Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“merite le détour, rapport qualité/ prix bon” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL CAP MACABOU

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer Enregistré
HOTEL CAP MACABOU a été ajouté à vos Favoris
HOTEL CAP MACABOU
3.0 sur 5 Hôtel   |   PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Montpellier, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“merite le détour, rapport qualité/ prix bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Certes ce n'est pas un palace , mais l'accueil est excellent , professionnel et très sympathique. Les chambres et salles de bains sont très correctes ,( surtout les chambres à l'étage ), le patron et le personnel en général sont très accueillants , l'accès est un peu difficile de nuit ( mais on s'y habitue ) , le petit déjeuner est complet et conforme au standard .
Quelques bémols néanmoins , le mobilier et la décorations sont ''vieillissants '' et le buffet du soir est trop pauvre et peu varié , c'est le point noir de l'hotel.
La plage prés de l'hotel mériterait aussi d'ètre aménagée . l'ensemble reste très correct et le rapport qualité/ prix est bon, voir même tres bon . Cet hotel mérite donc un détour à notre avis, avec un peu d'indulgence pour les quelques défauts mentionnés .

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une chambre à l étage ( elles sont plus claires et on peut les laisser ouverte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

72 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    21
    14
    4
    6
Consultez les avis pour
20
33
3
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Péronne-en-Mélantois, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné la première semaine de janvier. Le rapport qualité prix y est très bon. Notre terrasse offrait une très belle vue sur la mer, la chambre est restée très propre, grâce au personnel d entretien, toute à semaine. De plus les terrasses disposent d une petite cuisine extérieure. Le personnel est sympa et les formules all on a la journée sont intéressantes. Le seule point négatif est le bruit des soirées que l hôtel organise les samedis soirs; il était tel que la chambre vibrait jusque 2 h45 (7h45 quand on a le décalage horaire)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons sejourné 2 nuits en decembre 2012.
Bien que nous ayons payé le prix fort notre chambre donnait sur le parking.
La plage de l'hotel est inexistante. Il faut aimer se baigner dans des piscines.
Il faut absolument une voiture pour visiter les environs
Le restaurant de l'hotel est cher et quelconque ( buffet la nuit)

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel. Personnel à votre écoute et très accueillant. Belle piscine, petits déjeuners et dîners très bien contrairement aux restaurants en général sur l île qui sont très chers et pas vraiment à la hauteur. L hôtel est très bien situé, saint Anne à côté, facile d accès pour aller dans le sud et le nord. Les moins, il n est pas tout à fait fini de construire, route pour y accéder( terre battue) et plage du vauclin. Mais les plus belles plages sont à quelques pas..nous qui sommes assez difficiles nous récompensons cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix. Famille legruel.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guadeloupe
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Personnel acceuillant et chaleureux
Beau cadre
un grand bravo pour la presence du bois dans tout l'hotel
Bonne nourriture
propre
Petit point negatif qui concerne pas forcement l'hotel... refaire la route d'entrée à la zone. Et vigile desagreable à l'entree

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est la premiere fois que je constate qu'il y a autant de location pour faire des gardens dans un hotel, pas moyen de se reposer, pour acceder à votre chambre c'est l'enfer, il faut faire une queue de 20 min devant le portail, votre chambre vibre sous les bass, meme au pres de la piscine on vous chasse en vous disant: nous avons loué l'espace, cap macabou n'est pas un hotel mais une boite de nuit,je fais le trajet PARIS-MARTINIQUE plusieurs fois dans l'année et il faut compter au moins 8 gardens et autant de mariages dans cet hotel par an, en plus il y a des anniversaires alors imaginez un peu,prochain RDV de garden normalement ce week-end. Ne mettez pas vos pieds chez eux pour le calme!

Astuce pour la chambre : quelque soit la chambre vous n'etes pas à l'abri du bruit (veritable boite de nuit)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapMacabou, Gérant de HOTEL CAP MACABOU, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Albert H.
Nous accordons la plus grande attention aux commentaires laissés sur l'hôtel et sommes vraiment navrés que votre séjour ait été entaché par les désagréments dus à une garden.
En 2012, le Cap Macabou a autorisé 5 gardens (2 au bord de la piscine et 3 au sous sol). En 2013, il y a eu 3 gardens (1 au bord de la piscine et 2 au sous sol). En 2014, le Cap Macabou n'autorisera plus aucune garden.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous préférons concentrer nos efforts sur la qualité de nos services et garantir ainsi le bien-être de nos convives.
Quant aux mariages célébrés au Cap Macabou, qui jusqu'à maintenant ce sont tous magnifiquement bien déroulés, nous sommes ravis et fiers de contribuer à la réussite d'un tel évènement. Les sourires et les remerciements des familles nous encouragent à faire de notre mieux pour que leur journée soit un moment inoubliable.
Je vous rassure, le Cap Macabou reste un havre de paix, dépaysant, loin du tumulte des grandes villes où le repos et la nature règnent en maîtres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Vauclin, Martinique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très bonne hôtel pour passer la journée en famille en amis pour les anniversaires mais aussi pour des séjours de plus longues durée mais faut y venir en sachant que se sera pour profitée de l'hôtel seulement parce que quand on fait 10 minutes de routes sur un chemin mal fait c'est un petit peu ennuyant mais appart ça c'est un hôtel excellent et magnifique.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HOTEL CAP MACABOU

Adresse : PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique
Hotel Macabou
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Vauclin Martinique
Martinique Hotel Cap Macabou
Hotel Cap Macabou Vauclin
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CAP MACABOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.