“j'en ferais ma résidence secondaire” 5 5 étoiles

HOTEL CAP MACABOU
3.0 sur 5 Hôtel   |   PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“j'en ferais ma résidence secondaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous y avons séjourné 2 semaines....magnifique, mémorable.... déco créole, calme dans une nature sauvage vu sur la mer, grande chambre avec grande terrasse avec frigo et micro onde, restaurant au bord de la piscine sous forme de buffet avec vin et jus locaux inclus, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique et disponible, idéale en famille comme entre amis, animation musicale les week end, proche des plus belles plages du sud de l'ile, à refaire sans hésitation....

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage pour la vu sur la mer.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Sainte-Luce, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel situé dans un joli cadre. Néanmoins le service reste a désiré, aucune activité en plein mois de juillet. Buffet très onéreux et surtout très limité. Piscine sale avec de la crasse, cheveux etc.... Je le déconseille en période de vacances scolaire. Point positif chambre équipé d'un réfrigérateur et la wifi. Points négatifs: plage, piscine sale, nourriture très limité ( juste la base), pas d'activités, pas d'ambiance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour agréable à l hôtel cap macabou,on à passé une semaine sympathique.Chambre confortable doté d' une belle terrasse.Petit déjeuner copieux et dîner sous forme de buffet succulent(du fait maison traditionnel martinique).Ambiance conviviale autour d'une magnifique piscine.Autour paysage et nature sauvage point de départ pour de randonnée inoubliable. .....bref pour les amoureux des hotels familials et des endroit insolite.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ducos, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons été déçu par la prestation lors du baptême de notre fille en Avril 2014. Ils nous a fallu demander notre open bar qui été incomplet. Le repas servi tard incomplet. Après, nous avons enchaîné le dessert, le pain au beurre, le gâteau/champagne.Aucun interlocuteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BAUGY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous y avons séjourné en dehors des vacances scolaires et le moins qu'on puisse dire c'est que les journées y sont calmes et reposantes. Ambiance nature, vous êtes à côté de la superbe grande anse Macabou. Le confort des chambres est correct, et le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : réservez sur internet sur des sites spécialisés, il y a souvent de très bonnes réductions.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel sympathique qui merite le detour bien que difficile a trouve surtout le soir apres un long vol; Le mieux est le transfert organise pour la premiere soiree pour etre plus tranquille avec prise de location de voiture indispensable lendemain

Astuce pour la chambre : Higher floor definitely better as the ground floor ones can be noisy. Also the ones away from the m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel bien placé pour être dans un endroit retiré.point de départ intéressant pour découvrir l île,mais il faut un peu oublier la piste qui mène à l hôtel...l hotel devient bruyant notamment le weekend ; davantage d'affluence et chambres mal insonorisées,et piscine moins tranquille.
autre point faible...les oiseaux qui s'invitent à votre table ; ça devient insupportable. L'hôtel est néanmoins magnifique et la plage une fois bien nettoyée serait un atout pour cet hotel. Choisir chambre à l étage, terrasse avec coin cuisine) spacieuse. Petit déjeuner copieux,classique.prix des repas et boissons beaucoup trop cher pour des produits dignes d une bonne cantine.
Pour nous sejour agréable car peu de monde (début avril) personnel très souriant et serviable.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez HOTEL CAP MACABOU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL CAP MACABOU

Adresse : PETIT MACABOU, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Vauclin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CAP MACABOU 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CAP MACABOU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vauclin Martinique
Cap Macabou Martinique
Hotel Macabou
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Vauclin Martinique
Martinique Hotel Cap Macabou
Hotel Cap Macabou Vauclin
HOTEL CAP MACABOU Martinique/Le Vauclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CAP MACABOU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.