“un petit bijoux en Martinique” 5 5 étoiles

HOTEL CAP MACABOU
3.0 sur 5 Hôtel   |   PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Morey-Saint-Denis, France
“un petit bijoux en Martinique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Notre objectif en arrivant en martinique, repos, dépaysement et découverte. Et bien nous avons été gatés .ce petit hotel du vauclin a répondu à toutes nos attentes. calme et reposant, un beau jardin, j'adore les plantes, une super piscine! Le personnel tres avenant, à la réception et dans les chambres. Les petits déjeuners etaient bien complets. nous nous sommes régalés. nous avons eu l'occasion de déjeuner une fois ou deux, menu tres correct pour 32€ nous avions du choix entre 2 entrées, 2 plats de résistance et 2 desserts. le vin et le café sont inclus. La serveuse était très sympa et nous a donné des idées de ballade dans l'ile.
Le seul point d'ombre reste c'est vrai la route d'acces qui mérite d'être refaite. Si tout se passe bien, ca devrait changer d'ici l'année prochaine. En attendant, il suffit de rouler lentement pour arriver à ce petit bijoux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chalette-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons passé un excellent séjour à cap macabou dans un superbe cadre verdoyant, tout à fait dans l'esprit martinique avec une belle végétation- dans un cadre super calme, avec un très bon déjeuner - des plats très bien cuisinés - un personnel très agréable - il était agréable de revenir dans
cet endroit après une bonne journée de balade et de faire un petit bain dans la belle piscine -
seul bémol l'état de la route pour y arriver mais celà devrait changer en 2014

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous tenions à remercier le personnel pour sa gentillesse et sa compétence. Nous ne sommes pas des amateurs de carnaval, ce séjour détente nous a fait le plus grand bien.la piscine est immense. Des chaises longues tout autour en nombre suffisant. Les buffets sont copieux et l'ambiance conviviale.
Tout le séjour à été des plus agréables et nous en conserverons un excellent souvenir.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fort-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Accueil très agréable grâce à un personnel présent et chaleureux. La chambre est spacieuse ainsi que le balcon. Le seul bémol la séparation en bois entre ces balcons ne favorisent pas l'intimité car vous pouvez entendre tout ce que dit votre voisin. Mais on est pas venu là pour rester dans la chambre me direz-vous. Sinon, les repas sont bons (petit-déjeuner complet et dîner très bon). C'est un hôtel très familial. N'hésitez pas faites-y un tour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sydney, New South Wales, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

pour notre premier grand voyage, nous sommes ravis ! l'hôtel est familial, très agréable. Tout
est propre, chaleureux, bref on s'y sent bien.
La cuisine est un vrai régal
Dans cet hôtel on y fait des rencontres très agréables comme ce charmant couple avec qui nous avons sympathisé
Un grand merci pour les bananes flambées
merci au personnel et aux patrons pour leur gentillesse et leur disponibilité

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel agréable. Le personnel de la réception aux serveurs(es) sont serviables, attentifs et souriants! Les buffets sont gargantuesques et variés. Les menus proposés sont variés et présentés de façon dignes d'un bon restaurant gastronomique. Seuls bémols qui pourraient être corrigés: la route d'accès plus que chaotique et la plage qui, sans les algues serait un atou supplémentaire pour l'hôtel. Si je retourne un jour en Martinique, pour sûr se sera là!

Leuville sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un hotel tres agréable. Le personnel est au top, quel que soit leur role. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Oui le chemin est une ruine, oui la plage est inexistante mais on le sait en allant sur ces différents avis alors ce n'est une surprise pour personne.
Un effort pour les jus de fruits le matin, on s'attend a avoir des jus de meilleure qualité.
A 15mns de Saint Anne et de ces tres belles plages.
Bravo pour la decoration et le mobilier. Une superbe piscine avec beaucoup de relax.
Merci a tous pour ce sejour.
Catherine et Thierry

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CAP MACABOU

Adresse: PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique
Hotel Macabou
Hotel Vauclin Martinique
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Cap Macabou Vauclin
Martinique Hotel Cap Macabou
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CAP MACABOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.