“Une vue juste magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manguier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Hotel Le Manguier
Tartane, La Trinite 97220 , Martinique   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite
st georges d'oleron
“Une vue juste magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je rentre d'un séjour à l'hôtel le manguier du 17 au 27 décembre et suite à plusieurs commentaires j avais un peu peur d'être déçue. Bien au contraire ! emplacement au cœur d'un vrai village typique un peu reculer de l'agitation du sud de l'ile. Une vue magnifique (chambre 16) dont je ne me suis pas lassé pendant tout le séjour. Personnel discret et charmant. Chambre toujours propre. le mobilier et les équipements notamment notre plaque de cuisson un peu vétuste mais face à la mer et un verre de rhum à la main tout ça n'est qu'un détail. Effectivement si vous souhaitez un grand confort et du prestige haute gamme le manguier n'est pas votre destination en revanche pour séjour à la cool pour être dans l'ambiance locale mais au calme le manguier est pour vous !

Astuce pour la chambre : vue sur mer obligatoire pour éviter la frustration notamment la 16 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après 3 nuits passées dans une chambre vue jardin, ma copine et moi n'avons qu'une envie: y retourner!
Le service est correct et le personnel plus que parfait, la kitchenette est bien fournie en assiettes, couverts, bols et j'en passe. Rien de bien grave mais apportez votre fouet si vous voulez faire des crêpes ou autres, c'est la seule chose utile qu'il me manquait (substitué par une fourchette).
Depuis notre terasse nous avions une petite vue sur la mer mais si nous en voulions plus nous n'avions qu'à descendre les marches de notre terasse et aller nous accouder à une rambarde ou encore mieux aller au bord de la piscine. La vue depuis cet hôtel est tout simplement: incroyablement belle (utile pour le tour des yoles).
Je recommande à quiconque qui hésiterait encore, c'est un hôtel merveilleux, surtout pour les couples.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hôtel idéalement situé ! Mais les chambres méritent un sérieux rafraichissement : les WC sont impraticables pour un adulte ils sont placés perpendiculairement à la vitre en plastique de la douche qui elle aussi date.Le coin cuisine vieux rouillé avec une vaisselle totalement hétéroclite. ... le petit déjeuner n'est pas bon ! Ananas à la limite extrême du murissement : donc bon pour la poubelle... choix de thé très limité, viennoiseries grasses et peu appétissantes, vaisselle dépareillée et ébréchée. Par contre la vue sur le bourg et la mer est très belle, et fait que c'est un hôtel où l'on peut passer une où deux nuits, si l'on prend son petit déjeuner ailleurs et si l'on se moque du confort dans une salle de bain d’hôtel. Une fois entièrement rénové ça devrait être une adresse à retenir dans le coin !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Trinite

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il faut demander vue sur mer absolument! La piscine est très agréable éclairée joliment et ouverte jusqu'à 22h. Le personnel est très gentil et serviable. Toutefois les chambres sont petites, en particulier la salle de douche WC tient dans un mouchoir.
le balcon avec petite kitchenette (de base) est agréable pour la vue et bien ventilé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tout le monde est vraiment sympa et serviable, du patron Alain en passant par Dudul et toutes les filles.
Très jolie vue, au calme dans de jolies chambres bien propres.
Nous y reviendrons avec un réel plaisir.
Proche des plages de surf.

Fred et Laurence de Biarritz.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

endroit tres calme, agreable, et pour un tarif tres compétitif à prestation equivalente. Studio dans des bungalow en bois, kitchenette simple mais fonctionnelle, piscine qui domine une anse magnifique. La plage se trouve à 4 mn à pied ainsi que des petits restaurants tres bon.
Petit tres copieux. Un seul bémol, le parking un peu juste quant aux place, mais possibilité de se garer juste au pied de l'hôtel.
Bref une adresse que je conseille sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

hotel le manguier appartenant au patron du guide du routard c est donc tout naturellement que cet hotel soit bien noté et réferencé depuis son ouverture.
l endroit est sympa malgré tout, la vue est belle, petite terrasse devant chaque bungalow qui est divisé en 2 chambres. prix 75 euros la chambre pour 2 (tarif 22 decembre 2012)
demandez 16 et 5 les mieux situées pour la vue mer
petit dej en supplement 8 euros
correct
le village de tartane est un vrai coup de coeur, pecheurs nombreux, c est calme, pas de grands hotels, ni de boutiques a touristes tous les 5 metres
par contre deception totale sur les restos, tres cher pour une qualité bien médiocre, mais ca c est hélas général en Martinique... 40% de chômeurs, qui n ont pas envie de se bouger les fesses

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Manguier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Manguier

Adresse : Tartane, La Trinite 97220 , Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite
Hotel Le Manguier Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manguier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Manguier a été ajouté à vos Favoris