“Bungalows très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Rancho Encantado

Rancho Encantado a été ajouté à vos Favoris
Rancho Encantado
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Federal 307 Km. 24, Bacalar, Mexique   |
N° 1 sur 8 hôtels à Bacalar
mâcon
“Bungalows très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avions un bungalow près de la lagune, un peu venté mais très agréable et spacieux, et un autre donnant sur la jardin avec une certaine odeur d'humidité. Le personnel est accueillant et parle anglais. Le petit déjeuner au bord de la lagune est très agréable et copieux. On peut faire du kayak sur la lagune et se reposer dans les hamacs sur l'avancée des bungalows.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur la lagune plus aéré.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel magnifique dans un cadre magnifique au bord de la lagune dans laquelle on peut se baigner (eau limpide). Le restaurant est vraiment très bon!!

La chambre est très spacieuse avec une douche qui a du jet et de l'eau chaude (ce n'est pas toujours évident au Mexique). Elle dispose également d'un grand bidon d'eau, parfait pour d'hydrater! MAIS, la chambre sent l'humidité et on entend la route et les voitures, dommage!

Autre déception, j'avais réservé un massage et 30 minutes avant on est venu me dire que ce n'était plus possible..

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Ce resort est situé à quelques km au nord de Bacalar. Attention au chemin pour accéder à l'hôtel il est complètement défoncé. Le cadre au bord de la lagune est somptueux et romantique, l'accueil et professionnel dans un anglais impeccable. Notre chambre était spacieuse et propre. Cependant Le soir des odeurs nauséabondes remontaient par les canalisations. La literie est confortable (pour peu qu'on enlève l'alèse en plastique recouvrant le matelas).
Très bon petit déjeuner. L'hôtel propose aussi gratuitement un jaccuzzi très spacieux (un peu défraîchi) , la possibilité de faire du kayak sur la lagune et de nombreux hamacs (nous recommandons ceux sur le ponton, très reposants)

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Le Rancho Encantado est un hotel situé directement sur la lagune de Bacalar , composé de batiment à 2 étages en retrait et de bungalow très joliement décoré et bien équipé ( frigo, cafetière , hamac ,chaise longue) au pied de la lagune . Les bugalow vue lagune dispose de petit ponton pour accès direct à un petit bain raffraichissant . L'hotel dispose d'un restaurant en terrasse qui vous servira un très bon petit déjeuner avec fruit frais, pancakes, très complet ( inclus dans le prix de la chambre). Vous avez aussi à disposition gratuitement le pret de Kayac pour une jolie ballade ainsi qu'un jacuzzi pour la détente ( Spa en suplt). Le grand ponton équipé de hamacs permet au résidants des logements en retrait de bénéficier des merveilleuses vues et lever de soleil . Vaut le détour !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé dans un cadre paysager intime et mature avec bungalows individuels avec vue sur le bord de mer et le jardin intérieur. Efficace à la réception tant à l'arrivée qu'au départ. Restauration variée face à la mer. Propre et sécuritaire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Bungalow vue lagon propre et très confortable, accueil pro, personnel aux petits soins. Avons eu la chance d'être la pour la full moon..dîner romantique (très bon) à la lueur des bougies sur le ponton...excursion de 4h avec Miguel (très sympa) 50€ sortie que pour nous deux dans la lagune extraordinaire baignade dans des eaux cristallines et 3 cénotes. Le conseillons vivement

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Cet hôtel offre différents types d'hébergement, nous étions dans une cabana avec vue jardin très propre avec frigo et cafetière.
Le seul problème: odeur de moisissure et humidité extrême. Le plancher tout à fait mouillé par l'humidité finissait par sécher en faisant fonctionner le climatiseur.
Le personnel très courtois et le petit déjeuner copieux inclus. Le restaurant offre des repas tout à fait convenables.
Il faut faire la ballade en bateau qui est proposée par l'hôtel, nous ne l'avons pas fait faute de température qui ne s'y prêtait pas.
Si j'avais à retourner à Bacalar, je prévoierais 2 jours et je coucherais à Chetumal où j'aurais une chambre d'un meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre moins humide
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rancho Encantado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho Encantado

Adresse: Carretera Federal 307 Km. 24, Bacalar, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 hôtels à Bacalar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rancho Encantado 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho Encantado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rancho Encantado Hotel Bacalar
Rancho Encantado Laguna Bacalar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho Encantado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.