“Hotel agréable, ambiance sympa dans un fort jolie cadre. A voir !” 4 5 étoiles

HOTEL CAP MACABOU
3.0 sur 5 Hôtel   |   PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Le Lamentin, Martinique
“Hotel agréable, ambiance sympa dans un fort jolie cadre. A voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons séjourné en dehors des vacances scolaires et le moins qu'on puisse dire c'est que les journées y sont calmes et reposantes. Ambiance nature, vous êtes à côté de la superbe grande anse Macabou. Le confort des chambres est correct, et le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : réservez sur internet sur des sites spécialisés, il y a souvent de très bonnes réductions.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel sympathique qui merite le detour bien que difficile a trouve surtout le soir apres un long vol; Le mieux est le transfert organise pour la premiere soiree pour etre plus tranquille avec prise de location de voiture indispensable lendemain

Astuce pour la chambre : Higher floor definitely better as the ground floor ones can be noisy. Also the ones away from the m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel bien placé pour être dans un endroit retiré.point de départ intéressant pour découvrir l île,mais il faut un peu oublier la piste qui mène à l hôtel...l hotel devient bruyant notamment le weekend ; davantage d'affluence et chambres mal insonorisées,et piscine moins tranquille.
autre point faible...les oiseaux qui s'invitent à votre table ; ça devient insupportable. L'hôtel est néanmoins magnifique et la plage une fois bien nettoyée serait un atout pour cet hotel. Choisir chambre à l étage, terrasse avec coin cuisine) spacieuse. Petit déjeuner copieux,classique.prix des repas et boissons beaucoup trop cher pour des produits dignes d une bonne cantine.
Pour nous sejour agréable car peu de monde (début avril) personnel très souriant et serviable.

• Séjour du avril 2014
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J’ai été agréablement surpris par cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes. Après une arrivée tardive, nous pensions que nous ne pourrions pas manger sur place, mais le responsable nous a permis de nous restaurer en toute simplicité. Juste ce qu’il nous fallait après plus de 11h de voyage. Il nous a même aidé a transporter nos bagages jusqu’à notre chambre, ce qui n’était pas de refus compte tenu de la fatigue accumulée. Chapeau bas pour le personnel toujours souriant et serviable. Surtout ne changez pas!
On a pu varier nos activités avec la piscine de l'hôtel, la plage non loin et les randonnées environnantes.

Nous ne savons pas si nous reviendrons en Martinique prochainement mais si c’est la cas, nous savons déjà ou nous logerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous venons de passer deux semaines au cap macabou, nous y avons trouvé le calme et dépaysement total, un jardin sauvage que nous avons traversé chaque matin avant le petit déjeuner , une bouffée d’oxygène. Petit déjeuner copieux, varié et local dans un calme bien appréciable, ce n'est pas l’usine, le personnel est disponible et très à l'écoute , exp. nous devions un matin partir assez tôt pour une sortie, nous avons eu la possibilité de prendre le petit déjeuner avant l'heure. merci encore. au niveau de l'hébergement, une vue imprenable sur le jardin ,une chambre propre et linge de toilette changé chaque jour , comme c'est agréable !!!!! le soleil et la beauté du paysage en plus ,et tout y est!!!! un bémol sur le chemin d’accès mais on oublie vite , ce sont les vacances.
merci à tout le personnel de l’hôtel cap macabou.
Laurent et Yolande

Astuce pour la chambre : préférer une chambre à l'étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vosges
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel sans intéret!! plage inaccessible car sale, petit déjeuner trés limité, pas de buffets car hotel vide,donc 2 plats au choix à la carte, hotel trés mal entretenu, visites de blattes chaque nuit, accès intolérable et insupportable!! et j'en passe.... Trés mauvais choix de notre part!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé deux formidables semaines en Martinique. Tout y était, le soleil, les belles ballades, une population souriante et chaleureuse et un super hôtel que nous avons découvert. Nous avons été complètement conquis par le Cap Macabou. Tous les matins, un petit déjeuner copieux et varié, avec du bon jus local (j'ai adoré le jus de tamarins) directement cueillis du jardin de l'une des adorables employées au service le matin. Nous n'avons pas mangé souvent au restaurant, mais à chaque fois nous avons eu le choix, buffet ou carte. et contrairement à ce qu'on a pu lire dans d'autres commentaires, le buffet était très bon et varié, il y en avait pour tous les goûts. Nous nous sommes régalés. Nous avons découvert les bananes frites au curry, c’était excellent! Les chambres propres, certes rien d'extraordinaire, mais la propreté et le confort sont à souligner. En définitive, nous avons vraiment apprécié l'accueil et l'attention que nous portait le staff, le jardin est luxurieux et la petite fontaine au milieu du jardin était très apaisante.La piscine est plutôt grande avec de nombreux transats tout autour.
Nous conseillons vraiment le Cap Macabou pour tout ceux qui recherchent un hôtel au milieu de la nature, à proximité de la mer au calme et loin du béton des gros complexes touristiques. On reviendra, c'est sur!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre panoramique, très sympa d'avoir le petit balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CAP MACABOU

Adresse: PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique
Hotel Macabou
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Vauclin Martinique
Martinique Hotel Cap Macabou
Hotel Cap Macabou Vauclin
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CAP MACABOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.