“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Rancho Encantado

Rancho Encantado a été ajouté à vos Favoris
Rancho Encantado
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Federal 307 Km. 24, Bacalar, Mexique   |
N° 2 sur 8 hôtels à Bacalar
Certificat d'Excellence 2014
LAGNY SUR MARNE
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Posé sur le bord de ce lac exceptionnel, cet hôtel n'appelle que des compliments
Les bungalows sont confortables, spacieux et disséminés dans le parc
Un ponton permet de se baigner en toute sécurité dans les eaux chaudes du lac, les enfants adoreront les 2 balançoires accrochées à une branche au-dessus de l'eau
Côté excursion, ne manquez pas le tour en bateau organisé par l'hôtel : 2000 pesos pour 3 heures, avec baignade dans 3 cénotes et des plages sublimes
Le restaurant est à la hauteur des lieux. Choix un peu limité, mais qualité au rendez-vous et prix serrés (ceviche excellent)
A tester également un massage sur la cabane posée sur un ponton
L'accueil y est, comme partout au Yucatán, chaleureux
Bref nous avons adoré cette étape après la jungle de Calakmul...

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet, prenez un bungalow sur la plage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais si nous avions pu, nous aurions prolongé. Le site au bord de la lagune est juste magique. Nous avions une cabane qui donnait directement sur l'eau avec un mini plage juste pour nous. Les cabanes sont tout confort et dépaysantes. Le restaurant est très bon, le personnel adorable. Un endroit magique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le jour où nous y étions, malheureusement la lagune était grisâtre. Néanmoins, ça n'enlève rien au cadre. L'hôtel dispose de cabanons d'une bonne taille, bien aménagés, propres et calmes. Le restaurant est quasiment les pieds dans l'eau, la cuisine est bonne, le service appliqué (comme souvent au Mexique). Wifi au lobby. Une étape très farniente où on pourrait presque rester toute la journée avachi dans les hamacs abrités du cabanon planté sur le long ponton dont dispose l'hôtel, se faisant bercer par les légères brises rafraîchissantes et les clapotis discrets de l'eau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un petit hotel (jamais de foule), un endroit magnifique, un personnel accueillant qui vous laisse tranquille et le meilleur restaurant du coin pour le prix d'un plat principal à Paris !! A conseiller pour ceux qui savent s'occuper car la région est encore à l'écart du tourisme et il faut trouver ce qu'il y a à voir. L'hôtel offre des activités (visites) à prix abordables.

Astuce pour la chambre : Si on prévoit de passer l'essentiel de son temps dans l'hôtel, les chambres sur la lagune. S...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel pour notre lune de miel.
C'est vraiment très tranquille et reposant (peut-être de trop pour certain). Il y a du pédalo et du kayak, ainsi qu'un jaccuzzi en plein air, de proposés gratuitement, et d'autres activités payantes.
La cuisine est très bonne. Le personnel est adorable mais ne parle que très peu l'anglais.
Nous avons bénéficié d'un diner romantique au bord du ponton qui avait été aménagé avec des bougies et au clair de lune sous une nuée d'étoiles, avec un service personnel... Bref un Vrai diner plus que romantique avec mon chéri!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec terrasse donnant sur le lagon.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Ranch avec cabanas très confortables au milieu nature . Restaurant très agréable les pieds dans l'eau , balade en canoë mais belle brise de mer .
Personnel très aimable et serviable .
Bon petit dejeuner .
Étape à recommander en route vers le chapias

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le cadre de l'hôtel est magnifique: il dispose d'un ponton avec quelques hamacs donnant directement sur la lagune. Terrasse et restaurant très agréables.
Personnel disponible et gentil (nous sommes arrivés assez tôt et ils nous ont préparé la chambre 2 heures avant l'horaire prévu).
Les bungalows sont spacieux, propres et bien équipés.
Location de kayak incluse dans le prix de la chambre.
Petits-déjeuners variés et de qualités.
Très reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rancho Encantado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho Encantado

Adresse: Carretera Federal 307 Km. 24, Bacalar, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Bacalar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rancho Encantado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Encantado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Encantado Hotel Bacalar
Rancho Encantado Laguna Bacalar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Encantado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.