“De retour au Manguier avec plaisir.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Manguier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Trinite
Hotel Le Manguier
Hotel Le Manguier a été ajouté à vos Favoris
Tartane, La Trinite 97220 , Martinique   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite
“De retour au Manguier avec plaisir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits chambre 18 (2 adultes et 2 enfants). Nous y avions séjourné en 2001.
L'accueil est toujours très agréable et le personnel très disponible.
La vue sur la mer et le village, les petits oiseaux au petit déj', la piscine propre avec sa petite plage intime, la végétation du site, l'accès rapide au coeur du village et à la plage, la climatisation récente et la salle d'eau bien faite, les ti-punchs de dudule, la boutique de l'ancienne distillerie Hardy, tous les services de ce petit village.
Le site est calme sauf pendant le carnaval auquel il est impératif de participer.
Légers moins : les espaces (chambre 18 et terrasse) sont un peu étroits pour 4. La chambre "espace" doit être plus adaptée. Le coin cuisine et ustensiles à améliorer. Les petits escaliers assez nombreux donnent du charme au site mais peuvent rebuter certaines personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BAGNEUX
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Studio avec un mini frigo, un évier pour se laver les mains , deux plaques chauffantes le tout sur un petit espace sans eau chaude dans l'évier , ni d'ailleurs dans le lavabo de la salle de bains, heureusement la douche en était pourvu mais il fallait se laver sous la douche par épisodes car l'écoulement du siphon était tellement réduit qu'en deux minutes le bac était plein; même probléme dans le lavabo le temps de se laver les mains celui-ci était plein. Le personnel d'entretien a été gentillement prévenu mais au bout de 12 jours rien a changé.
La vue sur jardin consistait en fait à une bande d'arbustes de 50 cm qui séparait un couloir de desserte avec un autre bungalow. La vue au dessus de cette bande d'arbuste correspondait au toit d'un autre bungalow sur lequel était posé un ballon d'eau chaude alimenté par un panneau solaire. On apercevait la mer en se penchant au bout de notre terrasse ente deux autres bungalows.
Pour mémoire il s'agit de la chambre 3 qui elle-même déconseillée dans le guide vert Michelin
Dans le descriptif de l'équipement figurerait un lave-linge ainsi qu'un lave-vaisselle, ces matériels sont inexistants. Merci pour avoir préparer notre valise en conséquence !!!!!!!!!!
Pour le reste une satisfaction quand même, le personnel féminin du service du petit déjeuner et des chambres était trés agréable et accueillant

Astuce pour la chambre : Demander une autre chambre que vue Jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Trinite

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 1 nuit en chambre 18.
Points positifs : vue sur la mer, rénovation de l'appartement effectuée donc très propre, accueil très sympathique et attentionné à la reception, la climatisation accessible à tout horaire, situation de l'hôtel au cœur de tartane avec accès à la plage à pied.
À améliorer : pas de lampe de chevet donc contraint les 4 personnes à dormir en simultané, peu de rangement, nécessaire de cuisine exposé à la mer donc rouillé facilement, la climatisation qui souffle sur les têtes dans le lit pendant la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Revenant d'une semaine passer à l'hôtel LE MANGUIER à Tartane.
Chambre 23 : à rénover impératif. Chambre famille avec 2 lits superposés et un lit 2 places.
Bonne térrasse avec coin cuisine (très vétuste) .
Les chambres de 1 à 16 ont été renovées.
La piscine n'est pas nettoyer, beaucoup de cheveux et de feuilles.
Personnel très acceuillant. Bon petit déjeuner avec vue sur la mer. Super vue !
Situation de l'hôtel idéal.

Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La résidence comporte des logements de dimensions, confort et équipement très différents. On nous a d'abord attribué une chambre minuscule, avec un frigo vétuste, des plaques complètement rouillées, un fil électrique qui traversait la douche, un état de saleté du sol et des draps déprimant et une vue partiellement obstruée par le toit de la maison d'en face.Nous avons demandé à être relogés et avons tout de suite obtenu une chambre beaucoup plus spacieuse, avec une vue sublime, très propre. Elle était juste à côté du bar, mais les nuisances sonores limitées ne nous ont pas dérangés. Tout au long du séjour, le personnel nous a comblés de petites attentions, que nous avons énormément appréciées, pour nous faire oublier le désagrément (plaques et frigo presque neufs, douche réparée immédiatement, ménage offert).N'hésitez pas à manifester votre éventuel mécontentement, le personnel est à l'écoute et très réactif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bon séjour ,personnel très affable,notre chambre était assez grande,bonne literie,le principal avantage de cet hotel est sa situation:au coeur du village et une magnifique vue sur la mer.Le moins:salle de bains un peu vieillotte,et coin cuisine vraiment minimaliste.Jolie piscine ,souvent libre de tout occupant,on pourrait se prendre pour le maitre des lieux.Bon séjour .

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions loué une chambre avec vue panoramique pour 4 nuits, aucune déception pour cet hôtel 2 étoiles. La vue est vraiment splendide. La chambre spacieuse, la salle de bains également. Belle terrasse avec cuisine (un peu détuste), mais qui reste très pratique pour les petits déjeuners ou les repas rapides. Accueil charmant. Piscine agréable. Tartane est idéalement situé, plusieurs resto à proximité à pied, une supérette. Plages magnifiques et sauvages à moins de 10 mins en voiture, rando à faire absolument dans la réserve naturelle de la Caravelle. Voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Prenez impérativement sur vue mer, c'est tout l'intérêt de cet hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Manguier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Manguier

Adresse : Tartane, La Trinite 97220 , Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of La Trinite > La Trinite
Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Trinite
Hotel Le Manguier Martinique/La Trinite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Manguier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.