“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourné 2 nuits en decembre 2012.
Bien que nous ayons payé le prix fort notre chambre donnait sur le parking.
La plage de l'hotel est inexistante. Il faut aimer se baigner dans des piscines.
Il faut absolument une voiture pour visiter les environs
Le restaurant de l'hotel est cher et quelconque ( buffet la nuit)

• Séjour du février 2013

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel. Personnel à votre écoute et très accueillant. Belle piscine, petits déjeuners et dîners très bien contrairement aux restaurants en général sur l île qui sont très chers et pas vraiment à la hauteur. L hôtel est très bien situé, saint Anne à côté, facile d accès pour aller dans le sud et le nord. Les moins, il n est pas tout à fait fini de construire, route pour y accéder( terre battue) et plage du vauclin. Mais les plus belles plages sont à quelques pas..nous qui sommes assez difficiles nous récompensons cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix. Famille legruel.

Séjour du décembre 2013
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Personnel acceuillant et chaleureux
Beau cadre
un grand bravo pour la presence du bois dans tout l'hotel
Bonne nourriture
propre
Petit point negatif qui concerne pas forcement l'hotel... refaire la route d'entrée à la zone. Et vigile desagreable à l'entree

• Séjour du novembre 2013
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est la premiere fois que je constate qu'il y a autant de location pour faire des gardens dans un hotel, pas moyen de se reposer, pour acceder à votre chambre c'est l'enfer, il faut faire une queue de 20 min devant le portail, votre chambre vibre sous les bass, meme au pres de la piscine on vous chasse en vous disant: nous avons loué l'espace, cap macabou n'est pas un hotel mais une boite de nuit,je fais le trajet PARIS-MARTINIQUE plusieurs fois dans l'année et il faut compter au moins 8 gardens et autant de mariages dans cet hotel par an, en plus il y a des anniversaires alors imaginez un peu,prochain RDV de garden normalement ce week-end. Ne mettez pas vos pieds chez eux pour le calme!

Astuce pour la chambre : quelque soit la chambre vous n'etes pas à l'abri du bruit (veritable boite de nuit)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CapMacabou, Gérant de HOTEL CAP MACABOU, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Albert H.
Nous accordons la plus grande attention aux commentaires laissés sur l'hôtel et sommes vraiment navrés que votre séjour ait été entaché par les désagréments dus à une garden.
En 2012, le Cap Macabou a autorisé 5 gardens (2 au bord de la piscine et 3 au sous sol). En 2013, il y a eu 3 gardens (1 au bord de la piscine et 2 au sous sol). En 2014, le Cap Macabou n'autorisera plus aucune garden.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous préférons concentrer nos efforts sur la qualité de nos services et garantir ainsi le bien-être de nos convives.
Quant aux mariages célébrés au Cap Macabou, qui jusqu'à maintenant ce sont tous magnifiquement bien déroulés, nous sommes ravis et fiers de contribuer à la réussite d'un tel évènement. Les sourires et les remerciements des familles nous encouragent à faire de notre mieux pour que leur journée soit un moment inoubliable.
Je vous rassure, le Cap Macabou reste un havre de paix, dépaysant, loin du tumulte des grandes villes où le repos et la nature règnent en maîtres.
Le Vauclin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très bonne hôtel pour passer la journée en famille en amis pour les anniversaires mais aussi pour des séjours de plus longues durée mais faut y venir en sachant que se sera pour profitée de l'hôtel seulement parce que quand on fait 10 minutes de routes sur un chemin mal fait c'est un petit peu ennuyant mais appart ça c'est un hôtel excellent et magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Superbe séjour de 3 semaines, au départ pas mal de visites des alentours puis de moins en moins envie de bouger de ce petit coin de Paradis... Une piscine au top!!!! Une équipe super sympa, c'était super! Nos deux enfants nous demandent tous les deux jours, depuis, " quand est ce que l'on retourne à la piscine de la Martinique" désolée, cela ne sera pas possible tout de suite! Recommandé par les petits et les grands!

• Séjour du août 2013
Morey-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Notre objectif en arrivant en martinique, repos, dépaysement et découverte. Et bien nous avons été gatés .ce petit hotel du vauclin a répondu à toutes nos attentes. calme et reposant, un beau jardin, j'adore les plantes, une super piscine! Le personnel tres avenant, à la réception et dans les chambres. Les petits déjeuners etaient bien complets. nous nous sommes régalés. nous avons eu l'occasion de déjeuner une fois ou deux, menu tres correct pour 32€ nous avions du choix entre 2 entrées, 2 plats de résistance et 2 desserts. le vin et le café sont inclus. La serveuse était très sympa et nous a donné des idées de ballade dans l'ile.
Le seul point d'ombre reste c'est vrai la route d'acces qui mérite d'être refaite. Si tout se passe bien, ca devrait changer d'ici l'année prochaine. En attendant, il suffit de rouler lentement pour arriver à ce petit bijoux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL CAP MACABOU

Adresse : PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique
Hotel Macabou
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Vauclin Martinique
Martinique Hotel Cap Macabou
Hotel Cap Macabou Vauclin
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CAP MACABOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.