de séjour et cela c'est tres bien passé! Nous avions un moniteur(dont malheureusement je ne me rappel plus le nom mais ce n'etait pas Antoine) tres sympa et qui procurer de bonnes explications et essayer de nous mettre a l'aise avc notre planche et dans la facon dont doit se derouler une session de surf!
Avons louer aussi des Paddles pr l'anse etang ce qui ete plutot sympa malgre la preference pr le surf! Ambiance vraiment cool

Visité en juin 2014

Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“Bon esprit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes venu louer des surfs chez Bliss.
Super bon esprit.
Merci à Antoine et son équipe !
Il se souviendront peu être de moi, celui qui venait changer de planche tous les deux jours en fonction des conditions (Tristan).
Toujours accueilli avec le sourire, j'ai même trouvé une petite planche équipée d'un plug Gopro qui m'a permis de ramener quelques souvenirs de nos vacances...
Seule chose, 1 seul 9' au moment où nous y étions, donc il faut être sur le coup par petites conditions !
Bien cool en tout cas !
Au plaisir !

Visité en mai 2014
Quimper, France
“Le pied ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Surfeurs bretons, il était hors de questions pour mes "hommes", mon mari et mes 2 fils de ne pas surfer la vague à Tartane et en licra-short, sans combis ... Bliss ... Très bon accueil, jeune fille très agréable et de bons conseils, nous y avons loué nos surfs à chaques sessions de nos vacances et en sommes très contents, nous conseillons vivement ce lieux pour tout les surfeurs ! Merci

Visité en mars 2014
Tartane, Martinique
“Vous êtes bien lâche Monsieur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonjour Greg,
On m’a dit hier qu’il y avait un mauvais commentaire sur Bliss. On m’a expliqué et je m’en suis rappelé de suite.
Sache que je trouve minable ta manière de pourrir les gens comme ça alors que c’est leur travail. Je trouve ça d’une telle bassesse, que je me suis senti obligé de te le faire savoir. C’est très petit et pas très intelligent de ta part.
Je voulais qd même te dire que tout ce que tu as dit n’est pas vraiment la vérité. Je pense que tu es quelqu’un de stressé, car qd on part en vacances, c’est pour se détendre, et non pas exiger le merveilleux le tout sur un ton aussi hautain. Je l’ai bien ressenti. Mais je comprends ton énervement, bien sûr qd on se retrouve au dernier moment au Club Med à faire des courses de crabes, c’est rageant! Tu te permets de descendre les gens alors que toi-même tu n’as pu préparer tes vacances comme tu l’aurais souhaité! ( dixit ta copine, qui elle fut fort agréable d'ailleurs ).
Pour revenir à ce que tu reproches :
- le leash n’est pas forcément accroché à chaque planche puisqu’il y a du changement toute la journée. Mettre un leash sur une planche prend entre 30 secondes et 1 minute, mais étant bien stressé, ça t’as paru une éternité.
- la wax, oui effectivement c’est difficile de s’en procurer en Martinique, mais tu n’es pas assez dans le milieu pour le comprendre. A moins que je me trompe et que tu le sache mieux que moi?? Tu as des plans meilleurs?? Je suis preneur, s’il vous plait, Monsieur! C’est facile de dire « Et sur sur internet!! ». Et bien non, ça ne marche pas comme ça et sache que bien sûr nous faisons notre possible pour toujours en avoir. Mais le pire c’est que TU EN AS EU !!! Je t’ai donné un morceau, ce n’était pas un pain entier, bien sûr, tu n’en aurais pas eu l’utilité, de toute façon. Ce que tu as eu, c’est ce que je mets personnellement sur ma planche avant ma session. Tu dis avoir glisser sur ta veille planche, peut-être que tu aurais du mettre tout le morceau??!! TU N’ AS PAS UTILISE TOUTE LA WAX QUE JE T’AI DONNE. Tu m’as rendu la moitié en me disant ok c’est bon! SI CE N’EST PAS DE LA MAUVAISE FOIS ÇA???!!! Laisse moi te dire aussi que qd je t’ai vu waxer ta planche, je me suis vite rendu compte à qui j’avais affaire. Quelqu’un qui croit être et qui exige, mais qui est loin de là!! Il y a des mots que tu connais et qui conviendraient très bien mais je m’en passerait. Un peu de bon sens et de savoir vivre!
Pour clonclure, je te proposerais de te détendre quand tu pars en vacances, car ça ne doit pas être cool de toujours avoir à critiquer les gens qui travaillent. Franchement chapeau parce que si tu y passes tout ton temps, tu dois être drôlement fier de toi! Non?
Alors c’est avec de la tendresse dans la voix que je te souhaiterais de merveilleuses prochaines vacances, et à l’occasion tu seras bien sûr le bienvenu, pour profiter de nos planches et de nos vagues, dans une ambiance tropicale, décontracté, cool et chaleureuse! Les Antilles quoi !!!

Hasta luego et keep on smiling dude !!!

Antoine LE ROUX - Gérant de l’école de surf BLISS.

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai loué une planche de surf chez ce loueur (en apparence), à éviter, privilégiez ITACARE surf shop à 50m.
J'ai appelé la veille pour connaitre le matériel disponible, j'ai de tout aucun problèmes, de la 5'10 à 6'4, j'ai tout ce qu'il faut, bon très bien...après 1h30 de route me voilà chez BLISS, et là comme par hasard il n'ait plus de planche si ce n'est qu'une OXBOW 6'4 sans âge, avec une dérive cassée (heureusement que je m'en suis aperçu), ah il faut un leash (oui c'est mieux...) et sans WAX ! Tu as de la WAX stp, ah tu sais la WAX c'est compliqué en Martinique !!!!En Martinique peut être mais pas sur internet !!! Je rêve, un loueur de surf qui n'a pas de WAX à quand un loueur de vélo sans selle ou sans pneus ?
Bref je la prend quand même mais quand est-ce que les loueurs de matis arrêterons de prendre les clients pour des pigeons ? Je me demande ?
Bon donc si vous voulez surfer prenez votre planche ou bien dirigez vous ailleurs
Ah oui pour finir ce gentil monsieur à demandait "un peu de douceur dans la voie svp" oui bien sur quand vous mettrez un peu de professionnalisme dans votre boulot cher Monsieur

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bliss ont aussi consulté

La Trinite, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Bliss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.