“Que du Bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Makare Lagoon Club

Makare Lagoon Club
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vauclin
Makare Lagoon Club
Makare Lagoon Club a été ajouté à vos Favoris
Baie des Mulets, Le Vauclin 97280, Martinique   |
Trois-Rivieres, Canada
“Que du Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Lors de notre séjour du 20 au 27 janvier 2014 , nous avons pu apprécier plusieurs qualités de cet endroit . C est neuf et la propreté est sans reproches. Les proprios très accueillant et toujours à l écoute pour satisfaire nos attentes. Dany et Myriam s occupent à temps plein pour nous permettent de passer des vacances agréables. Les proprios aiment bien s occuper de leurs invités et toujours avec un grand sourire. Je vous recommande fortement cet endroit et je vous assure que j aimerais bien y retourner bientôt !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Superbe appartement, du 2e étage superbe vue sur la baie. Dany et Myriam sont des propriétaires plein d'attentions. Ils tentent le mieux possible de faire de votre séjours un moment de doux souvenirs.
Les appartements sont super propres, nous vivons au coeur du village, il faut absolument une voiture. Il n'y a pas d'accès direct à la plage mais il y en a de magnifiques tout près.
Les coqs chantent régulièrement.... vraiment c'est un retour au coeur même de la nature et du dépaysement.
Dany nous a aidé au niveau de la restauration à choisir des endroits qui nous convenaient.
Tout est en place afin que votre séjours soit inoubliable. L'appartement est super mais c'est définitivement la gentillesse des propriétaires et leur côté chaleureux qui fait de votre séjours un moment dont il fait bon se rappeler.
C'est vraiment un endroit à séjourner !
Phrase préférée: Y a pas de soucis.....et Que du bonheur

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Vauclin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La Résidence a une vue remarquable sur la baie des Mulets.
Les appartements sont très propres, fonctionnels et décorés avec un goût sûr et personnalisé… Un havre de paix et de tranquillité soigné et étudié afin de nous offrir un cadre de séjour des plus agréables.
Mais ce qui fait toute la différence, c'est la disponibilité des propriétaires des lieux, Myriam et Dany sont un couple d'hôtes des plus chaleureux. Ici on est reçu comme chez des amis et soignés comme tels. MERCI à vous deux!
Les différentes activités annexes proposées dont les ballades en mer à bord du bateau Sea Eagle (un Donzi à deux moteurs de 300 CV chacun…) et son pilotage hors pair ainsi que les commentaires effectués sont de nature à nous ravir également.
D'autres activités sont en cours de finalisation: Massages Bien-être, Séance et atelier Photo… j'ai testé, remarquable.
QUE DU BONHEUR

Astuce pour la chambre : Les T3 du haut sont dotés d'une terrasse avec une vue remarquable… et leurs chambres ont la plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Appartement bien conçu, propre et neuf ! Dany (le propriétaire) est très sympa et disponible. Il propose des ballades en bateau (payantes) pour nous faire découvrir son île. A proximité de la Pointe Faula et du Cap Est (voiture obligatoire), deux beaux spots de kite surf réputés. Piscine dans la résidence.
À faire et refaire !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Un big bravo aux propriétaires de ce lieu pour l'accord des idées trouvés et le travail fait sur la décoration. Une romance de tranquillité. Lieu très bien entretenu et beau. Un grand merci en particulier à Dany pr la p'tite ballade en bateau permettant de découvrir le beau lagon et toutes les histoires qui s'y refere à proximite de makare lagoon. Merci beaucoup pour l'accueil et à très bientôt....
Je recommande ce lieu à toute personne de passage en Martinique ne serais ce que pour un journée.
Big up de Guadeloupe dit Gwadada

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Makare Lagoon Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Makare Lagoon Club

Adresse : Baie des Mulets, Le Vauclin 97280, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Vauclin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Vauclin
Labélisé Clévancances, classé 4 clés. Le Makaré Lagoon Club est le lieu idéale pour un séjour mémorable en Martinique une escale entre terre et mer… Le Makare Lagoon Club vous propose des activités nautiques, balade en mer - Baignoire de Josephine , îlets de la côte Atlantique … - pêche au gros, location de kayak et paddle. Lors de votre séjour en Martinique vous pourrez profiter d’un délicat massage bien-être. Adossée à la montagne et à proximité du bord de mer, le Makaré Lagoon Club vous offre une location de vacances de prestige mêlant confort, calme et sérénité dans ce cadre idyllique. Dans une agréable confusion entre tropical & chic, laissez- vous donc emporter par ... plus   moins
Makare Lagoon Club Martinique/Le Vauclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makare Lagoon Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.