“Vue imprenable mais peu de rangement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manguier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Hotel Le Manguier
Hotel Le Manguier a été ajouté à vos Favoris
Tartane, La Trinite 97220 , Martinique   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite
Plaisir, France
“Vue imprenable mais peu de rangement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 1 nuit en chambre 18.
Points positifs : vue sur la mer, rénovation de l'appartement effectuée donc très propre, accueil très sympathique et attentionné à la reception, la climatisation accessible à tout horaire, situation de l'hôtel au cœur de tartane avec accès à la plage à pied.
À améliorer : pas de lampe de chevet donc contraint les 4 personnes à dormir en simultané, peu de rangement, nécessaire de cuisine exposé à la mer donc rouillé facilement, la climatisation qui souffle sur les têtes dans le lit pendant la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Revenant d'une semaine passer à l'hôtel LE MANGUIER à Tartane.
Chambre 23 : à rénover impératif. Chambre famille avec 2 lits superposés et un lit 2 places.
Bonne térrasse avec coin cuisine (très vétuste) .
Les chambres de 1 à 16 ont été renovées.
La piscine n'est pas nettoyer, beaucoup de cheveux et de feuilles.
Personnel très acceuillant. Bon petit déjeuner avec vue sur la mer. Super vue !
Situation de l'hôtel idéal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La résidence comporte des logements de dimensions, confort et équipement très différents. On nous a d'abord attribué une chambre minuscule, avec un frigo vétuste, des plaques complètement rouillées, un fil électrique qui traversait la douche, un état de saleté du sol et des draps déprimant et une vue partiellement obstruée par le toit de la maison d'en face.Nous avons demandé à être relogés et avons tout de suite obtenu une chambre beaucoup plus spacieuse, avec une vue sublime, très propre. Elle était juste à côté du bar, mais les nuisances sonores limitées ne nous ont pas dérangés. Tout au long du séjour, le personnel nous a comblés de petites attentions, que nous avons énormément appréciées, pour nous faire oublier le désagrément (plaques et frigo presque neufs, douche réparée immédiatement, ménage offert).N'hésitez pas à manifester votre éventuel mécontentement, le personnel est à l'écoute et très réactif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bon séjour ,personnel très affable,notre chambre était assez grande,bonne literie,le principal avantage de cet hotel est sa situation:au coeur du village et une magnifique vue sur la mer.Le moins:salle de bains un peu vieillotte,et coin cuisine vraiment minimaliste.Jolie piscine ,souvent libre de tout occupant,on pourrait se prendre pour le maitre des lieux.Bon séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions loué une chambre avec vue panoramique pour 4 nuits, aucune déception pour cet hôtel 2 étoiles. La vue est vraiment splendide. La chambre spacieuse, la salle de bains également. Belle terrasse avec cuisine (un peu détuste), mais qui reste très pratique pour les petits déjeuners ou les repas rapides. Accueil charmant. Piscine agréable. Tartane est idéalement situé, plusieurs resto à proximité à pied, une supérette. Plages magnifiques et sauvages à moins de 10 mins en voiture, rando à faire absolument dans la réserve naturelle de la Caravelle. Voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Prenez impérativement sur vue mer, c'est tout l'intérêt de cet hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
st georges d'oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je rentre d'un séjour à l'hôtel le manguier du 17 au 27 décembre et suite à plusieurs commentaires j avais un peu peur d'être déçue. Bien au contraire ! emplacement au cœur d'un vrai village typique un peu reculer de l'agitation du sud de l'ile. Une vue magnifique (chambre 16) dont je ne me suis pas lassé pendant tout le séjour. Personnel discret et charmant. Chambre toujours propre. le mobilier et les équipements notamment notre plaque de cuisson un peu vétuste mais face à la mer et un verre de rhum à la main tout ça n'est qu'un détail. Effectivement si vous souhaitez un grand confort et du prestige haute gamme le manguier n'est pas votre destination en revanche pour séjour à la cool pour être dans l'ambiance locale mais au calme le manguier est pour vous !

Astuce pour la chambre : vue sur mer obligatoire pour éviter la frustration notamment la 16 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après 3 nuits passées dans une chambre vue jardin, ma copine et moi n'avons qu'une envie: y retourner!
Le service est correct et le personnel plus que parfait, la kitchenette est bien fournie en assiettes, couverts, bols et j'en passe. Rien de bien grave mais apportez votre fouet si vous voulez faire des crêpes ou autres, c'est la seule chose utile qu'il me manquait (substitué par une fourchette).
Depuis notre terasse nous avions une petite vue sur la mer mais si nous en voulions plus nous n'avions qu'à descendre les marches de notre terasse et aller nous accouder à une rambarde ou encore mieux aller au bord de la piscine. La vue depuis cet hôtel est tout simplement: incroyablement belle (utile pour le tour des yoles).
Je recommande à quiconque qui hésiterait encore, c'est un hôtel merveilleux, surtout pour les couples.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Manguier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Manguier

Adresse : Tartane, La Trinite 97220 , Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite
Hotel Le Manguier Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manguier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.