“C'est TROP facile mais oui c'est le PARADIS” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Bacalar Lagoon Resort
Bacalar Coastal Road Number 21, Bacalar, Mexique   |
Canada
“C'est TROP facile mais oui c'est le PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un endroit qui a réussi a réunir la simplicité de la jungle mexicaine avec le luxe et le confort, exceptionnel de tranquillité, beauté, amabilité. au bord de la merveilleuse lagune des 7 couleurs, où l'eau est si transparente qu'on voit le fond blanc et calcaire, sans masque ni palmes.
Des hôtes simples avec ce qu'il faut d'ambiance familiale et de discrétion style "grand hôtel".
Le propriétaire déjà est tout un programme international, mère française, père britannique né aux USA. canadien vivant au Mexique , épouse italienne... évidemment polyglotte.
Voilà, je ne vous en dit pas plus pour vous laisser la découverte.
Un peu de persévérance pour à Pedro A Santos prendre le chemin et aller jusqu'au bout, au bout, au bout, 4 km?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Isolé au bout d'un sentier perdu, le Bacalar Lagoon Resort est un havre de paix qu'il faut mériter : arrivés la nuit on a eu du mal à trouver la route... Une fois sur place, Roberto (qui parle très bien français) et son équipe ont su faire de nos deux jours à Bacalar un moment inoubliable.

Notre cabane était parfaite : deux chambres, liées par une grande salle de bain. Pas de télé mais une vue imprenable sur la lagune. Le temps d'enfiler les gilets de sauvetage et nous voguions en kayak (il y en a 6 en libre service) sur ses eaux bleues.

La nourriture était excellente, le petit déjeuner copieux...

Loin des sentiers battus, le Resort est l'anti-thèse de Cancun et de ses plages bondées de touristes. Nous avons adoré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J’arrive du Mexique, pays où on retrouve le meilleur et le pire en matière de tourisme, et c’est avec un grand plaisir que je viens partager ma découverte du Bacalar Lagoon Resort.

C’est un site enchanteur, au coeur d'une forêt tropicale, situé directement au bord d’une lagune bleue où la baignade est toujours agréable. Ce resort modeste par la taille mais d’une qualité remarquable est composé de cabañas (petites habitations typiques de la région) très confortables et d’une propreté irréprochable.

La nourriture est excellente, l’ambiance est sympathique et le personnel chaleureux. À tous les amateurs de paradis, je recommande sincerement le Bacalar Lagoon Resort.

Diane (Rochefort-sur-Mer, France)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bacalar Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bacalar Lagoon Resort

Adresse : Bacalar Coastal Road Number 21, Bacalar, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Bacalar
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 22 hébergements spéciaux à Bacalar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bacalar Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bacalar Lagoon Hotel Bacalar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacalar Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.