“Magique” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Attractions à Le Vauclin
3 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Ce fut ma 1e montée et balade à cheval. Expérience memorable tant au niveau du cheval que je craignais énormément énormément énormément qu'au niveau de la promenade sur la plage et de la visite de la chapelle du macabou. Ma frayeur a laissé place au plaisir. Très bon accueil, grande amabilité et gigantesque patience du propriétaire. 100000 merci !!! À refaire...

Visité en octobre 2013

La Trinite, Martinique
8 avis sur les attractions
“c'était inimaginable et pourtant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je ne suis jamais monté sur un cheval et de plus j'en ai peur et pourtant c'est devenu mon détour incontournable pour mes amis et la famille en visite. Un accueil très professionnel et sérieux, une balade en selle de "cow boy" sur une partie de la fameuse randonnée de la trace des caps en passant par le fabuleux domaine de grand macabou... se laisser guider par le cheval pour profiter des paysages est tout simplement fabuleux. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais faire du cheval sur une plage désertique, faire du galop, passer dans l'eau... et tout ça sans expérience équestre... pour conclure c'est devenu l'activité numéro une de mes hôtes à chaque fois qu'ils regagnent l'hexagone... merci Luc et à très bientôt.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ranch Anse Macabou ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ranch Anse Macabou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranch Anse Macabou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.